Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Curieuse Juin 2020 Tarn

Annulation mariage été reporté pour l'hiver!

Anne, le 23 Avril 2020 à 21:34 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.. comme beaucoup notre mariage a du être reporté et on nous propose une date en decembre... du coup j'avais une robe fourreau bustier en dentelle et je suis franchement embêtée pour ne pas avoir froid!!! Des idées ?Annulation mariage été reporté pour l'hiver! 1

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Avril 2020 à 10:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne !
    Tu pourrais jeter un coup d'oeil sur ces discussions :
    Énumère avec nous les avantages de se marier en automne/hiver !

À vos manteaux ! 25 accessoires bien chaud pour les mariées d’hiver

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Quel est ton budget fleuriste ? 🌸

D'où vient votre invité le plus éloigné ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis nous allons devoir décaler notre 13 juin au 26 septembre. Courage.
    Ma belle soeur s'est mariée le 31 décembre elle avait opté pour une cape en fourrure
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Peut-être accessoiriser la robe avec un châle bien chaud ? Y en a de très beaux. Quoi qu il arrive tu seras radieuse sa robe est magnifique. Il y a de très beaux mariages d hiver vraiment. Fouines sur le forum et Pinterest ça va te rebooster. Tu peux aussi faire une cérémonie laïque l après midi organisée par tes témoins ou vos meilleurs amis. Ils ont un peu de devant eux pour réunir des photos vidéos et retracer vos vies 🥰 tu trouveras j en suis sûre
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux opter pour un châle ou une étole 🙂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le site la soeur de la mariee il.me semble avoir deja vu un article sur des personnes s'étant marie un 31 décembre
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ap la mairie, vous n'avez pas prévu une cérémonie laïque ? Par exemple ?
    C'est une bonne alternative a l'église, ca rend les choses moins formel et froide qu'à la mairie.
    Vs pouvez mm la faire en fin dap midi ensuite vin dhonneur et repasLa mairie a 10h, avec les personnes les plus proches puis vs vs retrouver a la maison a la bonne franquetteMa mere s'est remarié il y a qq années, et c'est ce qu on a fait c'était vraiment sympa, a 15h une cérémonie et ensuite on a enchaîné vh et repas
    31 décembre, je trouve ca original comme date votre ambiance sera celle d un mariage ne vs en faite pas pour ça, et pk pas essayer de transformer le rituel de bonne anne bonne sante, autour de vous ....par exemple je sais pas c'est une idee a travaillé...mais vs pourriez dansé en tenant un pannier ou autre et ts les invités vs encerclerer et deposer des cartes de bon voeux pour vs deux pour cette nouvelle annee...SinonL'après midi jen ss sur que vs pourriez trouver des animations, et ensuite la soiree serait un repas comme ts les mariages
    Pas facile je vs comprendNous avons transformer le bar a coktail frais....en bar a soupe imaginer...🤣
    Bon courage, Prenez du temps pour vs souffler un peu, les bonnes idee reviendrons
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Achetée sur Vinted mais une très belle surprise au final
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil on devait se marier le 20 juin... et on nous propose le 31 decembre... on avait choisi un lieu avec de nombreuses terrasses extérieures en bord de rivière... comment ne pas sombrer zn banale soirée de nouvel an un mariage? L'etat civil ne veut pas nous marier l'après midi, mais a 10h... qu'est ce qu'on va faire toute l'après midi? Je suis déprimée là
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas votre robe est splendide
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prevu le 20 juin, est décalé au 21 novembre c'est nous qui avons pris la décision sans savoir que de toute façon la mairie et l'église ne célèbre aucun mariage jusque debut juillet.
    Nous avons du changer de lieu dc perte de 1 000eu.

Au début bcp de tristesse, un mariage en ete on passe en automne hiver...pas évident Mais j'ai de la chance, mon entourage me reconforte, et rouve ts les points positifs a un mariage en hiver Donc ça va mieux.
    J'espère que c'est pas trop dur pour vous, sur ce forum finalement mm si personnes ne se connais on est ds la mm galére alors ca rapproche..Bon courage et le plus important c'est qu on puisse se marier entourer de nos proches
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais prevu un snood en mohair au cas où ils fassent froid mais surement pas suffisant pour un mois de décembre... vous aussi c'est décalé a cet hiver? Vous le vivez comment??
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un châle, c'est l'option que je prendAnnulation mariage été reporté pour l'hiver! 2

Annulation mariage été reporté pour l'hiver! 3

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te suggère une petite veste style fourrureSmiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne