Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïlys
Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique

Annulation mariage

Maïlys, le 13 Avril 2020 à 21:18 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles qu’avez vous compris pour les mariages de juin et début juillet ? Bisous à vous

26 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Avril 2020 à 15:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maïlys !


    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il n'y a rien eu de dit sur les mariages, un mariage ce n'est pas un festival de plusieurs milliers de personnes 😊 la mairie qui vous unit aura plus d'informations ou ses dispositions qui lui sont propres à donner 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊


    Nous nous marions également le 27 juin et on envisage pas dutout d'annuler ou de reporter notre mariage. On a même trouvé le discours positif pour nous. Nos mariages ne sont pas des grands rassemblements, officiellement un grand rassemblement regroupe entre 1500 et 5000 personnes. De plus, il a parlé des grands rassemblements publics, nos mariages sont plutôt privés. Fin juin nous serons deconfinés depuis 1 mois et demi, les enfants seront revenus à l'école, les gens auront pour la plupart repris le travail... Nous avons bon espoir 👍Bon courage les filles
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai appeler mon orchestre déjà ce soir pour savoir les dates qu’il lui restait pour cette Année au cas où ^^ je suis au taquet j’essaie de rebondir rapidement Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on se dit.. d'ici là vu le nombre de reports a venir on prévoit de suite un plan B au cas où....
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces ce que j’ai compris moi aussi .. mais faut espérer que les restaurateurs recouvriront avant ..
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mi Juillet concerne les concerts festival.... et non les restaurateurs
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement, pour les rassemblements c'est encore flou...
    Je te suggère de prévoir un plan B, nous en saurons plus dans 15 jours... Bon courage à toi 😉 !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pense que la décision reviendra à chaque commune. Il vaut mieux se rapprocher de sa mairie pour savoir je pense
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
    S'il y avait + de gens optimistes, la vie serait tellement plus belle 🌼 Coeur sur nous, les gens optimistes ♥️
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’y crois vraiment ! On vas rassembler des momes pour aller à l’école alors qu’ils sont porteur saints et transmettent à tous le virus mais par contre les mariages annulés.. j’y crois ! On croise les doigts !!!
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a parler des festivals et manifestation en masse donc je ne pense pas que ça concerne les mariages.
    A voir avec les avancées à venir mais je pense que ce sera bon pour juillet
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2021 Côte d'Or
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    « Resteront fermés à ce stade » pour la date du 11 mai.
    Cet aspect n’a pas été expliqué clairement par le président. Il faudra voir dans 15 jours pour sa prochaine intervention. On en saura certainement plus.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tellement d'accord avec toi...tous ces gens négatifs autour me polluent...!
    Je me marie le 20 Juin et j'y crois🤞🤞🤞. Le 11 mai on débutera un deconfinement progressif et nous serons à 6semaines de l'échéance. Ca risque être le speed les dernières semaines.😂 Mais on est vraiment sur la même longueur d'ondes.
    Merci pour ta bienveillance et ton attitude positive...ca fait du bien de lire des messages tel que le tien...😊🙏
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ... perdu 😔
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2021 Côte d'Or
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai aucune infos officielles, mais ce que je comprends dans son discours, bien entendu si le confinement est respecté et qu’il fonctionne, la vie reprendra progressivement à partir du 11 mai.
    Dans un premier temps les écoles, puis les lieux publics type restau, cinéma et ensuite les grands rassemblements type concerts et festival.
    Peut être que les décisions gouvernementales autoriseront les traiteurs à travailler mais les traiteurs eux mêmes peuvent décider de ne pas travailler pour ne pas exposer leur personnel. La meilleure des choses, c’est d’attendre la nouvelle intervention dans 15 jours et Ensuite contactez votre traiteur.
    Je suis également dans le flou mon mariage est programmé le 18 juillet. Mais j’attends et surtout je Reste positive pour le moment car il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il se passera, tout en gardant en tête que le mariage peut être annulé. Bon courage surtout !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage le 27 juin..le service de location de salle à la mairie fermé ..je voudrais le reporter en octobre ..dans le flou total ca me saoule..
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    – Pas de réouverture des « lieux rassemblant du public ». « Les bars, restaurants, cafés, hôtels, cinémas, théâtres, salles de spectacles et musées resteront fermés à ce stade ». Quant aux festivals et autres événements rassemblant des foules, ils ne pourront se tenir « avant la mi-juillet ». « La situation sera collectivement évaluée à partir de mi-mai, chaque semaine, pour adapter les choses et vous donner de la visibilité », a dit le président.


    voici le texte exact donc a voir par la suite ... je le crains malheureusement le report de notre mariage le 18 juillet et voir ensuite la période de déconfinement et combien de personnes seront autorisés. nous avons 200 invités

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Étant donné que les restaurants ne vont pas rouvrir avant la mi juillet cela me semble compromis mais je pense qu'il fait attendre de voir les différentes prises de paroles et mises au point faites au cours de la période.
    Bon courage
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pour les traiteurs à votre avis ? J’ai déjà décaler ma date .. on devait ce marier samedi qui arrive .. reporter au 3/07 alors si on doit encore repousser ..😢
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2021 Côte d'Or
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai également compris que la date de mi-juillet ne concernait que les évènement type festivals et concerts.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet et je ne compte pas du tout annuler ! N'écoutez pas les gens négatifs !!!!!!
    Soyons positives !
    Il a parlé de grand rassemblement. Un mariage ne rassemble pas 1000 personnes ou plus, et encore moins du public susceptible de venir des 4 coins de France où d'autres pays en grande quantité.
    Les gens négatifs nous apportent du stress.
    On m'a toujours dit, le positif amène le positif. Je reste sereine, j'ai prévu un plan B au cas où (on fera la fête dans une grange si les salles ne réouvrent pas et on fera un grand barbecue). Mais j'y crois !!! On y croit ! Ça va le faire 💪💪💪Et on fera taire les mauvaises langues qui étaient si pessimiste aujourd'hui !Plein de courage a celles qui doivent reporter!Et que des ondes positives pour nous ♥️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cafés restaurants hôtel ne pourront pas non plus ouvrir après le 11 mai... Je pense que jusqu'à mi juillet les mariages seront annulés...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il parlait surtout des événements type festival qui rassemble énormément de personnes .. il fera un point régulier de la situation à partir de mai.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou que les festivals seront annuler.. Un festival comprend concert, événement artistique.. Les ressemblement privé on ne sait pas vraiment.. Mais il fera un point chaque semaine à partir de mi mai.. Voilà se que j'ai compris
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis!! Je suis dans le flou aussi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration