Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Virginie
Super Mariée Février 2014 Gironde

Appel a cecile

Virginie, le 21 Juillet 2014 à 14:58 Publié dans Mariages.net 0 52
Sauvegardé


bonjour cecile ,

avec tout le remu menage de ces derniers jours je voulais savoir ce qu'il se passe reelement ici sur le forum .... des discussions qui laissent perplexe et sans aucune explication les sujets sont effacés .....

j'aimerai que par respect pour nous qui faisons confiance a ce forum en devoilant pas mal de choses intimes quand meme , avoir une explication claire de ces dernieres accusations ....contre les uns et les autres .....

pour ma part c'est une inquietude de mes donnees personnels (photos et autres ....)

ou d'entendre dire que meme les messages privees seraient surveillé .... soit disant ...

bref pourquoi aucune explication et continuer comme si de rien n'etait ? je suis inquiete .....

merci de prendre la parole cecile , si nous avons de l'estime pour mariage.net

52 Réponses

Activité récente par Cécile, le 23 Juillet 2014 à 12:30
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je vous invite à lire de nouveau l'explication détaillée transmise ici :

    https://www.mariages.net/forum/archive/informations-sur-votre-privacite-dans-nos-forum/archives--t65947

    Vous partagez ici chaque jour des centaines d'idées, de conseils et d'inspirations autour de vos préparatifs de mariage, avec plaisir, entraide et solidarité entre mariées !!! Nos forums sont là pour vous faciliter l'organisation de vos mariages et vous êtes nombreuses à y trouver des tonnes d'idées chaque jour =)

    En tant qu'utilisateurs et utilisatrices de notre communauté, voici des informations utiles sur son utilisation et l'acceptation de ses conditions.

    ______________

    Nos groupes de discussion privés sont...

    Notre forum est public mais certaines sections sont privées et seulement accessibles auxpersonnes inscrites sur le site. Il s'agit des groupes de discussion suivants :

    https://www.mariages.net/communaute/ma-robe-de-mariee

    https://www.mariages.net/communaute/question-de-famille

    Les personnes n'ayant pas de compte sur mariages.net, ne verront pas les photos partagées dans ces deux groupes et donc présentes sur votre profil (dans votre galerie de photos).

    Pour en avoir le coeur net, il suffit de fermer votre session, d'aller sur votre profil et si vous avez un jour ou l'autre partagé des photos de votre robe dans le groupe privé "Ma Robe de Mariée", vous ne les verrez donc pas. De plus, le groupe de discussion ne sera même pas présent dans l'accueil de la Communauté.

    De même pour le groupe de discussion "Question de famille". Les personnes non-inscrites ne voient pas ce groupe, ni vos discussions créées dans ce groupe, ceci dans le but de préserver votre intimité.

    _________________

    Ce qu'ils ne voient pas...

    Les personnes sans compte n'ont pas non plus accès à votre onglet activité.

    _________________

    Autre information

    Par défaut, vos profils membre ne sont pas indexés sur Google. Mais les discussions si le sont, c'est un forum public.

    ______________

    3.1. Conditions générales de l’utilisation du service Forum et son acceptation

    Tous les contenus partagés par l'Utilisateur sur MARIAGES à travers sa participation dans le Service de Forum ou Communauté deviennent la propriété du Site Web, ce dernier étant protégé par les droits de propriété intellectuelle. Dans ce sens, l'Utilisateur cède gratuitement à MARIAGES l'utilisation de la totalité des contenus apportés lors de sa participation, qui resteront intégrés au Site Web.

    https://www.mariages.net/mentions-legales.php

    Afin de faire profiter au plus grand nombre toutes vos idées et tous vos conseils, les contenus partagés dans notre communauté restent disponibles pour que toutes les nouvelles mariées qui arrivent puissent en bénéficier à leur tour.

    ______________

    Vous avez le droit de faire valoir vos droits à l'image et de demander la suppression de photos. Pour toute demande, merci de nous écrire à Anaïs et/ou moi.

    ________________

    Voici des conseils pour préserver votre intimité, valables pour votre navigation générale sur Internet :

    - Ne partagez pas votre adresse postale, numéro de téléphone, adresse email et autres coordonnées personnelles de contact (préférez la voie privée, via message privé)

    https://www.mariages.net/forum/archive/ne-partagez-pas-votre-adresse-email-dans-nos-forum/archives--t60341

    - Optez pour un pseudo au lieu de mettre votre prénom et nom de famille. Voici la démarche à suivre pour le modifier :

    https://www.mariages.net/forum/comment-modifier-votre-pseudo-de-profil--t42638

    - Choisissez une photo de profil qui brouille un peu les pistes Smiley winking Voici comment la modifier :

    https://communaute.mariages.net/communaute/aide/forum

    - Floutez votre visage sur les photos de vous

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peut nous censurer autant qu on veut...moi je sais ce que je dis et je l assume!!par contre votre facon de procéder est totalement injuste,bravo vous avez encore laissé une fois les messages interessants et censuré les autres sans méme prendre le temps de nous répondre a toutes...quel belle image

  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux qu'acquiescer !

  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais j'y aurai surement pas fais attention si je n'avais pas lu propos offesnsant en boucle...pour moi y'a un paradoxe... et puis je trouve les réponses données aux membres pas super franches... jouer sur les discussions sont fermées mais pas vos profils... c'est un peu facile Smiley winking Après chacun voit midi à sa porte et gère son forum à sa manière...

  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce genres de demandes arrivait déjà très fréquemment cela dit, c'est juste une question de réactivité pour fermer les discussions Smiley winking

  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends votre stress, moi pour voir ce qui est accessible pour mon profil, je me déconnecte et je tcehque les discussions auxquelles j'ai participé et après, je regarde mon profil pour ce que peut voir un utilisateur non inscrit et donc n'importe quelle personne qui surfe sur le web.. Après y'a pas eu de réponses et bcp de censure de commenatires and cie, logique qu'on en est pas plus.... de plus si on publie pas nos photos, moins de trafic sur le forum... donc ça doit représenter une perte financière...?

    Peut être mm les faux profils de ces mecs représentent une visibilité pour le forum... j'ai été super surprise de voir certaines discussions apparaitre hier... et des demandes vraiment déplacée!

  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je vois que meme en lui adressant un message personellement a elle (celine )
    Aucune explication ne suit ......
    Je commence serieusement a me demander mais existe il vraiment une celine derriere cette photo de profil ?
    C'est quand meme dingue d etre la nous toutes a discuter de nos peurs de nos desirs de nous rassurer ....
    Non mais rien !
    Je trouve cela lamentable . ... meme quand un navire coule le commandant est present pour son equipe et reste a bord !
    Celine encore une fois merci de prendre le temps de nous poser une veritable explication ....
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de savoir tout ça, j'avais envoyé un mail pour répondre à un qu'elle m'avait envoyé il y a très longtemps, elle m'a répondu gentillement. Mais ce sujet n'a pas été abordé

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement nous on en sait rien du tout,avant il y a avait une liste des MH mais passé un temps elle a été bloqué,peut etre a t elle été redébloqué.Tu n as pas de nouvelles de Cécile non plus toi?

  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression que du coup il y a moins de MH (je ne sais pas si je me trompe) et du coup moins de monde pour fermer rapidement une discussion qui n'a rien à faire là...

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je me souviens qu il y a toujours eu plus ou moins des périodes ou il y avait ce genre de discussion,aprés nous sommes sur un forum et comme tout les forum de discussion n importe qui peut s inscrire,pour ça je ne pense pas qu il y ai grand chose a faire mise à part bloquer leur discussion non?

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la limite je peux comprendre que Cécile ne réponde pas par rapport aux hitoires des anciennes MH pour pas que la vérité éclate mais pour des problémes liés au site méme elle pourrait tout de méme nous répondre,je ne comprends pas ce qu il se passe sur ce forum

  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ce propos, j'ai proposé dans le post "vos idées pour améliorer le site" que les profils ne soient visiblent que par les membres et que l'onglet activité et le mur des profils ne soient visiblent que par les amis. Mais je n'ai pas eu de réponse.

  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as posté tes photos dans des discussions, elles ne se suppriment pas automatiquement

  • Amandine
    Super Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sandie, en réponse au message que tu as transféré de nana. J'avoue que je n ai pas suivi car dans les préparatifs du mariage grâce à son message on comprend un peu plus le pourquoi du comment et merci beaucoup. Effectivement j'ai vu aussi des photos d'hommes qui souhaitent rencontrée des femmes...ça ne choque que tout est sur le forum ... Et j'avoue que j'ai peur pour mes données personnelles et mes photos et j'aurais une question à ce sujet si on supprime les photos de notre compte avant de partir est ce qu il s penvent toujours s'en servir comme le disent les conditions générales ?
    Je suis triste de ne plus voir les anciennes MH Smiley sad
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de discussions, il y a des périodes mais c'est vrai que ces derniers jours les mecs qui cherchent une épouse ce sont multiplier.
  • Marianne
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est inquiétant
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les annonces d'hommes cherchant femme pour mariage pour avoir les papiers m'inquiète ..
    Malheureusement tout le monde peut voir nos informations même ce genre de personnes qui n'est pas la avec le même objectif..
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je constate aussi que nombreuses "discutions" s'ouvrent de type arnaques : soit des profils de personnes qui cherchent à vendre soit des hommes qui se croient sur un site de rencontres, cela n'était jamais arrivé à ce point depuis que je suis inscrite.
    D'où mes doutes renforcés sur "notre sécurité" si je peux dire ainsi.
    Avec la politique actuelle du forum ça pousse à croire que l'on n'est plus protégé de rien. J'avoue être inquiète....
  • Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne publie plus rien de "personel"...depuis cette histoire.et mes copines non plus..
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et personne n'a eu de réponse, même par MP?¿ Smiley cry Smiley atonished

  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince,par contre moi de ce coté la elle a été réglo,j ai demandé qu elle supprime une discussion trés personnel et ayant eu peur par la suite que des gens de ma famille arrive sur mariage.net,me reconnaisse et voit la discussion,je lui ai demandé si elle pouvait la supprimer..et elle l a fait,pour ça merci à elle

  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut demander en MP à Cécile à ce qu'elle efface la photo si tu ne peux pas le faire toi-même. Tu lui mets le lien de la discussion où figure ta photo et tu lui dit ton souhait de te l'effacé. Tu es dans tes droits de par la loi des libertés informatiques.

  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais demander car c'est pas rassurant! Du te livre, tu te confie et au final
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai mis une photo de mon visage sans une discussion. .. la loose!
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que toutes les anciennes membres qui été la avant la cassure vont finir par partir. Et les admin pourront dirent ce qu'elles veulent aux nouvelles. Ce site était une vrai mine d'or. Maintenant j'ai l'impression d'être à NOZ. Et de devoir fouiller pour trouver quelque choses. Je suis triste de ce que ce site est devenu !
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve que maintenant y'a un grand froid....

    J'hésite beaucoup avant de mettre certaines photos maintenant.... Je me suis déconnectée une fois de mon compte et j'ai pu voir mon profil avec toutes les infos.... Et quelle surprise de voir en premier plan ma robe... Bon c'est vrai que lorsque l'on clique sur la photo on n'y a pas accès mais quand même on l'a voit au départ....

    Donc il faudra quand mettre un blocage pour les non inscrit.... C'est quand un respect....
  • Marianne
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dommage tout ça. Moi qui aimait tellement venir ici et partager avec vous toutes. Ça donne beaucoup moins envie et confiance.
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Kayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est exactement ca
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est exactement ca. Quelque chose est brisé et je pense que sans explications beaucoup de membre vont se désinscrire. C'est tellement décevant il était tellement convivial et famillial. Je suis sincèrement triste

  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Kayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste.... Du coup plus personne n'ose mettre de photo, plus personne n'a confiance. Il y a un truc qui s'est brisé sur ce site.
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon et bien la je suis en flipp totale...surtout depuis que des amis m'on vu que Google !! Je suis vraiment déçue je demande juste à ce qu'on me supprime les photos ou l'on voit mon visage et ou je suis de profil ...merci.
    Un collègue m'a encore dit ce soir sympa ton essai coiffure Smiley amazing

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration