Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Virginie
Super Mariée Février 2014 Gironde

Appel a cecile

Virginie, le 21 Juillet 2014 à 14:58

Publié dans Mariages.net 52

bonjour cecile , avec tout le remu menage de ces derniers jours je voulais savoir ce qu'il se passe reelement ici sur le forum .... des discussions qui laissent perplexe et sans aucune explication les sujets sont effacés ..... j'aimerai que par respect pour nous qui faisons confiance a ce forum en...


bonjour cecile ,

avec tout le remu menage de ces derniers jours je voulais savoir ce qu'il se passe reelement ici sur le forum .... des discussions qui laissent perplexe et sans aucune explication les sujets sont effacés .....

j'aimerai que par respect pour nous qui faisons confiance a ce forum en devoilant pas mal de choses intimes quand meme , avoir une explication claire de ces dernieres accusations ....contre les uns et les autres .....

pour ma part c'est une inquietude de mes donnees personnels (photos et autres ....)

ou d'entendre dire que meme les messages privees seraient surveillé .... soit disant ...

bref pourquoi aucune explication et continuer comme si de rien n'etait ? je suis inquiete .....

merci de prendre la parole cecile , si nous avons de l'estime pour mariage.net

52 Réponses

  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi hyper déçue j ai juste souhaité plein de bonnes choses à coralie pour son départ brutal des membres d honneur et j ai reçu un mail pour me dire que mon commentaire était supprimé pour propos offensants?????!!!!c est du délire j ai demandé qu on supprime mes photos du coup affaire à suivre j ai plus confiance :-(....
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que c'est pas très rassurant tout ça... . J'ose pas imaginer celles qui mettent des photos de leurs enfants sur ce forum

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça peut etre compliqué si ta belle famille vient a tomber dessus,demande lui de supprimer tes commentaires a ce sujet ou un post si tu en as crée un...

  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite il n'y a pas si longtemps et déjà avant je voyais les discussion... Du coup je me pose des questions j'ai parlé de ma belle famille maintenant j'ai peur que mes confiance soi exposé :'(
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes toute très décue, on se confie on se dévoile. En guise de réponse de la part de Cécile nous avons le silence. Cécile EXPLIQUE NOUS s'il te plait !!!

  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis inscrite depuis longtemps mais la c'est ... Grosse déception

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe ici.
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cécile tu ne réponds pas à la principale question... Nous sommes beaucoup à venir et à ne plus poster de photos. Nous sommes inquiète, décue que les choses prennent cette tournure. Personnellement je prends le départ des MH très à coeur. J'en ai presque pleurer en voyant tout ces posts sur mon pc. Je t'ai écrit mais je n'ai pas eu de nouvelles. Je pense que nous avons droit à des explications, nous n'avons que la version des MH, et si les administratrices se taisent qu'est ce que cela veut dire?? Que ce que disent les MH c'est vrai, et que votre seul réponse est la censure et le silence?! Je trouve ca vraiment dommage. Je suis vraiment très attaché a ce site. Je pense que le fait de briser la glace pourrait apaiser tout le monde et de redonner la bonne humeur du site.

    Merci d'avance de ta réponse et j'épère que tu nous éclairera...

  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi...
    De plus en plus de doutes, c'est bien dommage car j'adore ce site ...
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai enlevé les photos où on me voyait aussi. Après ça n a rien avoir avec ce qui se passe avec les MH, j aurais du être vigilante des le début en fait.
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ffais peur tout ça... je suis perdu et ne sais pas quoi penser ni que faire !
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle l'a quand même créer aujourd'hui et je pense que c'est pour répondre à la question que toutes se posent ce n'est pas simplement un copier coller
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi des commentaires ont été effacés pour commentaires offensants. Très sincèrement je ne comprends rien et j'aimerais comprendre. Car j'ai confié mes doutes et mes bonheurs à ce forum alors je pense que nous sommes en droit d'avoir une explication.
    Merci de nous répondre.
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! As tu cliqué sur le lien? Moi je trouve que Cécile répond à tes inquiétudes...
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon maintenant c'est trés claire, je ne partagerais rien sur ce forum et ne mettrais aucune donnée personnel. C'est dommage, ça casse completement le but qui est justement de partager entre future mariée (et non pas avec toute la toile)

  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Kayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair... Moi non plus ca me donne pas trop envie de mettre mes photos perso
    Ce n'est pas trés rassurant tout ca.
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie, bonjour tout le monde !

    Voici des informations utiles au sujet de votre privacité dans nos forums :

    https://www.mariages.net/forum/archive/informations-sur-votre-privacite-dans-nos-forum/archives--t65947

  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUi tu as raison je viens de relire tout ça... et j'ai la mm inquiétude du coup heureusement que vous avez tout bien précisé sinon j'aurai déja mis mes DIY déco et maquillage, mais finallement pas sure sure que se soit une bonne idée surtout pour mon plan de table lumineux.... je ne voudrai pas gacher la surprise aux invités ... je serai super décue....

    5.4. Consentement de l’Utilisateur

    En remplissant le formulaire et en cliquant pour envoyer ses données, l'utilisateur déclare avoir lu et accepté expressément la présente politique de confidentialité et les Conditions d'Utilisation, et autorise son consentement manifeste et express aux traitements de ses données personnelles conforme aux finalités énoncées et aux services rendus par MARIAGES. Par ailleurs, l’Utilisateur manifeste avoir lu et accepté expressément les Mentions Légales de Mariages et donne son consentement indubitable au traitement de ses données personnelles conformément aux finalités informées et services offerts par MARIAGE en référence à ces données personnelles ayant pu être renseignées à travers tout autre mécanisme distinct aux formulaires habilités sur le Site Web.

    Ainsi, l'utilisateur consent au moment de s'enregistrer que ses photos et son profil d'utilisateur soient visibles publiquement aux autres utilisateurs de MARIAGE ainsi que dans les divers moteurs de recherche internet.

    L’Utilisateur consent expressément à céder ses données à d’autres utilisateurs de MARIAGES ainsi qu’à des entités utilisant les services de MARIAGES pour trouver des utilisateurs intéressés par ces derniers.

    Je viens de relire la charte, ce que je ne fais pas habituellement je l'avoue... mais comme la question se posent depuis quelques et que moi même je n'ose rien mettre sur le forum de peur qu'un invité tombe sur des infos que ça gache la surprise de la déco... etc etc...

  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai décidé de ne plus poster de photos. C'est dommage, car je pense que ce sont en grande partie les photos qui rendent ce site attrayant, mais je ne tiens pas à ce que mes photos deviennent la propriété du site.

  • Sonia
    Mariée Confirmée Mai 2014 Vienne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout a fait d'accord avec vous il est vrai que nous avons entièrement confiance en ce site pour partager de telles photos. Notre plus beau jour, c'est tellement presonnel et IMPORTANT pour nous.

    Il serais donc respectieux d'avoir quelques explication sur toutes ces plaintes qui arrivent de jour en jour.

    Comme d'autre mariée je suis trés inquiètes concernnt mes données personnelles ainsi que mes photos.

    Merci

  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça serait bien une explication, une vraie. Pas juste de la censure.

    En ce qui me concerne, si je continue à venir pour le moment, je ne post quasiment plus et il est hors de question que je mette sur le site des informations personnelles que ce soit photo ou autres tant que tous ce que je met devient la proprieté du forum comme ecrit sur la charte

Groupes généraux

Inspiration