Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Alpes-Maritimes

Après la fête....le rangement !

Astrid, le 21 Août 2015 à 15:05

Publié dans Après le mariage 92

Ça y est, vos invités sont repartis, la piste de danse est désertée. Et maintenant ? Il ne reste plus qu’à tout ranger ! Avez-vous prévu quelqu’un pour se charger du rangement ou allez-vous vous en occuper seuls ? Retrouvez aussi : Dans les coulisses du jour J :...

Ça y est, vos invités sont repartis, la piste de danse est désertée. Et maintenant ? Il ne reste plus qu’à tout ranger ! Avez-vous prévu quelqu’un pour se charger du rangement ou allez-vous vous en occuper seuls ? Smiley ups

Retrouvez aussi :

Dans les coulisses du jour J : https://communaute.mariages.net/forum/archive/dans-les-coulisses-du-jour-j--t109578

Dernière minute : https://communaute.mariages.net/forum/archive/derniere-minute--t109644

Le petit déjeuner des champions ! https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-petit-dejeuner-des-champions--t109738

À quelle heure brancher son réveil le jour J ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/a-quelle-heure-brancher-son-reveil-le-jour-j--t109813

Où vous réveillerez-vous le jour J ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/ou-vous-reveillerez-vous-le-jour-j--t109909

Quand le dernier invité s'en va : https://communaute.mariages.net/forum/archive/quand-le-dernier-invite-s-en-va--t109983

Qui sera auprès de vous le matin de votre mariage ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/qui-sera-aupres-de-vous-le-matin-de-votre-mariage--t110101

Quand allez-vous retrouver vos demoiselles d'honneur ? https://communaute.mariages.net/forum/archive/quand-allez-vous-retrouver-vos-demoiselles-d-honneur--t110178

Planning de votre matinée de noce : https://www.mariages.net/forum/planning-de-votre-matinee-de-noce--t110281

92 Réponses

  • Lily_Kiki
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Lily_Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a rangé la déco en famille, après on a passé un coup de balai et pour le reste c'est les propriétaires qui se sont chargés du gros nettoyage.

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on aura juste à se charger d'enlever la déco et on aura pas grand chose à faire car on ne décore que les tables ensuite le personnel fera le reste

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    non pour nous ce ne sera pas seuls.

    chez nous quand on est invité qq part c'est une habitude de mettre la main à la pâte avant de partir...

    je sais qu'un grand nombre de nos invités participeront au rangement.

    ça se passe comme ça à toutes les fêtes (bapteme, anniversaire, mariage, depart en retraite) que ce soit du coté de ma famille au chez nos differents amis.

    donc je pense que ça se fera rapidement et dans la bonne humeur.

    apres suivant l'heure peut être que ce se fera tous ensemble le dimanche aprem apres s'être restaurés...

    • Répondre
  • Nany59350
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Nany59350 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,

    Moi je serais avec mes parents et mon mari pour enlever les déco après le personnelle fera le reste
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le rangement, c' était avec mon mari mais aussi avec ma soeur. On devait juste débarrasser la salle de toutes les deco. Quant aux personnel, ils se sont chargés du reste.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai ma famille pour m'aider heureusement car il y aura la cuisine la grde salle les wc la salle pour les enfants et la salle pour les dodo donc pas mal à faire et n'ayant pas voulu garder salle jusqu'au lundi je dois la rendre impeccable le dimanche à 14h
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera aussi toute la famille in range un coup de balais et le propriétaire de salle s'occupe du reste
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On sera toute une armée, nos amis et nos familles vont nous aidez !

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le domaine qui gère ...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'occupera de ranger avec notre famille et on a pris le forfait ménage que nous proposait note salle ! Pas le courage de tout nettoyer à fond !!
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera fait avec les personnes qui reviendront le lendemain Smiley smile

    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre famille nous aidera le lendemain.

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Ostinata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans un domaine qui gere tout ça pour nous ouff
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans la maison de vacance de mes parents. Il y aura une équipe de personnel d'entretien pour le lendemain
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur gère. Hors de question que je fasse le ménage le lendemain. Je paye un supplément et ça le vaut. Je veux profiter des derniers instants avec mes invités.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'occupera du rangement mais le ménage est compris dans le prix ! Ouf
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a tout fait nous Smiley smile
    Une petite partie de ma famille nous a aidé et gros moment déliré car il restait encore des photos sur le photomaton donc les photos qu'on a faites sont juste énormes lol
    • Répondre
  • A-Sophie
    Mariée Addicte Juin 2017 Marne
    A-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rangera le dimanche soir et le ménage est inclus dans la location de la salle !
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fera avec ma famille.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rangerons tout le lendemain avec nos familles mais pour le ménage on donne 150€ au domaine et ils le font.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fera sûrement ça le lendemain avec nos parents après le brunch.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui était bien dans notre salle c'est que tout le rangement et le nettoyage était inclus on a juste récupéré les cartons le lendemain matin comme on dormait sur place et hop direction le brunch
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore abordé la question du ménage de la salle. Mais dans tous les cas je sais que j'aurai de la main d'oeuvre, entre mes parents, les belles soeurs et beaux frères, les témoins, les copines...

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le gros avantage de notre lieu, le ménage est compris donc rien à faire ! Ni le soir pour avoir une salle propre pour le déjeuner du dimanche, ni le dimanche soir !

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que quelques personnes reviendront le lendemain pour nous aider et pour manger un morceau.Sinon ce sera tout seuls Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le restaurant prenait tout en charge. Mais pour la salle du lendemain on a nettoyer avec la famille
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non nous ont a loué la salle avec le traiteur c'est eux qui s'occupe de tout

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos familles seront là...

    on a juste à ranger, le ménage est compris dans la location...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration