Camïlle
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain

Annulation mariage juillet

Camïlle, le 24 Avril 2020 à 11:27 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Qui se marie après le 15 juillet et à du reporter son mariage ?
Nous nous marions le 18 et beaucoup de personnes viennent du Portugal et de Suisse et ne pourront pas être là au mariage à cause des fermetures de frontières, nous allons donc certainement devoir reporter...c'est un déchirement ça fait presque deux ans qu'on le prépare, on essaye de trouver un arrangement pour reporter avec le domaine mais ils ne sont pas très arrangeants, nous propose des dates en décembre etc... Déjà que c'est compliqué de devoir reporté son mariage ils ne facilitent vraiment pas la tâche

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Avril 2020 à 10:17
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Camille !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Centre d'aide pour les mariages : le guide pratique face au Coronavirus

Mariage reporté la même année : pourquoi est-ce une bonne idée ?

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à cette discussion ;

Énumère avec nous les avantages de se marier en automne/hiver !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Camïlle
    Camïlle ·
    • Signaler
    Finalement le domaine a réussi à 'ous trouver une date en octobre 🙏🏻
    Nous nous marieront donc le 3 octobre en espérant que tout cela soit fini 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    Bonjour je suis de tout cœur avec toi. Je me marie le 4 juillet si c’est maintenu pas de risque il faut vérifier car j’ai de la famille qui de la Belgique, Luxembourg et et Italie et apparemment pour le moment les frontières ne sont pas ils le disent fermées !
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou je suis désolé pour vous que vous devait reporter votre mariage nous aussi notre mariage et le 18 juillet me on ne changera pas le date juste on sera en comité restreint sûrement avec c'est mesure sanitaire bon courage à vous.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a pris la descission de reporter mais on avait 2 prestataires qui nous avaient prévenue qu’ils ne pourraient pas assurer. Du coup a pas eu trop le choix
    • Répondre
  • Camïlle
    Camïlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, vous avez eu des infos ou vous avez préféré reporter par précaution ?
    Courage à vous 😕
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    Coucou je devais me mariée le 18juillet 2020 et on a reporter au 15 mai 2021
    • Répondre
  • Camïlle
    Camïlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, Pour l'instant j'attends leur retour mais c'est compliqué de reporter notre mariage car il attendent les annoncent du gouvernement mais dans tout les cas un mariage sans notre famille ca ne serait pas vraiment un mariage...
    Après oui je veux bien comprendre qu'ils soit dans une situation compliqué mais il faut aussi se mettre à notre place, même si notre mariage pourrait être maintenu en juillet on aurait même pas notre famille avec nous donc pour moi il ne peut pas avoir lieu dans de bonnes conditions
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Malheureusement il faut se demander si ton domaine n'est pas arrangeant ou s'il est déjà réservé pour l'année prochaine... Avec 2 ans de préparation de mariage tu l'as peut-être déjà réservé de très longue date j'imagine alors tu ne te rends peut-être pas compte que c'est un lieu très prisé et réservé longtemps en avance ? Après ils ne sont effectivement pas toujours très arrangeants, je ne sais pas, je ne connais pas ton domaine 😊
    En tous cas courage pour ton report, c'est un choix difficile mais avec la fermeture des frontières il n'y a malheureusement pas d'autres solutions si tu veux avoir tous tes invités...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler

Hello ! Mariage le 11juillet et on annule pas pour le moment. On attend les directive du déconfinement. Après c'est vrai qu'avec des invités venant de l'etrangers c'est compliqué :/

Toutes les dates d'été2021 sont prise pour ton domaine ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés