Bonjour à toutes,
Je viens auprès de vous pour avoir un peu de réconfort et me dire que je ne suis pas seule dans ce cas là. Nous devons nous marier le 06 juin 2020, date importante pour nous puisque nous l’avons choisie il y a deux ans pour garder le format de la date de notre rencontre (01/01/10 - 06/06/20).
Malheureusement je ne pense pas que nous allons être en mesure de nous marier à cette date là ou en tout cas de maintenir le week-end prévu avec 150 personnes.
Le domaine n’a aucune date de report possible avant novembre et je ne souhaite pas un mariage en hiver.
Deux solutions :
- Reporter à 2021 mais se marier civilement le 06/06/20 si c’est possible
- Changer de lieu (j’en ai trouvé un autre) pour 2020 (Le 17/10 par exemple) et demander à tous nos invités de rappeler le nouveau lieu pour réserver leur hébergement (tout le monde dort sur place). En espérant qu’ils puissent se faire rembourser les acomptes de l’ancien lieu. Et nous ferions un renouvellement des vœux par exemple ou une cérémonie laïque.
En plus mon conjoint est dans le déni total pour lui ça va se faire en juin comme si tout allait bien mais plus on attend moins on a le choix de reporter... Et il pense que personne ne viendra en Octobre car c’est juste après la rentrée. Il préférai 2021 mais pas moi...
Je ne sais pas quoi faire, on prépare se mariage depuis Août 2018 !
Merci pour vos avis, conseils, réconfort...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
80 robes de mariée grande taille pour vous mettre en valeur...
Futures mariées aux formes généreuses, voici les meilleurs choix de robes de...