Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Super Marié Juin 2012 Yvelines

Anticipation de boutons imprévus

Laetitia, le 7 Décembre 2011 à 14:31

Publié dans Beauté 56

Coucou les filles! tout est dans le titre! j'ai une peau très sensible et des que j'ai un peu de stress,de fatigue,hop petits ou parfois gros boutons... Alors bon.... si c'était ailleurs que sur le visage,ça irait... mais souvent bien sûr ces coquins se placent très mal.Et ce n'est pas faute de...

Coucou les filles!

tout est dans le titre! j'ai une peau très sensible et des que j'ai un peu de stress,de fatigue,hop petits ou parfois gros boutons... Alors bon.... si c'était ailleurs que sur le visage,ça irait... mais souvent bien sûr ces coquins se placent très mal.Et ce n'est pas faute de faire attention à ma peau,de bien laver mon visage et de mettre des crèmes.

Avez-vous des astuces pour gérer ça avant le jour j?car j'avoue que j'ai un peu peur d'en avoir un qui tombe au mauvais moment :p

56 Réponses

  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas, j'ai des poussées de boutons quand je suis fatiguée et stressée.. j'ai vraiment peur pour les hotos de mariage. Je me maquille beaucoup et donc ma peau etouffe.. le fond de teint ne tient pas longtemps sur ma peau, je suis vraiment en panique la dessus !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais aussi le verre de jus de citron chaque jour avant le petit déjeuner et ça "marche". Par contre, 2 jours avant le mariage, j'ai eu une poussée de plaques rouges sur les jours, ce n'était pas beau à voir... J'ai mis de la crème Cicalfate et ça a guérit mais j'ai eu la trouille quand même surtout que je me maquillais toute seule ^^'

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me fait peur aussi!surtout avec le stress qui va monter petit à petit looool

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba la avec ce que j'ai pris,comme prévu je vous donne des news.Ca a plutôt l'air de bien marché le nettoyant,la crème et le masque.j'ai moins de soucis (bon,encore parfois,mais un peu moins qu'avant).Donc je continue ^^

    mais je suis déçue,ils ont changé leur produits chez caudalie,et le masque que j'ai prix n'existe plus.il y en a un autre mais à un prix exorbitant.Du coup,j'ai pris un masque de la marque ducray.On va bien voir!

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Août 2012 Jura
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprends je suis dans le même cas : des boutons qui apparaissent en pagaille, pff je ne sais plus quoi faire, je teste le jus de citron au petit dej comme pour me purifier de l'intérieur ... et puis aujourd'hui j'ai craqué : je vais passer par la case dermatologue dans 15 jours ...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu auras une vraie peau de bébé pour ton mariage !

    Et oui, tu as raison d'espacer les utilisations au cas où car parfois l'usage d'un produit contre un souci peut en créer un autre. Exemple, tu as la peau super grasse et avec le tps elle devient trop sèche car le produit est trop agressif.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui!je vous redonnerais des nouvelles d'ici un mois je pense sur ce post,car il faut le temps de voir si l'efficacité est durable ^^

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COOL !! Redonnes nous des nouvelles Smiley smile

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Laétitia,

    cool que ça fonctionne Smiley winking.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je redonne des nouvelles après une semaine d'utilisation(bon,c'est peu vous me direz,mais déjà je vois des petits changements ^^).

    Apres utilisation de mes nouveaux produits, déjà je peux dire que le nettoyant visage d'avene est vraiment bien. apres nettoyage,il laisse une peau douce et fraiche.

    Pour la creme triacné,j'ai fai une petite réaction le second soir.Sur la boite,il y est écrit que dans ce cas,il faut espacer les applications,car mine de rien c'est un produit assez fort.Donc je vais m'en mettre qu'une fois par semaine pour tester.

    Et le masque de caudali est vraiment bien aussi ^^ le masque et ensuite le nettoyage,le lendemain matin certains boutons qui étaient apparus avant le traitement sont quasi parti.

    Merci les filles pour votre aide!je vais moins stresser si tout ca continue d'être aussi efficace Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah et non j'ai pris une crème de nuit,elle s'appelle triacneal.Pour le jour je met une crème hydratante de chez garnier pour peau sensible.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci cécile pour le nom.Je garde cela dans un coin de ma tête,comme ça si ce que j'ai pris ne marche pas,je testerais cette crème ^^

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui Smiley atonished Caudalie par contre ce ne sont que des huiles essentielles a base de raison je crois ! Le masque est super à faire 1 à 2 fois par semaine ! ta pris une crème de jour ?????

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as fait le plein !!! Ce matin, j'ai quand mm emporté mon tube de crème dont je t'avais parlé, alors le nom c'est > Rodan & Fields PROACTIV Solution (en fait c'est un masque mais que j'utilise sur les boutons de façon exceptionnelle) et il contient du sulfure (chimique et agressif dont à ne pas abuser du tout !!!)

    Proactiv Solution

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée dans une parapharmacie ce matin,apres avoir demandé conseil,j'ai pris un tube de caudalie comme a dit melissa pour me faire des masques,du nettoyant visage avène et une crème contre les boutons avène aussi a mettre avant de se coucher.

    Je vais tester tout ça, et je vous tiens au courant!et si vraiment ça ne marche pas... et bein.... dermato :p

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais la même chose que Morgane! et oui c'est pas glamour!! chéri se moque à chaque fois!! mdr sinon je susi aussi sous traitement Doxylus c'est un antibio.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour votre aide. Je vais pouvoir me renseigner dès maintenant et tester ^^ Pour la crème je trouve pas mal de chose sur internet... il y a plusieurs marques on dirait qui font ce genre de crème mais avec des propriétés différentes... a l'occasion j'irais voir un dermato.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour assécher un bouton en 1 nuit j'y met du dentifrice! Bon c'est sûr c'est pas très glam sur le moment mais le lendemain ton bouton est tout sec, le dentifrice permet de cicatriser rapidement (c'est pour ça qu'on dit d'en mettre sur les brûlures) par contre ça picote un peu mais au moins tu sens que ça marche Smiley winking

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as une peau " a problèmes " comme moi je te conseillerais d'utiliser la marque CAUDALIE ! Huiles essentielles vraiment ça marche du tonnerre !!! ( tu trouvera en parapharmacie) Tu fais un masque la veille , et met une creme de nuit la veille au soir et ta peau sera pretre ... et Sinon l, on peut toujours les cacher avec du fond de teint , et ça se verra pas si tu n'y touche pas ! Smiley smile Sinon il y avait un crème miracle que m'avait donner ma meilleure amie , c'etait un truc vert on applique sur le bouton et le lendemain hop pu rien , par contre je suis incapable de retrouver le nom , et je sais que c'est sur prescription medicale .... voilà dis nous si tu as essayer et si oui quels sont les résultats . ( pour la creme)

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine que c'est un dermato qu'il faut aller voir... Le truc,c'est que je n'en ai pas souvent,mais quand ça arrive,ba pas de doute,c'est là :p

    combien de temps à durer son traitement?

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va voir le medecin et demande lui un traitement antibiotique contre ca. mon homme l'a pris car il avaisdes boutons des qu'il stresser et ca a ete magique ! depuis il n'en a plus un seul !

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh! as tu un lien ou le nom de cette crème pour que j'aille voir ça? ça m'interresse si ca marche bien Smiley winking

    Pour le maquillage,j'y ai pensé aussi,et de toute façon c'est prévu,mais je me dit que peut être cela ne cachera pas tout...

    Et je n'ai jamais fait de masque... Peut être devrais-je commencé dès maintenant?Quel produits à me conseiller?

    Merci!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'imagine que tu dois utiliser des produits adaptés vu que tu dis que tu suis une bonne hygiène pour ton visage ? J'ai tout de suite pensé à la solution make-up évidemment...

    Après y'a bien des huiles ou plantes pour éviter le stress. Mais je ne connais rien de plus à part les masques et les gommages du visage, le sommeil, boire de l'eau, la détente .

    Ah si, j'ai une petite crème miracle qui assèche les boutons en une nuit (mais elle vient des états unis et c'est une amie qui me l'avait donnée...): peut être peux-tu en trouver une ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration