Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes

Après mariage des regrets ?

Deborah, le 14 Décembre 2016 à 16:56

Publié dans Après le mariage 40

Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous avez eu des regrets pour votre mariage et votre ressenti par rapport à cela... Moi j'ai quelques regret et j'y pense encore... Malheureusement
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si vous avez eu des regrets pour votre mariage et votre ressenti par rapport à cela...
Moi j'ai quelques regret et j'y pense encore... Malheureusement

40 Réponses

• Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part les bracelets fleuris des témoins et DH qui n'ont tenu que 10 minutes, je ne regrette absolument rien... Tout était juste parfait
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Biensur que je suis la plus heureuse d'être unis à l'homme de ma vie c'était un mariage remplie d'émotion !!! Il y a eu des super moments !! Sur le film de notre mariage les invités ont l'aire de s'éclater!!!
    J'ai eu des retours bon et d'autre moins bon. pour le DJ j'ai eu des retours mitigé
    Pour le repas tout le monde m'a dit que c'était super bon ! Sauf une personne très difficile qui m'a dit le jour J qu'il n'avait rien mangé...
    Je n'ai pas eu de chance car nous avons eu la pluie, cela à un peux cassé l'ambiance et nous avons du attendre devant le restau car ils étaient pas prêt avant 18h30 19h, donc au moment de l'apero je suis allé faire mes photos et je n'ai pas profiter de mes invités à l'apero Si tout cela aurait pu ne pas arriver.....
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. Moi je regrette que mon père ait pété son câble et pleurer devant tous mes invités (c'était pas des larmes de joie ou d'émotion), je regrette que mon bouquet ait été si petit et que le costume de mon mari ne me plaisait pas du tout Smiley laugh Mais bon 10 mois après le mariage, je suis passée au dessus. Pas simple dans les premiers temps, et puis après tu relativise et tu mesures la chance que tu as d'avoir pu épouser l'homme de ta vie ;-)
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense qu'on a toutes peur que quelque chose ne sa passe pas comme prévu. Peut-être que la solution est d'accepter que tout ne soit pas parfait, comme ça d'avance on sait que quelques trucs ne se passeront pas comme prévu ...

Je ne sais pas, je vous dirai l'année prochaine Smiley winking

Essaie de garder que les bons souvenirs (je sais plus facile à dire qu'à faire ...)

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore marie mais c'est une de mes angoisses, que quelque chose se passe mal.
    Hormis ca, est ce que tes invites etaient content et se sont amuse ?
    Et finalement est ce que le plus important ce n'est pas que tu sois uni a l'homme de ta vie ?
    C'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaie de te concentrer sur les bons moments !
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas assez penser à moi et trop à l'organisation... Du mariage
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure qui me plaisait mais qui n'a pas tenu toute la journée...
    Mon Dj n'était pas à la hauteur de mes espérance
    Et trop penser à l'organisation au lieux de penser à ma coiffure et aux choses qui on clocher le J
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariee donc je ne peux pas partager ca avec toi . Mais quels sont tes regrets a toi??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration