Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne

Annulation mariage 2 mai 2020

Stéphanie, le 17 Mars 2020 à 14:28

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles, Voilà mon mariage du 2 mai est annulé par la mairie et ma salle ne peut me proposer que le 17 octobre 2020.. Je suis vraiment dépitée 😭 aucune envie de me marier en octobre et encore moins de reporter à l'année prochaine. Je me retrouve confinée à la maison avec 3kg de m&ms...
Coucou les filles,
Voilà mon mariage du 2 mai est annulé par la mairie et ma salle ne peut me proposer que le 17 octobre 2020.. Je suis vraiment dépitée 😭 aucune envie de me marier en octobre et encore moins de reporter à l'année prochaine.
Je me retrouve confinée à la maison avec 3kg de m&ms personnalisées du 2 mai et des alliances gravées avec une mauvaise date..Je pense qu'on fera juste une cérémonie à la mairie avec nos parents et qu'on ne fera pas de fête tant pis 😢

38 Réponses

• Prissou
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pyrénées-Orientales
    Prissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date prévu... Je suis dégouté
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vraiment désolé pour toi ma belle ...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dépitée pour toi. Le 2 mai c'est encore dans longtemps, ils exagèrent...
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie
    Je comprends tout à fait ta déception Smiley sad même si c’est pas cool de devoir reporter, notamment en octobre, essaie de te réconforter en te disant que tu as eu un peu de chance dans ton malheur de pouvoir recaler une nouvelle date sur la même année même si je sais que ce n’est pas évident Smiley sad
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COUCOU

ou la la ce virus fait trop de déception , c'est pas cool.

bon après dis toi , que en octobre il fait encore bon, et beau , ça peut être pas mal , si tu veux vraiment le faire,ce que je peux comprendre, et octobre, ça va vite passé Smiley smile

après pour ce qui est personnalisé à la date , vous comme les invités peuvent comprendre que au final , c'est pas de votre faute, puis d'un côté ça peut faire un souvenir , de votre vrai date de base que vous avez choisie .

Ou alors , si la mairie accepte de vous marié quand même ( je ne suis pas sure , mais renseignez vous ) , mariez vous ce jour là , mais après vous pouvez faire la fête chez vous , ou chez quelqu'un qui a un espace assez suffisant pour tous vous accueillir .

En tout cas bon courage

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle je suis désolée pour toi... pourquoi ne pas vous faire VOTRE cérémonie chez vous en mode « on s’est quand même mariés à telle date même si c’est pas officiel? » il n’y a pas de regles et pour vous ça serra votre mariage... et vous décaler l’officiel dès que possible ... 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration