Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire

Appareil photos jetables besoin d'avis

Julie, le 12 Avril 2017 à 17:53

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les filles, Besoin d'avis j'aimerais beaucoup mettre un appareil photo jetable sur chaque table avec des idees de photo à prendre mais chéri ne voit pas trop l'intérêt ! Avez vous testé? La qualité des photos étaient t'elle bien? Combien vous a coûté le tirage? Merci pour vos retours
Hello les filles,
Besoin d'avis j'aimerais beaucoup mettre un appareil photo jetable sur chaque table avec des idees de photo à prendre mais chéri ne voit pas trop l'intérêt !
Avez vous testé? La qualité des photos étaient t'elle bien? Combien vous a coûté le tirage? Merci pour vos retours

46 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand meme donc bon faut compter 300 euros avec l'achat des appareils pour un resultat tres mitigé ca fait reflzchir
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est dommage de payer aussi cher et de donner de la peine pour zn avoir très peu d'exploitable
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'entends des avis assez negatifs comme quoi maintenant on se sait plus trop se servir de jetable que beaucoup seront ratées... donc si c'est pour dépenser 300 euros pour rien faut bien reflzchir
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est sympa d'avoir un autre point de vu. Te souviens tu combien le tirage t'avais coûté?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton idée est pas mal faire un concours par table et soit en utilisant une application ou avec un hastag cela peut sympa! Et en plus pas cher car bon entre le tirage et les appareils c'est pas donné!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est pour avoir peu de photos exploitables effectivement ca ne vaut ps trop le coup!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est se que je voulais faire mais ma tante la fais et elle a été très déçu !

on ne voyait rien sur les photos, beaucoup était flou et certain appareil ont disparu....

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait la même idée, mais quand on a vu le prix pour faire developper les photos, on a abandonné. Ca fait vraiment trop cher...
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te le déconseille à 100%: les photos seront de très mauvaise qualité et le développement est TRES cher: ma témouine en avait prévu un pour mon EVJF et le développement lui a coûté 120 euros.

• Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cousine de chéri en a mis à son Mariage en octobre et elle a à peine la moitié des photos qui vaillent le coup ... elle trouvent que le prix fait très élevé du coup On a pris l'habitude du numérique maintenant donc difficile de faire des photos nickel directement
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, on a eu la même idée avec chéri chéri et justement c'est plus moi qui tique maintenant à en mettre et au contraire mon homme trouve que c'est une excellente idée à conserver... Comm quoi... Donc au final je ne sais pas trop quoi faire car j ai également peur qu'il y ait beaucoup de photos ratées et en plus avec les smartphones de maintenant.... Donc je réfléchis
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fait et c'est vrai que malheureusement pas tous les invités ont joué le jeu et certaines photos ont effectivement terminé à la poubelle mais je ne regrette pas de l'avoir fait
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis ssez d'accord avec lylie. les photos jetables ne sont pas de trés bonnes qualités et le cout du developpement peut etre onereux pour ce qu'il y aurait a voir!
    peut etre sous forme de jeux avec les appareils photos et/ou telephone de tes invités! moi je pense que je vais faire ça, juste histoire de nous amuser moi et mon cheri sous forme de defis a relever ...et en plus, on est casi sur d'avoir des photos de prises et surtout de les avoir par la suite chez nous.

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut etre une excellente idée , mais apres beaucoup de photos peut etre seront a a jeter hélas , soit flou , soit la nappe va etre prise en photo car forcement il y en aura toujours qui vont faire n'importe quoi xD mais ca peut etre très fun d'un coté ..a voir ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration