Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Annulation prestataire

Cassie, le 21 Janvier 2021 à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Avec mon conjoint on se pose une question, nous avons décidé de totalement chambouler notre mariage prévu en juillet. Nous devions initialement avoir pour lieu de réception une salle des fêtes mais celles-ci étant toujours inaccessibles nous avons décidé de se réunir dans un chalet appartenant à un membre de ma famille à 1h30 de route, avec moins d'invités.
Notre problème est que nous voulons annuler le dj, nous avons signés le devis en mai et depuis aucune nouvelle du dj alors que nous l'avons relancé plusieurs fois également pour lui demander le montant de l'acompte à verser. Avons nous le droit de lui dire que nous annulons sa prestation ? Ou va t il tout de même nous demander notre acompte ?

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Janvier 2021 à 11:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassie,

    J'adore l'idée du chalet, je pense que ce sera un moment merveilleux !
    Je suis d'accord avec les filles concernant le sujet du DJ !

    As-tu trouvé ta robe ? ✨

    As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

    👉 As-tu prévu de mettre un topper sur ton gâteau de mariage ? 🎂

    👉 La robe de Iris VS la robe de Ruth ! Vote pour ta favorite !

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est étonnant que l'acompte n'ai pas été demandé dès la réservation par ton dj.... Je me dis que sans acompte, il ne peut rien vous réclamer si dès aujourd'hui vous annulez. Avez vous signé un contrat?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cassie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Nous allons donc lui faire un dernier mail pour annuler
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Annulez sans hésitation, si il ne répond pas, c'est qu'il est pas pressé et pas sérieux. Ce serait encore le genre à vous laisser tomber à la dernière minute.

    Comme dit par Jessica, envoyez un dernier mail pour dire que vous annulez et basta , pour le moment, vous n'êtes engagés dans rien ;-)

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que si vous n'avez pas versé d'acompte, le contrat n'a pas de valeur et vous pouvez dire bye bye à votre DJ
    • Répondre
  • Jj Jamai
    Mariée Débutante Juin 2022 Dordogne
    Jj Jamai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d acompte pas de contrat. Vous êtes libre de tout engagement .
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si vous n’avez pas versé d’acompte & qu’il fait le mort, tant pis pour lui. Envoyer un dernier mail en disant que vous annulez le contrat par manque d’implication de sa part, avec le récapitulatif (date, heure, support) de tous vos messages laissés sans réponse & que vous préférez passer par un prestataire sérieux qui ne fait pas l’autruche. Je pense que comme par magie, il va vite réapparaître.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'ai bien compris vous avez pas verser d'acompte ... Donc je dirai tant pis pour lui d'autant plus qu'il ne vous répond pas ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration