Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Alpes-Maritimes

Après la fête....le rangement !

Astrid, le 21 Août 2015 à 15:05

Publié dans Après le mariage 92

Ça y est, vos invités sont repartis, la piste de danse est désertée. Et maintenant ? Il ne reste plus qu’à tout ranger ! Avez-vous prévu quelqu’un pour se charger du rangement ou allez-vous vous en occuper seuls ? Retrouvez aussi : Dans les coulisses du jour J :...

Ça y est, vos invités sont repartis, la piste de danse est désertée. Et maintenant ? Il ne reste plus qu’à tout ranger ! Avez-vous prévu quelqu’un pour se charger du rangement ou allez-vous vous en occuper seuls ? Smiley ups

Retrouvez aussi :

Dans les coulisses du jour J : https://communaute.mariages.net/forum/archive/dans-les-coulisses-du-jour-j--t109578

Dernière minute : https://communaute.mariages.net/forum/archive/derniere-minute--t109644

Le petit déjeuner des champions ! https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-petit-dejeuner-des-champions--t109738

À quelle heure brancher son réveil le jour J ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/a-quelle-heure-brancher-son-reveil-le-jour-j--t109813

Où vous réveillerez-vous le jour J ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/ou-vous-reveillerez-vous-le-jour-j--t109909

Quand le dernier invité s'en va : https://communaute.mariages.net/forum/archive/quand-le-dernier-invite-s-en-va--t109983

Qui sera auprès de vous le matin de votre mariage ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/qui-sera-aupres-de-vous-le-matin-de-votre-mariage--t110101

Quand allez-vous retrouver vos demoiselles d'honneur ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/quand-allez-vous-retrouver-vos-demoiselles-d-honneur--t110178

Planning de votre matinée de noce : https://www.mariages.net/forum/planning-de-votre-matinee-de-noce--t110281

92 Réponses

  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2025 Jura
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense avoir un coup de main des amis et de ma belle-famille

    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil le nettoyage est compris dans la location de la salle, il nous faudra juste reprendre ce que nous récupérons. J'avoue que c'est une bonne chose de ne pas devoir faire le ménage le lendemain, déjà la nostalgie que ce soit termin, même pas le temps d'atterrir qu'il faut enfiler les gants mappa
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il y aura la propriétaire du domaine qui va s'occuper du nettoyage ! Un luxe ! On pourra profiter de la piscine du domaine tranquillement !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem... enfin... j'espère Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les amis seront la pour nous donner un coup de main
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nettoyage est compris dans la location de notre salle. Il faut juste enlever tout ce qui traîne avant de partir. Mais On a rien à faire sinon.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire Atlantique
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les amis et la famille

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'aurons qu' a enlever la déco donc on le fera chéri , moi , et surment qq amis on l'espere =) mmais on pourra surement le dimanche aussi

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aveyron
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nos copains, nos parents

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme c'est dans un restaurant, pas de soucis pour la salle, juste récupérer ma déco
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Isère
    Magnon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tout dependra les personnes restant sur place car la salle est à 1h de route de chez nous. Mais tout sera calé avant le jour J bien entendu. Nous rendons les clefs le dimanche en fin de journée donc no stress ça va le faire .
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le dimanche on continue la fête avec un brunch-pétanque, donc le rangement ce sera le lundi avec nos parents et les temoins qui auront pu poser un jour Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Veroceanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi pareil le dimanche on finira les restes avec quelques personnes qui nous aideront pour le ménage

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Août 2016 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devrait se faire tranquillement le lundi car c'est férié pour rendre les clés le mardi. Et connaissant mon futur époux cela sera fait dans les règles pour ne rien oublier.
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rangeons simplement la deco et chaises et tables. Le ménage est inclus dans lenprix de la salle :-)
    • Répondre
  • Melan
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Melan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura le temp de nettoyer on rend les clefs de la salle le lundi soir
    • Répondre
  • Jessyca
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Jessyca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ménage juste récupération de la deco !! Ouf
    • Répondre
  • Da Cunha
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Aisne
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seuls Ét les personnes qui se proposeront se sera avec plaisir
    • Répondre
  • Gawlowski
    Marié Confirmé Juillet 2016 Moselle
    Gawlowski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur le ménage est compris dans le forfait ce n est pas négligeable.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ménage avec parents témoins et quelques copains.
    Finalement on a bien rigolé et on n'a pas passé beaucoup de temps. Rangement et ménage 3 heures max.
    Et économie de 400 €.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ménage non plus pour moi... Juste la décoration à récupérer Smiley winking
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions décidés de prendre un tour en un c'est à dire traiteur salle service et surtout nettoyage pour ne pas s'imposer cette corvée et de profiter un Max de nos convives et cela était vraiment top !!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant la salle, pas de ménages et de rangement pour nous car forfait ménage compris dans le prix de la salle. Ça nous fait ça en moins à penser.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça c'est toujours fait automatiquement Ya toujours de la famille qui vient aider
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà la chance.. pas de ménage pour moi... c compris dans le prix....
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié Août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nettoyage est inclu dans notre miction de salle ça c'est cool, on aura qu'à enlever nos propres decos
    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon traiteur c'est occuper de tout nous mettre de côté, nettoyer et ranger. Nous avons été super supris d'avoir si peu de chose à faire le lendemain en 40 minutes le temps de tout mettre en carton et dans le coffre nous avions fini ! La dessus on a adoré notre traiteur Smiley smile Vive Fiesta traiteur !

    • Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien à ma grande surprise et un peu honteuse je l'admets... Hier quand mes invites ont quitté le lieu de réception, j'étais tellement dans l'émotion et à vouloir parler avec tout le monde ... Que je nài rien vu venir / faire, c est à dire quand retournant dans la salle tout était déjà rangé notre "team wedding" à tout fait pour nous naturellement. On les adore.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait une fête bis le dimanche donc on rangera avec les participants Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissant mon future, le soir même ou plutôt le matin on aura rangé la déco, il ne restera qu'à balayer et laver.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine s'occupe de tout donc on a rien a faire !!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En famille Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration