Ça y est le grand jour était hier déjà !
Alors vendredi installation des tables, nappes et décoration de la salle, même le DJ a pu venir installé son matériel la veille pour être bien organisé.
Le samedi matin, petit dej avec déjà une partie des invités qui dormaient sur place la veille, dernières instructions données puis direction préparation...J'ai pas pu m'en empêcher de faire de belles photos de ma robe et mes accessoires, avec musique (enceinte bluetooth)L'esthéticienne est arrivée, au top ! Elle m'a fait le maquillage un peu différent de l'essai mais je l'ai trouvé plus joli, elle a même pu maquiller ma maman, shooting photo par ma super témoin qui a été là des le matin avec moi, je me suis sentie seule quand elle a du aller s'installer pour la cérémonie laïque, mais mon papa est vite arrivé et c'est une personne qui ne dévoile jamais trop ses sentiments et là il m'a vu pour la première fois avec ma robe :"tu es magnifique, super belle robe!" ... Que d'émotions déjà pour commencer, j'ai pu cacher à l'étage de mon petit gîte espionner les invités qui arrivaient petit à petit, et oups j'ai vu m. super beau costume, les invités aussi dans le thème tous !
Puis au moment où je dois faire mon entrée avec mon papa, on écoutait même pas, je me suis fait désirer comme on dit. J'arrive je vois les regards... Ouch la pression, le stress, et certains étonné d'autres non de ma robe mais surtout des "Wouha..." Dans la bouche des gensUne cérémonie laïque pleine d'émotions, mouchoirs à prévoir !On a enchainé par les photos de groupe, puis nos photos de couples derrières les gîtes pour plus d'intimité.
Après ça, on a fait le vin d'honneur, puis on est rentré s'installer pour manger, le traiteur et son équipe ont été au top jusqu'au dessert.
Plusieurs animations pas trop, juste ce qui fallait, on a eu le jeu elle/lui avec des gages pour celui qui se trompait d'après le public, nos invités nous on préparé aussi un fil rouge très sympa, un jeu où l'on a incarné la princesse Zelda et Link pour se retrouver, plusieurs missions où l'ont devait interrogé des invités faire des chifoumi... Puis une super animations en plein milieu du bal, ils ont débarqué du fond de la salle (des cuisines), avec chacun une bouteille plastiques vide dans les mains et les petits bâtons fluorescents dedans, en tapant secouant pour débarquer sur la piste et nous faire une chorégraphie au top, une super ambiance!
Notre ouverture de bal, notre danse que l'on a imaginé a beaucoup plus on nous a dit magnifique super synchro, génial.
Le retour petit dej avec ceux dormant sur place, puis repas buffet froid c'était parfait, et tout le monde à aider à ranger c'était au top !










