Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle 🍉
Mariée Addicte Juillet 2019 Indre

Application '' Merci les amoureux '' 💍

Estelle 🍉, le 17 Juillet 2018 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !

Je voulais savoir si certaines et certains d'entre vous envisageaient ou avaient utilisé l'application '' Merci les amoureux '' (gratuite, téléchargeable sur appstore et Google play) pour votre mariage ?
Elle permet de construire un mini réseau social autour de votre mariage, avec vos invités (partage de photos, commentaires etc...). Ça m'a l'air top, on voudrait l'utiliser pour partager nos préparatifs avec les invités, et recueillir leurs photos le jour J. Il y a encore des mises au point à faire car c'est la 1e version. Merci !

25 Réponses

Activité récente par Cécile, le 27 Novembre 2018 à 17:41
  • Cécile
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Yvelines
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, question : est il nécessaire d'avoir du réseau le jour J '' pour merci les amoureux'' ? Car je me marie dans un domaine où il n'y a pas de réseau.. Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah on en parlait les filles ...

    je viens de tomber sur cette article du blog la mariée en colère

    https://lamarieeencolere.com/2018/08/application-mariage/

    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il a créé son propre profil avec son adresse et son mot de passe. En fait pour synchroniser nos comptes, il a dû rentrer ensuite un code que moi j'avais reçu en m'inscrivant 😉
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Coralie,

    Oui comme précise Justine, ton mari peut s'inscrire (ou tu le fais pour lui). Seule toi peut partager le code mariage à ton mari. Une fois son inscription vous aurez accès à la même interface. C'est le même mariage ^^

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne connais absolument pas mais voulant garder tout secret ça ne me conviendrait pas.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me suis inscrite en tant que nouveau mariée, j'ai complété mon profil et à la fin j'ai partagé le code de mon mariage par sms à mon mari. Puis Romain a complété son profil.

    Ensuite tu peux inviter toute ta famille et tous tes amis !

    Petite astuce : vous pouvez modifier par la suite vos informations ... je dis ça car un moment j'étais bloquée sur une question lol

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour .
    Comment ton mari à fait pour s'inscrire ?
    Vous mettez la m eme adresse mail et le m eme mot de passe ou chacun son mail mais après on peut fusionner les 2 comptes ?
    Je suis un peu perdue
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas et justement j'avais vu une pub sur fb d'une application du même style mais qui était payante ! Du coup je pense tester l'application "Merci les amoureux" Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles ! Bientôt le grand jour???

    Pour ma part, j'ai téléchargé toutes les applications (Wedshoots, Promesse d'une vie, Wedbox, Merci les amoureux) ...

    Wedshoots : pas mal. basique.

    Promesse d'une vie : j'ai reçu un email le service va fermer (ils recommandent Merci les Amoureux, en tant que cliente PDV j'ai droit à une réduction sur l'achat de mon album ^^)

    Wedbox : tu finis par payer ... et encore payer ...

    Merci les amoureux : je suis tombé amoureuse et c'est le cas de le dire ! design moderne, ergonomique, un vrai réseau social privé où tu partages tes informations ! Ce que j'aime sur cette application c'est la mise en avant de ma communauté ! Un mariage n'est rien sans invités n'est ce pas ? Avec l'app mon père, ma mère, mes témoins, mon collègue, mes friends etc ont chacun leur fiche profil ! chacun ajoute une anecdote sur moi ou Romain et franchement ça fait rire tout le monde ! Bon j'avoue il y a des dossiers mais bon c'est le jeu ! Je trouve que c'est un bon moyen de faire connaître les gens et de faire monter l'ambiance bien avant le jour J.

    Et puis vraiment le top du top : c'est l'album ! j'aime l'idée que toutes les informations et photos de l'app se retrouvent sur un album qui si j'ai bien compris est automatiquement crée ! Pas besoin de se tirer les cheveux pour faire des modifications ! là on te prépare l'album sur plateau et dés le lendemain du mariage. Question rapidité il n'y a pas mieux ! J'ai vu leur exemple sur le mariage démo et franchement j'adore le concept. En plus le prix est dérisoire par rapport au souvenir que tu en retires.

    Après c'est une première version donc j'imagine que l'appli va encore s'améliorer !

    Perso, mon choix est fait.


    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout et je ne compte pas l'utiliser
    • Répondre
  • Sian
    Mariée Débutante Août 2019 Rhône
    Sian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas du tout. Je viens de télécharger, ça a l'air top. Merci du tuyau !

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non je ne connais pas du tout. Personnellement je prévois de utiliser l’application Wedshoots...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Estelle,

    Après de nombreuses recherches sur les applications mobiles (critère numéro 1 : une application qui me permet de récupérer les photos sans avoir à relancer tous mes invités le lendemain puis 1 semaine puis 2 semaines après ...) mon choix se porte sur Merci les Amoureux !

    Oui effectivement il faut inscrire son mari mais c'est pour la bonne cause ... car les informations sur ta rencontre, les interviews, les dates clés de ton mariage ... se retrouveront automatiquement sur l'album... et pour le coup je n'ai trouvé aucune application qui permettait d'acheter un souvenir aussi sympa !

    As tu jeté un oeil sur leur mariage de démo ? Mon mari a un samsung et du coup il ne voit pas le mariage de démo avec le bouquin. Par contre moi sur iPhone, oui.

    Mais si tu peux jeter un oeil dessus, l'album est marrant ! Tu vois le nombre de posts, le nombre de like, etc .... l'album met en avant aussi tous les invités et leurs anecdotes.

    Alors oui ça demande une implication de toute la communauté mais franchement le souvenir que tu en retires est top ! j'imagine mes enfants en train de consulter le bouquin dans 20 ans ^^

    J'ai contacté le service Merci les Amoureux, je suis tombé sur une "Anaïs" qui m'a donné de nombreux conseils. Ils seront au salon de mariage à Paris en septembre et à Nice en octobre 2018. C'est du sérieux en tout cas ! Ils présenteront leur produit !

    Pour le moment je suis très satisfaite de l'application. Mon mariage est le 29 septembre 2018 ! J'espère que le résultat sera tip top !


    • Répondre
  • Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je me sers de l'application wedshoots , c'est très bien fait , c'est super !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle !
    Je te passe deux discussions qui t'expliquent comment fonctionne wedshoot Smiley winking

    - Wedshoots : mode d'emploi !

    - Nouvelle version de Wedshoots !

    Tout se passe bien au niveau de tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas non, Le site mariage.net dispose des mêmes fonctionnalités donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut que le marié s'inscrive aussi ! Effectivement c'est dommage... Ils vont sûrement perfectionner l'appli à l'avenir car c'est vraiment tout récent (en tout cas en version Android) ça date d'il y a 15 jours max
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire l'inscription et à priori il faut que le marié s'inscrive aussi pour pouvoir utiliser l'appli...dommage


    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je trouve l'idée pas mal, je vais m'y inscrire pour voir comment ça fonctionne et pourquoi pas y inviter que mes témoins et ma demoiselle d'honneur afin de les informer des avancées dans la préparation...

    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous mets des photos de l'interface

    Application '' Merci les amoureux '' 💍 1

    Application '' Merci les amoureux '' 💍 2

    Application '' Merci les amoureux '' 💍 3

    Application '' Merci les amoureux '' 💍 4
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas bien wedshoots ! Disons que ça ressemble de très prêt à Instagram, sauf que seuls tes invités peuvent le voir et participer. A l'issue, tu peux commander un livre qui regroupe toutes les photos et commentaires. Et quelques mois après tout s'efface définitivement pour protéger tes données
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas... Tu peux aussi utiliser le site pour faire ça
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce une appli semblable e WedShoots ?! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je ne connais pas non plus

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Estelle,

    Je ne connais pas du tout cette application.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration