Suite à l'allocution du président, comme beaucoup d'entre nous je suppose, je me pose la question avec mon futur si on décale ou pas le mariage.
la mairie nous dis qu'il faut attendre ,car ils n'ont pas l'information concernant les mariages .mais en même temps je pense aux membres des familles, grands-parents ,parents ,ayant des problèmes de santé. je me dis que c'est peut-être pas trop judicieux, bref après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps.
hier soir j'ai eu comme un flash , alors c'est la que vous rentrez en jeux et vous me dites ce que vous en pensez...?
Mariage de base prévu le samedi 6 juin 2020Nous pensons le reporter au 29 août 2020
Mais vu que le 6 juin nous tient vraiment à cœur ,on se dit pourquoi pas se marier que tous les deux ,en présence de nos enfants ,et Témoins .(avec la robe que je vous mets en photos
.)et du coup le 29 aout en présence de nos familles complète à l'église avec ma vraie robe.Du coup voici mes deux questions après ce long roman .

× est-ce qu'un mariage en deux parties comme je vous l'ai dit vous choque ?
× et la deuxième question plus perso: que pensez-vous de la robe pour la mairie seulement?(court devant et long derrière)

merci