Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2022 Ain

Annulation mariage

Alexandra, le 15 Mars 2020 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles..

Triste temps.. Qui a du annuler son mariage ?
Serons nous remboursés à votre avis si nous devions annuler ou reporter ?.Courage à toutes 💪🤞🤞🤞😘

13 Réponses

Activité récente par Lucie, le 16 Mars 2020 à 16:00
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, Je pense que celles qui reportent leur mariage à 1 an n'ont pas le choix malheureusement. Il faut que le lieu de réception soit dispo, le photographe, le DJ......

En tous cas j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour ton mariage du 9 mai.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je prendrais ça comme 1 signe du destin. C est à dire s il faut que nous nous marions à 3 ou seulement avec les plus proches nous ferons ça ! 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou quand je vois que certains reportent leurs mariage de Juin / à un an après.... Vous êtes courageux !! Je suis censée me marier le 9 mais et impossible pour moi de me résoudre à annuler, on verra au dernier moment ! Et si jamais on doit reporter ce sera d'un mois ou deux mais je ne me vois pas attendre une année de plus... Trop de projet en cours et de déco à stocker mdr 😂 !
    Courage à nous ❤️
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J hésite aussi... Nous sommes de Lyon j attends un retour de ma mairie pour savoir si pour l instant tout est encore maintenu ? On va dire qu on a encore environ 3 mois donc ça laisse encore un peu le temps de se voir venir mais bon ja galère avec le traiteur par contre... Tjs pas trouvé... On a un plan B mais vu que tout est fermé impossible de rencontrer les presta ou d elles avoir en ligne...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu le 06 juin et je pense quon va annulé
    Nous allons maintenir la mairie ou décalé un peu la date et faire en petit comité et peut être reporter l'église et la fête à l'année prochaine

Je pense que c'est plus raisonnable vu les circonstances sachant que je suis de Mulhouse
    Nous ne savons pas les conséquences économiques que sa va prendre et par précautions nous préférons garder l'argent su mariage par mesure de sécurité
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa le mien est prévu en juin donc pour l instant je ne change rien mais je flippe quand même... Bisous
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise c est pas vrai.. 😭😭😭😭😭
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous report dans un an car pas de dispo du domaine avant c'est très dur 😭😭😭
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le gouvernement reconnaît à présent le Covid-19 comme "cas de force majeure". Si tu penses carrément annuler votre mariage, regarde les conditions pour chacun de tes prestataires ☺ Courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est triste mais heureusement qu ils sont tous dispo à ta date. Bon courage à toi🤞💪
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alexandra

Nous devions nous marier le 18 avril et avons pris la décision aujourd’hui de reporter au 28 novembre Tous nos prestataires ont été compréhensifs et sont dispo à cette date, aucun ne nous a demandé de frais de dédommagement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration