Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Erythrine
Mariée VIP Octobre 2017 Rhône

Annulation prestation - Frais et paiement ?

Erythrine, le 18 Septembre 2017 à 19:07

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut tout le monde, Je vous pose aujourd'hui une question un peu technique et particulière. Je vous explique : Nous avons signé un contrat avec une wedding planer pour la coordination du jour J et la mise en place de la déco la veille. Nous nous posons aujourd'hui la pertinence de cette prestation...

Salut tout le monde,


Je vous pose aujourd'hui une question un peu technique et particulière. Je vous explique :


Nous avons signé un contrat avec une wedding planer pour la coordination du jour J et la mise en place de la déco la veille. Nous nous posons aujourd'hui la pertinence de cette prestation (concrètement, cette prestation devait nous enlever du stress, mais elle nous en rajoute plus qu'elle n'en enlève). Nous envisageons donc de mettre fin au contrat.


Nous nous doutons que nous ne pourrons pas récupérer l'argent que nous lui avons versé (elle a commencé à travailler sur le sujet, donc c'est normal). Mais, aucune mention n'est faite dans le contrat de ce qui se passe lorsqu'on annule. Du coup, je me demande si on est tenus de payer l'intégralité de la prestation et quelles sont les règles / lois qui régissent ce genre de contrat ?


Merci d'avance pour vos réponses, débuts de réponses, liens etc.

34 Réponses

  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'a pas versé des arrhes, mais un accompte et des paiements. On a quasiment payé toute la prestation...


    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de te rapprocher d'une association de consommateurs: je pense que le contrat n'est pas valide, ça devrait être mentionné.

    Si je me souviens bien , en cas d'annulation j'aurais perdu les arrhes. Mais je sais pas ce qui est prévu légalement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration