Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire

Après mariage

Aude, le 27 Avril 2025 à 18:26 Publié dans Après le mariage 0 60
Sauvegardé
Répondre
Hello !

Ça y est le grand jour était hier déjà !
Alors vendredi installation des tables, nappes et décoration de la salle, même le DJ a pu venir installé son matériel la veille pour être bien organisé.
Le samedi matin, petit dej avec déjà une partie des invités qui dormaient sur place la veille, dernières instructions données puis direction préparation...J'ai pas pu m'en empêcher de faire de belles photos de ma robe et mes accessoires, avec musique (enceinte bluetooth)L'esthéticienne est arrivée, au top ! Elle m'a fait le maquillage un peu différent de l'essai mais je l'ai trouvé plus joli, elle a même pu maquiller ma maman, shooting photo par ma super témoin qui a été là des le matin avec moi, je me suis sentie seule quand elle a du aller s'installer pour la cérémonie laïque, mais mon papa est vite arrivé et c'est une personne qui ne dévoile jamais trop ses sentiments et là il m'a vu pour la première fois avec ma robe :"tu es magnifique, super belle robe!" ... Que d'émotions déjà pour commencer, j'ai pu cacher à l'étage de mon petit gîte espionner les invités qui arrivaient petit à petit, et oups j'ai vu m. super beau costume, les invités aussi dans le thème tous !
Puis au moment où je dois faire mon entrée avec mon papa, on écoutait même pas, je me suis fait désirer comme on dit. J'arrive je vois les regards... Ouch la pression, le stress, et certains étonné d'autres non de ma robe mais surtout des "Wouha..." Dans la bouche des gensUne cérémonie laïque pleine d'émotions, mouchoirs à prévoir !On a enchainé par les photos de groupe, puis nos photos de couples derrières les gîtes pour plus d'intimité.
Après ça, on a fait le vin d'honneur, puis on est rentré s'installer pour manger, le traiteur et son équipe ont été au top jusqu'au dessert.
Plusieurs animations pas trop, juste ce qui fallait, on a eu le jeu elle/lui avec des gages pour celui qui se trompait d'après le public, nos invités nous on préparé aussi un fil rouge très sympa, un jeu où l'on a incarné la princesse Zelda et Link pour se retrouver, plusieurs missions où l'ont devait interrogé des invités faire des chifoumi... Puis une super animations en plein milieu du bal, ils ont débarqué du fond de la salle (des cuisines), avec chacun une bouteille plastiques vide dans les mains et les petits bâtons fluorescents dedans, en tapant secouant pour débarquer sur la piste et nous faire une chorégraphie au top, une super ambiance!
Notre ouverture de bal, notre danse que l'on a imaginé a beaucoup plus on nous a dit magnifique super synchro, génial.
Le retour petit dej avec ceux dormant sur place, puis repas buffet froid c'était parfait, et tout le monde à aider à ranger c'était au top !
Après mariage 1
Après mariage 2
Après mariage 3
Après mariage 4
Après mariage 5
Après mariage 6
Après mariage 7
Après mariage 8
Après mariage 9
Après mariage 10
Après mariage 11

60 Réponses

Activité récente par Aude, le 13 Juin 2025 à 13:09
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❣️
    • Répondre
  • Valentin
    Marié Confirmé Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le partage ! Et toutes mes félicitations à vous deux Smiley love

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr. C'est tout ce que je te souhaite !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci 🥰 oui je n'arrête pas d'être a fond positive, que je vais guérir et défier leur statistique à la noix aux médecins
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es tellement jolie ! Et ce domaine, cette décoration...
    Plein de courage pour la suite et surtout, du bonheur du bonheur du bonheur quand tout cela sera derrière toi.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❣️
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui chaque table a sa déco, et j'ai hâte de voir les belles photos de la photographe ❣️ mercii
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais hâte de voir le rendu de ton mariage et cet univers que vous avez créé. Tu es très belle sur toutes ces photos, vraiment ! Et quel domaine !

Merci pour ce retour et plein de courage pour la suite.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2025 Cher
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Absolument magnifique le domaine bravo pour ton theme et ta tenue

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment abusé y a de quoi lui en vouloir
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc le fait de ne pas être tout seul d'un coup ça se passera bien tu verras 😉
    Merci 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on se prépare et même si c'est mon 3ème mariage j'ai peur de l'après. Toute cette vague d'amour puis plus rien ...
    Tant mieux si tu le vis bien, c'est sûr que la reprise du travail aide.
    Après le mariage nos amis de Mallorque restent quelques jours, on en profitera encore un peu avec eux sur la côte bretonne. Ça aidera sûrement.Je te souhaite plein de positif pour ta chimio à venir.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii ❣️ ça va je crois que je m'étais préparée, après on a eu l'avantage d'avoir déjà de la famille qui est arrivé dans l'après midi le vendredi pour aider puis d'autres en soirée donc on a déjà pu profiter d'eux, puis le lendemain on a vraiment pris le temps de voir tous nos invités et aussi un moment dans la journée tout seul ensemble, et il y a eu aussi le dimanche du petit dej jusqu'au repas pour ceux qui restaient et qui ont aidé à tout ranger, le soir on était très fatigué mais finalement non ça va je ne regrette rien je n'ai pas de blues post- mariage, et finalement on a pas le temps d'y repenser on a replongé direct dans nos travaux de la maison, et moi un peu le boulot étant encore qu'à 30% et en télétravail, je n'ai pas pris de congés, j'attends juste la reprise de chimio maintenant 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Aude ! Quel beau sourire sur ton visage ! Comment te sens tu ? J'appréhende beaucoup l'après mariage, la retombée des émotions.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii exactement juste quelques détails des invités de dernières minutes absents que m. n'a pas apprécié, je lui ai dit c'est pas le moment profite, le seul qu'on a accepté qu'il ne soit pas là était à l'hôpital, l'autre il a sortie 3 versions a des personnes différentes 😅
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Ça avait l’air d’être une journée magnifique, avec beaucoup d’émotion, d’ambiance et d’amour. Tout s’est bien déroulé c’est super ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai pas mis les photos des invités mais oui il y en avait qui était à fond et d'autre juste un accessoire et qui ont regretté de ne pas avoir fait plus en voyant des tenues trop belles ! ceux qui ont moins joué le jeu, quelques personnes âgées de mon côté, toute sa famille sauf 2 personnes, tous ses copains sauf ses témoins.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément et j'aurais été curieuse comme toi à regarder les tenues des invités.
    Je ne pense pas que les miens auront des tenues dans le thème mais j'ai demandé une touche de rouge j'espère qu'ils vont jouer le jeu bon déjà le beau frère s'est acheté le costume de sa vie chez Hugo boss le fou il est tout le temps en jean et tee shirt de dj même pour son oncle il n'avait pas de chemise et la costume 3 pièces en même temps il est témoin mais je ne pensais pas qu'il jouerait autant le jeu
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh oui tu as vu ça rend plutôt bien on a presque l'impression que c'est une coupe courte classique 😄
    Mercii ❣️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe lieu. C'est cool que t'es cheveux aient aussi bien repoussé tu es resplendissante. Félicitations
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment 🙏
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❣️
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Très joli déco, et toi avec ahaha !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh merci beaucoup 😘 oui super domaine ça se comprend de pourquoi on a eu le coup de coeur et qu'on a craqué le budget pour le lieu 🤣
    Toi aussi beaucoup de bonheur ❣️
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou vraiment super ta déco et ton domaine. Tout avait l' air bien réglé. Félicitations et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❣️ chaque table avait une petite déco différente, le poulpe avec le collier de perles, un cadre, un chapeau...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations, les photos, la décoration, tout est vraiment très très beau !

Smiley love

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh trop touchant ❣️ mercii
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh mercii ❣️ oui c'était plus que parfait à mes yeux 🥰
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bête mais je suis super émue pour toi, pour vous. Toute cette préparation pour ce merveilleux moment. Je suis vraiment très heureuse de lire ton retour de mariage. Que du bonheur à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Aude tu es trop belle, c'est génial que tout se soit passé comme vous le souhaitiez Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration