Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Mariée Curieuse Septembre 2025 Hauts-de-Seine

Annulation Salle de Réception - Hauts de Seine

Clara, le 12 Décembre 2024 à 18:42

Publié dans Organisation du mariage 35

Coup de massue pour mon conjoint et moi aujourd’hui.. Nous apprenons a l’instant que notre salle de réception annule notre réservation de la salle prévu le 27.09.2025 pour notre mariage… Nous sommes dévasté , nous ne savons pas quoi faire.. pas de plan B pour nous nous sommes très triste de cette...
Coup de massue pour mon conjoint et moi aujourd’hui.. Nous apprenons a l’instant que notre salle de réception annule notre réservation de la salle prévu le 27.09.2025 pour notre mariage… Nous sommes dévasté , nous ne savons pas quoi faire.. pas de plan B pour nous Smiley sad nous sommes très triste de cette nouvelle car après s’être projeté dans cette salle nous avions acheté tout ce dont nous avions besoin et toute la décoration.. Pour faire bien c’était une salle avec traiteur compris .. on se retrouve sans rien et c’est reparti pour les recherches 😣😣 Si vous avez des petites idées pour nous sortir de là ça serais adorable 💪🏼

35 Réponses

• Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment pas de bol !!!! Mais ça va la chance que vous avez c’est que y a quand même une marge (c’est pas une semaine avant)

Oui les groupes tu es telle ville … ça aide beaucoup

J’espère que tu trouveras 👌
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Hauts-de-Seine
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un vrai choc pour nous en effet … Oui je fait un peu le tour des prestataires sur Mariage.net , je fait plusieurs demandes de devis 😌
    Ah oui ! Bonne idée les réseaux sociaux j’y avais pas pensé , Merci beaucoup
    La raison de cette annulation vient entièrement de la salle de réception, Apparemment leurs contrat de bail n’est pas renouvelé et ils sont dans l’obligation de rendre les clés au 28 Février 2025 .. 😕
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe !!! J’imagine pas le choc … tu as tjr les prestataires sur mariage.net

Sinon tentes les réseaux sociaux sur les groupes des différentes villes? L’avantage c’est que tu as encore « « le temps » »

Quelles sont les raisons de cette annulation ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration