Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Annulation salle

Marie, le 20 Mars 2021 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 1 64
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis désespérée
J ai reçu un mail de la salle qui m annonce qu au vu des nouvelles mesures gouvernementales il ne loue plus pour le 31 juillet 2021 et me rembourse mon acompte Pourquoi si tôt prendre cette décision il reste 4 mois avant la date Je ne sais plus comment faire c est déjà un report du 27 juin

64 Réponses

Activité récente par Céline, le 28 Mars 2021 à 14:24
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Maine et Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    OK merci pour les informations. C'est correct !
    Cordialement
    • Répondre
  • Greilh
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loire Atlantique
    Greilh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Donc le prestataire est MD location au cellier et pour n chapiteau de 72m² avec plancher bois on paye 550 euros et il loue plein d'autre chose. Nous prenons un château gonflable pour les enfants ainsi que chauffage et tables.

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour vous, il vous reste du temps pour retrouver une salle, il y a tellement de report que tu peux peut etre retrouver autre chose.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous Dans le pas Calais pas de salle pour juin 2021 après il peut y avoir un grand changement je croise les doigt mes je ne suis pas sereine
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait je n'ai pas été claire dans mon message! Bien consciente que tout cela est loin d'être terminé nous avons repoussé au 05 juin 2021! Report très proche car je n'ai aucune confiance en l'avenir. Notre mariage était prévu pour avril mais nous sommes confinés en ile de france donc pas le choix... Ce que je voulais dire dans mon message c'est que pour juillet il y a espoir de trouver une autre salle car beaucoup de mariage sont malheureusement reportés... Croisons les doigts pour juin!

    • Répondre
  • Greilh
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loire Atlantique
    Greilh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour dsl du retard de ma réponse, nous allons le voir demain pour voir ce qu'il propose, je te donne toute c'est info par la suite

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi salle c'est sur nous dans le 62 on ne la pas du tout vive le préfet qui décide également
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Angelique ce n'es pas simple mes je n'aurai pas ànnuler car il parle jusqu'en 2022 ce n'es pas finie du tout sa c'est juste le commencement de l'épidémie malheureusement 1 ans que sa dure je me maris également le 12 juin 2021 et nous ferons en petite comité le principal c'est vous et votre future vous vous mariée pour vous pas pour les autre et principal c'est de ce dire oui bon courage à vous
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous venons de reporter notre mariage. "L'avantage" avec ce fichu covid c'est que beaucoup de choses sont disponibles car beaucoup de mariés annulent... J'espère que vous trouverez facilement quelque chose qui vous plaise!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    On y croit
    Courage à vous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui c est cela salle de la mairie
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quel type de salle?
    Salle des fêtes de la mairie?
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariage le 12 juin également pour nous.

    Nous croisons les doigts et espérons plus que tout.

    Bon courage

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement. Par chez moi, ils sont entrain d'annuler tout les evenements (meme les vide grenier) par contre, ils ont repousser un festivals en juin avec 1 000 personnes. Franchement, si c'est le cas, si ca arrive alors qu'on ne peut pas feter les mariages, j'aurais vraiment les nerfs. Hier, j'ai meme recu un email comme quoi un centre commercial de Marseille avait réouvert toute ses boutiques

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il Ya encore une marge c'est vrais tous dépend également des préfet de chaque ville également c'est abuser yen n'a marre moi même je n'es plus le goût et on ne veut pas reporter cette date
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis totalement d accord avec toi
    J ai lu ce matin que là ministre de la culture accepterons les festivals de 5000 personnes cet été
    Alors pourquoi il nous embête
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Bien nous sommes tous conscients qu il y a un risque mais de là à annuler aujourd’hui pour dans 4mois je ne comprends pas de trop
    Courage On croise les doigts
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello moi aussi je suis intéressée.
    Merci Smiley smile
    Julie
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,


    Te remboursent-ils? Pas de panique, je me marie le 2 semaines après toi et je n’ai pas eu de telle information de la salle.
    Cela signifie que tu peux sûrement trouver une autre salle. A quatre mois c’est vrai que c’est stressant mais pleure un bon coup pendant quelques jours s’il le faut puis passe à l’action: recherche une autre salle ou même, essaye d’organiser dans un lieu privé (si vous n’êtes pas 500 lol) au mins comme ça tu ne seras pas embêtée.
    Courage 🙏🏾🙏🏾
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et surtout bon courage. Effectivement peut-être que le plus simple serait de trouver soit une ferme à la campagne qui peut te mettre un espace à disposition ou alors louer un grand chapiteau 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bon courage nous avons également louer une salle comunal et effectivement elle peut rien nous promette si on l'aura car il so t en crise sanitaire jusqu'àu 1 er juin 2021 et mon mariage et le 12 juin 2021 je croise les doigt tellement fort
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Débutante Juin 2021 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que vous je doit me marier le 5 juin 2021 (report du 13 juin 2020)et ce week-end end nous venons d apprendre que la salle qui se trouve en Belgique ne peu plus nous louer la salle car à ce jour il ne sont pas prêt de reouvrir
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Maine et Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Est il possible d avoir le contact de la personne qui loue des chapiteaux pour 750 euros ? Merci
    Céline
    • Répondre
  • Cristina
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Cristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée!! C’est un période très difficile pour nous FM, si j’étais à ta place j’essaierai de discuter plus avec la salle et voir s’ils peuvent reconsidérer la décision dans les prochaines semaines! Mais bien sûr il faut chercher eau même temps des autres options. Courage!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est n'importe quoi. Juillet, c'est encore loin, d'ici la, les choses peuvent changer. Je ne comprend pas, les gens qui annulent comme ca, alors qu'on ne sait meme pas ce qu'il va se passer la semaine prochaine alors encore moins dans 3 mois

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,
    Ma pauvre... effectivement c'est peut-être un peu tôt pour prendre cette décision. Je me marie le 24 juillet et pour le moment, nous n'avons pas eu ce genre de retour de la mairie dans laquelle nous avons loué la salle. J'espère que tu vas vite pouvoir retrouver un autre lieu de réception...plein de courage à toi et malgré tout je te souhaite de bons préparatifs et un très joli marage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui on essaye de garder le morale
    On rebondit et on trouve des solutions
    Gardons notre bonne humeur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre aide 👍
    • Répondre
  • Greilh
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loire Atlantique
    Greilh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Notre traiteur nous suis aussi, on a pas de cuisine sur place, il gère avec le matériel qu'il a et pour les boissons et le retour nous louons une remarque réfrigérée.

    On à besoins de ce soutenir c'est tellement indécis tout ça, quand je vois qu'il reconfine 7 jour sur 7, j'ai peur. Je suis en Loire-Atlantique et malheureusement beaucoup de Parisiens viennent cher nous en télétravail pour ne pas être confiné, alors j'est un peu peur pour le mois de Juin.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça fou une décision si tôt! C'est une salle communale? Un domaine privé?
    Tu leur a demandé pourquoi ils prenaient cette décision si hâtivement?
    • Répondre
  • Greilh
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loire Atlantique
    Greilh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons trouver une personne qui loue des chapiteaux pour 750 euros de 72 M² avec plancher. un peu plus chère que la salle que nous avions trouver mais sa en vau le coût

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    LuT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vraiment le plus sur.
    Je ne sais pas s'il y en a partout en France mais l'entreprise options location est vraiment top. Elle a tout ce qu'il faut pour des prix raisonnables.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration