Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes

Après mariage des regrets ?

Deborah, le 14 Décembre 2016 à 16:56 Publié dans Après le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si vous avez eu des regrets pour votre mariage et votre ressenti par rapport à cela...
Moi j'ai quelques regret et j'y pense encore... Malheureusement

39 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 23 Juillet 2023 à 23:09
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Alpes-Maritimes
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi! Et des années après, tu en es où?
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regrette d avoir lâcher prise pour la recherche du lieu parce que mon chéri me prenait la tête.Je regrette de ne pas avoir fait plus de déco, parce qu il m a mis des freins sur la déco. Je regrette de ne pas avoir envoyé ma liste de photo au photographe car il n a pas su faire preuve de bon sens. du coup,je n ai pas de photo avec ma mère ni de ma coiffure.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil qu'Aurore! Petite déception pour le DJ, mais pour le reste c'était parfait^^

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon plus gros regret c'est de ne pas avoir réussi à perdre du poids (mais quand je regarde les photos ça me choque pas donc ça va) mais surtout c'est d'avoir laissé ma mère faire ce qu'elle voulait avec mes cheveux. Le jour J je ne me reconnaît pas alors que pour le day after je me suis coiffée moi même et là je me trouve belle... mais bon...

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il était allé le choisir avec sa soeur et son beau frère, mais bon ils n'ont soit pas osé lui dire, soit c'est leurs goûts qui sont mauvais mdr Smiley laugh

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je vois le costume ! Mon grand père a le même mais il lui va très bien a mon papy lol ^_^
    Ca va j'ai de la chance car mon homme adore faire du shopping et s'habiller donc je sais qu'il choisira ce qu'il faut !! Puis il n'ira pas seul non plus donc j'espère qu'ils lui donneront de bons conseils !
    Pour la robe j'ai d'abord choisi selon les gouts et quand j'ai trouvé THE robe on a toutes été d'accord pour dire "il va adorer" Smiley smile
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh oui c'est l'essentiel ! J'en rigole maintenant mais ça a été un sujet de friction après le mariage ! Lol J'aime trop les surprises, même si j'ai pas aimé son costume, j'ai adoré avoir le suspense et si c'était a refaire je le referai ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    aaahahaha! Bon c'est ton mari et vous vous aimez, c'est l'essentiel Smiley laugh mais tu m'as fait rire avec le costume de grand père! Pour éviter les déceptions on s'est choisi nos tenues ensemble!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun ! Tout était réglé comme sur du papier à musique, j'avais lu plein de posts de mariées déjà mariées qui disaient ce qu'elles regrettaient donc je m'en suis servi pour peaufiner mes listes de choses à faire.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on en a tous toujours au moins un Smiley smile
    Moi j'en ai quelques un aussi.. je regrette de ne pas avoir eu le budget pour une salle avec parquet, d'avoir mis une table pour la vaisselle, d'avoir oublié de mettre Le panneau " par La " pour indiqué l'entrée de la salle ( qui était quand même très jolie), je regrette de ne pas avoir eu une ou deux tables rondes... Je regrette de ne pas avoir plus de photos avec ma nièce mais on ne pense pas à tout dans le rush :/

    Ah et je regrette aussi de ne pas être resté sur le 7 octobre 2017 comme date. On s'est marié cette année parce que La maladie commençait à prendre de l'ampleur sur mon Grand pere mais il nous a quitté quand même avant ... sa date d'anniversaire est Le 7 octobre donc si j'avais su avant je pense qu'on s'y serai tenu Smiley sad
    Heureusement on s'est marié dans l'église qui lui tenait le plus à cœur et où il a passé beaucoup de temps que ce soit pour aider comme pour rénover ( électricité, statues à refaire etc )

    Je ne regrette pas ma robe mais je regrette celle à 1700£ que j'ai vu encore hier en Angleterre mdr peut être pour un renouvellement de vœux?? AhahHeureusement que La mienne était très belle et très Blanche comme je voulais, ce n'est pas un vrai regret ^^
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ceux qui me fait peur c est que le DJ soit pourri,que la nourriture soit pas bonne le jour j et que les gens s ennui!!! Sinon pour le reste c est nous qui aura choisi donc que ça plaise ou non je mnen fiche un peu du moment que ça nous plait a nous!!!
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon plus gros regret .... PAS DE PHOTO DE MA MAMAN ET MOI où on pose vraiment !

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha moi j'ai pas du tout pensé a lui quand j'ai choisi car il ne voulait rien me dire sur ses gouts en robe de mariée Smiley laugh je crois qu'il s'en fichait un peu et heureusement qu'on a fait le day after, ce jour là cest lui qui m'a habillée et il m'a dit "qu'elle est belle ta robe" alors que le jour du mariage il planait à 3000 et n'a rien calculé Smiley laugh Depuis il fait que de me dire en revoyant les photos que jetais trop belle, qu'il a de la chance et tout, trop mignon Smiley heart Alors pour son costume, ben j'aimais rien ! Mdr ! La coupe déjà, pas du tout près du corps, très ample, pas cintré, il faisait vraiment grand père (tu sais les pantalons de costume de nos papys quoi)...la veste n'était pas cintrée non plus. Or j'ai un homme mince et grand donc ça ne le mettait pas en valeur. Ensuite la matière, trop légère (mais logique avec la coupe fluide qu'il avait choisie!). Et la couleur, gris assez clair, avec un gilet gris très très clair, il est très pâle de peau, donc ça ne lui allait pas du tout ! Il n'a voulu aucune touche de couleur (pas de boutonnière) donc l'ensemble était fade et terne. Mais bon c'était son choix ! Il ne s'achète jamais de vêtements donc il était perdu je pense ! J'ai dit oui quand même hein !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui mais je sais que ma robe lui plaira. Je pensais quand même à lui quand je l'ai achetée Smiley smile
    Qu'est ce qu'il avait son costume qui te plaisait pas ?? Nous on a quand même un peu parlé couleurs et matière ^_^
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah faut pas que ça te stresse,tu peux rien y faire de toute façon Smiley laugh Lui il a choisi son costume parce qu'il lui plaisait et toi ta robe parce quelle te plaisait, après c'est pas le plus important. Je l'aurais épousé même en pyjama Smiley laugh Et puis il s'est rattrapé avec un costume super seyant pour notre lune de miel Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ca ça me stresse... que le costume de mon chéri ne me plaise pas ! Après j'imagine qu'il a le même stress pour ma robe !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de regrets.... Tout ne c'est pas passé à 100 % comme voulu mais après tout c'est normal.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai répondu à ta question un peux plus haut sur le forum Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement comme toi, le DJ nous avait promis un mélange année 80 et musique d'aujourd'hui il a fait ses mix comme il a voulu je m'attendais pas à cela, il a mit une musique que je ne voulais surtout pas car je déteste, et bizarrement tout le monde a jouer le jeux... Même chose pour la pièce montée elle est arrivée avant la musique. Après est ce que c'est un manque de temps aussi car il y a eu pas mal d'animation et le repas cela passe très vite....
    Les photos je regrette de ne pas avoir fait plus de photo avec ma famille sur des moments de la journée, un peux difficile car on cour toute la journée.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous j ai pas le souvenir que c était avec du ruban mais plutôt avec du fil de fer! Dommage ça a vraiment pas tenu du tout :/
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais le DJ qui n'a pas été vraiment à la hauteur de nos attentes mais on s'est bien amusés quand même. Après pour le reste on a eu une journée magnifique
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui.... Le plus gros concerne la salle... Enfin le gérant en fait qui n'était pas du tout à ma hauteur (saleté, toilettes hors d'usage, problème avec les boissons...) Un peu le DJ aussi. Il m'avait promis une soirée à mon image mais il a tout de même passé des morceaux qui étaient sur la black liste... Sans oublier qu'il a un peu merdé sur l'arrivée du gâteau. Ma liste d'invités... Même après avoir fait un sacré tri, j'ai regretté d'avoir invité certaines personnes vu leur comportement. Nous avons eu des photos magnifiques mais il manque quelques personnes ou des détails (genre pas de photos de nos alliances en gros plan) Et après des petits détails comme le fait que le buffet du VH était trop grand par rapport à ce qu'il y avait dessus. Du coup on avait l'impression qu'il n'y avait rien à manger. Enfin plein de petites choses mais qui n'ont en rien gâché notre journée pour autant. C'était tout de même une journée magnifique pour nous et nos invités
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La base du bracelet était comme sur les 2 photos (mais couleur ivoire) et elle avait mis des petits boutons de roses et je ne sais plus quoi. Les fleurs ont bien tenu mais pas sur le bracelet Smiley winking Je n'ai même pas de photos vu que mes DH et témoins les ont mis quand je suis allée mettre ma robe et quand enfin j'étais prête toutes les fleurs étaient parterre et elles avaient du coup enlevé leur bracelet à part une qui l'a gardé avec 2 ou 3 boutons de roses qui ont tenu le coup.Smiley xd


    Après mariage des regrets ? 1

    Après mariage des regrets ? - 1
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    si ça peut te consoler, je crois que c'est le destin des bracelets de fleurs... ma belle soeur avait ça à son mariage, des mini-orchidées, et idem dans les cheveux, franchement après la mairie les fleurs ne ressemblaient plus à rien ... Smiley sad

    enfin ça doit dépendre des fleurs aussi, car à mon mariage mes roses dans les cheveux ont pas mal tenu

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très intéressant ton post, c'est toujours sympa d'avoir des retours

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire ça ! Moi j en avais fait un sur un salon ! ça avait bien tenue l après-midi! Mais comme j ai pas pu avoir cette fleuriste je ne sais pas si les autres tiendrons! Tu les avais fait comment exactement?
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu vraiment les boules Smiley sad , toutes les fleurs se sont décollées en moins de 10 minutes, un conseil, demande à ta fleuriste de t'en faire un pour tester, et mets le pour voir combien de temps les fleurs resteront collées.Pour moi, ça vraiment été de l'argent jeté par la fenêtre, comme on dit Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr je crois qu on l imagine toute comme ça!!!mdrr
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince qu est ce que tu regrettes?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie qu'en juin 2018 mais je me conditionne déjà en me disant que ça ne se passera pas comme je l'imagine...Déjà, moi j'imaginais ma salle de réception dans le style salle de bal dans la bete et la bete alors je suis mal barrée!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince dit pas ça j en ai pris xD
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part les bracelets fleuris des témoins et DH qui n'ont tenu que 10 minutes, je ne regrette absolument rien... Tout était juste parfait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration