Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro août 2018 Saône et Loire

À toutes les mariées du 11/08/2018

Alexia, le 10 Novembre 2017 à 10:51

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou à toutes ! Petit point planning à M-9! Où en êtes-vous?
Coucou à toutes ! Petit point planning à M-9! Où en êtes-vous?

44 Réponses

• A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha surtout tenir tête le plus dur ! Vendredi soir j’ai eu mon 1er moment de craquage justement à vouloir tout envoyer valser lol
    • Répondre
  • Armandine
    Mariée Confirmée août 2018 Guyane
    Armandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 11.08.18 en GuyanePour moi salle de réservée et wedding planner okInspiration déco validée: On achètera au fur et à mesurePremière essayage de robes prévu le 21.11L'église et la mairie pas encore car nos familles ne sont pas encore au courant : grande surprise de fin d'année.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikooo ici aussi 11 août 2o18 alors Mairie okSalle des fêtes ok Repas ok ( grosses poêles fait par traiteur )Cocktail ok ( reste à tout faire )Pièce montée repas dimanche midi ( buffet froid ) gateau pour baptême de ma fille ( Oui oui on ce marie civil et meme jour baptême civil ) pain fromage tout sa a commander chez Leclerc début d année. Robe ok déjà a la maison Bonbon candy bar à commander début d année Fruit pour fruit bar heu bah semaine du mariage Photographe ok kdo d amis Faire part ok commander demain Reste costume mr tenus des enfants dj deco fleuriste maquillage et coifeuse et biensur TROUVER 6 000€ jusqu'à août looooool
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 août en Seine-et-Marne. Je commence le mois prochain je suis tellement pressée mais que c'est long lol
    • Répondre
  • Math-Math
    Mariée Addicte août 2018 Aisne
    Math-Math ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant euh... alors .. Smiley atonishedalle okTraiteur okPhotographe okDj okVideaste okVoiture okTémoins okMairie ok Faire part ok
    Reste à réfléchir au déroulement de la cérémonie laïque.. les menus...la déco... et comment devenir riche en 9mois 🤣🤣
    Aller on s’accroche les girls ! Et on tient tête aux petits emmerdeurs !! Lol

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée août 2018 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part salle /traiteur/ dj/robe /voiture /mairie =robe de mes filles plus que la déco, Costume marié et enfants ,fleuriste et alliances à faire.....
    • Répondre
  • Pichot
    Mariée Confirmée août 2018 Haute-Savoie
    Pichot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourNous avons enfin la salleTraiteur en cours de validationFaire part en cours de réalisation 1er achat décoration Jai commence les portes nom+ étiquettes tablesRobe en commandeOn ne prend pas de photographeAnimation a voir
    Enfin c est deja pas mal !Nous cest le 18.08.18
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2018 Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous avons bien avancé, tout est réservé, on a commandé les faire part, il nous reste les alliances et le costume de Monsieur 😊
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes un peu pareil alors lol. Pour la déco on a déjà pas mal d’idées on commandera au fur et à mesure. Pour les dragées on va attendre toutes les réponses des gens
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’ai oublié, les alliances sont commandées !J’ai un peu la même impression lol! Mais il semble que ça ne soit pas qu’une impression pour moi 😂
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle réservée, heures église et mairie aussi, photographe et dj également. Les faire parts sont arrivés je suis en train de finir de les monter pour les envoyer derniere quinzaine de novembre. Samedi prochain je vais essayer des robes, dimanche dégustation de vins et samedi d’apres nous voyons un traiteur. Et sur début décembre nous commanderons nos alliances ! J’ai l’impression d’oublier pleins de trucs lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j’ai signé avec le dj, la mairie est confirmée, j’ai réservé la photographe , la salle et le traiteur et nous les rencontrons en décembre !J’ai commencé à acheter de la deco, les noeuds des voitures, les confettis. Ma sœur est en plein dans la réalisation des FP ! Et enfin, les premiers rdv pour la robe sont pris!Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer