Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône

Annuler le mariage ?

Marine, le 29 Avril 2023 à 20:43

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour, Je dois marier en septembre. Je rêvais d'un petit mariage avec les parents + frères et soeurs. Mon conjoint a quatres frères, chacun en couple depuis longtemps. Ma belle mère m'a eu, elle a rajouté des invités au repas. Il devait avoir quatre adultes en plus. Finalement, je dois inviter les...
Bonjour,

Je dois marier en septembre. Je rêvais d'un petit mariage avec les parents + frères et soeurs. Mon conjoint a quatres frères, chacun en couple depuis longtemps.
Ma belle mère m'a eu, elle a rajouté des invités au repas. Il devait avoir quatre adultes en plus. Finalement, je dois inviter les 4 (grands) enfants. Heureusement, ils ne sont pas en couple. J'ai ma belle soeur qui veut que je porte une vraie robe du mariage, des talons et espère danser. J'ai des réflexions à chaque fois qu'on se voit. Le beau frère veut faire un After. On doit libérer le restaurant à 17h30.
Là, ça me ronge depuis février. J'espere que mon père n'a pas donné d'accompte au restaurant. On n'a pas encore acheté les tenues. On se débrouillera pour les alliances.
A ma place, vous ferez quoi ?

33 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,


    A ta place j'en discuterais avec le futur marié, et on taperait du point sur la table. C'est votre mariage, c'est à vous deux qu'il doit plaire, pas à vos familles ! C'est important de pouvoir s'imposer face à ses proches pour que votre mariage vous ressemble et que vous n'ayez pas de regret quand il sera passé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration