Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélina
Mariée Confirmée Septembre 2022 Ille et Vilaine

Annulation mariage du 20 juin 2020

Mélina, le 14 Avril 2020 à 13:15 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Voilà avec mon conjoint, nous avons pris la décision d'annuler notre mariage qui devait se dérouler le 20 juin 2020.
Je pense que c'est plus sage. Des personnes proches m'ont appelé pour me dire que par rapport à certains problèmes de santé, ils ne voulaient pas prendre le risque de venir et puis j'ai ma cousine qui est au Canada ne pourra bien sur, pas venir...

Au début j'étais vraiment très déçue mais avec du recul, je ne veux pas d'un mariage "Corona" avec des gens qui viennent avec des masques ou des gants, où ça ne parlerai que de ça et même politique.De plus, j'ai encore pas mal de choses à faire et je me dis que je ne pourrais jamais être prête à temps sans parler que je pense que nous allons devoir faire des heures supplémentaires une fois que le travail aura reprit... De toute façon, je n'arrivais pas à me mettre dans le mariage ni à me projeter avec la situation actuelle...Déjà qu'en temps normale c'est une source de stress le mariage, mais du bon stress lol mais là le stress serait multiplié par 10 !J'avais bon espoir de le repousser à septembre mais tout mes prestataires ne seront pas présents donc du coup ce sera pour l'année prochaine.Ce ne sera pas comme nous l'aurions espérer si on aurait maintenu. Je préfère que les préparatifs se fassent dans de bonnes conditions.
Je pense que nous avons pris la bonne décision. J'ai le cœur plus léger maintenant et je me dis que je vais essayer de faire encore mieux que ce que je souhaitais !Bon courage à vous tous ! Ne perdez pas espoir ! 😊Promis vous le direz votre "Oui !!!!" 😉

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina !
    Merci pour ton message 😘

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore de date définitive. Je m'en occupe demain.
    Oui c'est sur ça m'enlève du stress. Je vais peaufiner ma décoration 🙂👍
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊
    Oui je préfère organiser et passer la plus belle journée sereinement !
    Merci beaucoup ! Bonne continuation également et bien sur avec plaisir j'échangerai mes idées ou autres avec toi 😀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que c'est une très bonne décisionSmiley smile !

    Mariage prévu aussi le 20 Juin 2020, et étant donné qu'il est fort probable qu'il soit reporté, nous avons déjà convenu avec tous nos prestataires une date de report en Juillet 2021!

    Je partage aussi les mêmes raisons que tu as évoqué!

    On l'aura notre beau mariage, même s'il faut attendre encore quelques mois !

    Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs!

    Au plaisir d'échanger avec toi Smiley winking !


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est dommage mais je pense qu'effectivement tu as pris la bonne décision. Vous avez pu fixer une date définitive ?
    Tu stresseras moins & tu auras + de temps dans les préparatifs surtout en ce moment. Bonne préparation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration