Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2021 Corrèze

Apéritif

Audrey, le 24 Mai 2021 à 00:33 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voudrais savoir comment faites vous pour un apéro dinatoire, vu le contexte, pour que les invités ne touchent pas trop à tout ( toasts, carafe,... Les choses indispensables) ?

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 10:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai juste de l'expérience lors des repas un peu plus privées ;-) Pour des plats a partager comme des salades etc, on avait chacun sa cuillère pour se servir. Et on venaient a tour de rôles, donc pas tous ensemble. Puis il faudrait privilégier les trucs qu'on ne touche pas directement, donc des verrines, trucs dans des grandes cuillères, pots, etc. Des toasts ou petit canapés avec des mini fourchettes ou brochettes déjà plantées... Et pour les boissons - peut-être une personne désignée qui fera le service ? Comme ca personne d'autre n'y touche ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutot opter pour un service à l'assiette avec une seule personne au service qui manipule les aliments avec des pince par exemple 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a prévu pas mal de choses individuelles, verrines, feuilletés, pain surprise, et je vais mettre à disposition des cures dents, piques à brochettes, pour éviter de prendre avec les mains directement. Pour les boissons, au vin d'honneur, il y aura deux personnes qui vont servir, ça évitera que tout le monde touche... Je vais également mettre des bouteilles de gel hydroalcoolique un peu partout....


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à part proposer le plus possible des portions individuelles je ne vois pas trop...
    Des verrines, des mini wraps, des mini hamburger, des bouteilles d'eau au lieu de la carafe que tout le monde va manipuler...
    J'espère que les autres FM pourront t'aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration