Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Apprenons a se connaitre ☺️

Virginie, le 3 Mai 2021 à 14:31

Publié dans Mariages.net 51

Coucou a tous En ce début de semaine je vous propose quelques questions pour apprendre a se connaitre 1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ? 2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ? 3 - Comment vous êtes vous rencontré ? 4 - Le mariage était-il un rêve depuis...

Coucou a tous

En ce début de semaine je vous propose quelques questions pour apprendre a se connaitre Smiley shame

1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ?

2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ?

3 - Comment vous êtes vous rencontré ?

4 - Le mariage était-il un rêve depuis toujours ?

5 - Avez-vous déjà des enfants ? Est-ce peut-être dans vos projets post mariage ?

6 - Avez vous choisi votre lieux de lune de miel ?

Nous concernant ca donne ceci :
1 - J'ai 32 ans et mon futur mari 35 ans
2 - Nous sommes ensemble depuis bientôt 14 ans (dans un mois)
3 - Nous nous sommes rencontrés au lycée, monsieur m avait repéré et pisté pour pouvoir m adresser la parole sur MSN Smiley xd
4 - Le mariage était une évidence pour moi depuis petite, lui un peu moins n ayant pas une famille très stable. Il m a tout de même demandé en fiançailles il y a 11 ans, nous avons finalement établi d'autre projets entre temps, devenir propriétaire et avoir nos enfants. Maintenant nous sommes opérationnel pour le mariage !!
5 - Nous avons donc 2 enfants, une fille qui a 5 ans et demi et un garçon qui va avoir deux ans en juin.
6 - Nous n'avons pas encore choisi le lieux de notre lune de miel mais une chose est sur c est que ce sera au soleil avec de l eau turquoise Smiley love

Hate de vous lire !


51 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous êtes parti ou alors ?

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh Tu en dis trop on veut savoir pour la rencontre maintenant Smiley xd
    Une demande au chateau de Versailles ouahou il n a pas blagué !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Felicitations pour vos 4 garcons Smiley smile et aussi pour cette relation durable !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince tu crois qu il pourra un jour changer d'avis ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la Polynesie c est un de nos choix également, je croise les doigts pour que ce soit faisable d'ici la Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous, voici mes réponses 😁

    1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ? Moi 33 ans et lui 26 ans

    2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ? 7 ans en le 19 septembre et on mariage le 18 😁

    3 - Comment vous êtes vous rencontré ? Au puy du fou (bénévole cinescénie)

    4 - Le mariage était-il un rêve depuis toujours ? Toujours, pour lui comme pour moi

    5 - Avez-vous déjà des enfants ? Est-ce peut-être dans vos projets post mariage ? Non, malheureusement des difficultés pour en avoir mais nous ne perdons pas espoir 😍🤞💪

    6 - Avez vous choisi votre lieux de lune de miel ? Non, ce n'est pas notre priorité

    Voilou, bonne soirée à tous et bonne continuation dans les préparatifs



    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voici mes réponses :
    - Nous avons 33 et 36 ans- Nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans- Rencontre sur les réseaux sociaux- Mariage = rêve depuis toujours ❤️- Nous n'avons pas encore d'enfants, c'est un projet post-mariage 🤗- Nous espérons pouvoir partir en Polynésie Française
    Voilà 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ce petit jeu ! Smiley smile

    Mes réponses :

    1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ?

    Moi 35 ans et lui 41 ans

    2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ?

    Depuis le 29 juin 2011 soit presque 10 ans ! Nous nous marions le 12 juin 2021 Smiley love

    3 - Comment vous êtes vous rencontré ?

    Sur adopteunmec (et je vois que je ne suis pas la seule Smiley laugh )

    4 - Le mariage était-il un rêve depuis toujours ?

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours souhaité être en couple, mais pendant longtemps (avant de rencontrer mon futur mari), j'étais plutôt "anti-mariage" ! Mes parents ne sont eux-mêmes pas mariés (bien qu'ils soient toujours en couple depuis près de 40 ans), je n'ai jamais vraiment vu le mariage comme un "passage obligé" !

    5 - Avez-vous déjà des enfants ? Est-ce peut-être dans vos projets post mariage ?

    Nous n'avons pas d'enfant, et ce n'est pas du tout dans nos projets !

    6 - Avez vous choisi votre lieux de lune de miel ?

    Pas du tout ^^ On ne sait même pas si on va faire une lune de miel ou pas d'ailleurs... Même en oubliant le covid, je ne suis pas très "voyage", notamment dû au fait que j'ai très peur de prendre l'avion, ce qui limite un peu les possibilités voyage ! Mais pourquoi pas envisager (mais plus tard, pas directement après le mariage) un séjour en amoureux pas trop loin !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Quelle bonne idée 😊
    1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ? : moi 29 et lui 30

    2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ? 12 ans et demi
    3 - Comment vous êtes vous rencontré ? En cours de math en première année de fac, il était le rang juste devant moi
    4 - Le mariage était-il un rêve depuis toujours ? Pour moi oui, monsieur n'était pas pressé
    5 - Avez-vous déjà des enfants ? Est-ce peut-être dans vos projets post mariage ? Pas encore, pas envie pour le moment mais ça viendra
    6 - Avez vous choisi votre lieux de lune de miel ?Japon 🇯🇵 mon rêve depuis toute petite 🤩
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ravie de savoir plus sur vous :-)

    En ce qui me concerne...

    1 - Quel âge avez vous, toi et ton/ta futur époux ? : 37 et 39

    2 - Depuis combien de temps est-tu avec ton/ta futur ? Un peu plus de 6 ans.

    3 - Comment vous êtes vous rencontré ? Sur adopteunmec.com

    4 - Le mariage était-il un rêve depuis toujours ? Pas forcement le mariage, mais une vie de couple, oui.

    5 - Avez-vous déjà des enfants ? Est-ce peut-être dans vos projets post mariage ? Pas encore, et toujours uniquement en projet, même post mariage ;-)

    6 - Avez vous choisi votre lieux de lune de miel ? Oui, comme c'est déjà fait ;-) Perso je voulais surtout partir en France.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie !
    1- j’ai 20 ans et mon fiancé a 25 ans
    2- Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans 🥰3- Nous nous sommes rencontrés sur internet une rencontre complètement improbable mais tellement belle et beaucoup trop longue à raconter 😄4- Le mariage était une évidence pour lui comme pour moi il m’a fait sa demande il y’a 2 ans au château Versailles 😍5- Nous n’avons pas d’enfants mais nous souhaitons en avoir quelques années après notre mariage 😌6- Nous avons prévu de partir au Japon un endroit qui nous fait rêvé 🤩
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh pas de voyage de noce pour nous.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai 35 ans et mon conjoint 36.
    Ça fera 18 ans qu'on est ensemble le jour de notre mariage.
    On s'est rencontrés au lycée, il été ami avec mon frère. Le mariage on en voulais pas,on été très bien comme ça, puis en vieillissant on s'est dit après tout,pourquoi pas.On a 4 enfants,4 garçons de 10,8,5 et 2 ans.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- mon conjoint à 34 ans et moi 36
    2- cela fait 9 ans que nous sommes ensembles
    3-on s'est rencontré en boîte de nuit4- j'ai toujours rêver de me marier 5 j'ai un enfant de mon coté mais pas lui. Il n'y aura pas d'enfant en commun il n'en veut pas.. Contrairement à moi 😭😭😭6- aucune idée pour le voyage de noce.
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    1- j'ai 25 ans et mon futur 26ans
    2- nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi 3- a une soirée Halloween avec des amis en commun 😁4-nous avons toujours parlé de mariage même avant d'être ensemble donc pour nous c'était une évidence 5- pas d'enfants pour le moment si ce n'est que 1 lapin de 8 ans et 2 chats de 4 et 6 ans 🐱🐱🐰,mais , projet bébé après le mariage et le voyage de noces 6- on rêverait d'aller en Polynésie française, on verra dans quelques temps si cest possible ou non 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii. Donc, je crois maintenant "au destin" et au fait que l'on a tous quelqu'un qui est fait pour nous voire même une âme sœur. Pour nous, c'était plus qu'une évidence 😍😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est dingue que vous ayez exactement la meme date de naissance ☺️ et quelle belle histoire a raconter entre le CP et maintenant 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'espère que vous allez bien.👍😎 Alors voici mes réponses.
    1) Nous avons 52 ans tous les deux car nous sommes nés le 25/03/1969. Et ouiii, nous sommes "jumeaux"😜
    2) Nous vivons ensemble depuis 5 ans. 3) Nous nous connaissons depuis 44 ans puisque nous étions des petits amoureux à l'école, du CP à la 4eme. 🤩4) le mariage, entre nous, était notre destin !!! 💒. 5) nous n'avons pas d'enfants ensemble (nous sommes trop vieux) mais avons eu chacun des enfants et quand ils sont tous là, nous sommes 8 + 2 petits enfants. 🙏. 6) le voyage de noce serait en juillet 2022 à la découverte de l'ouest américain. Voilà. Bonne continuation 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration