Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2019 Hérault

Aidez-moi avec Wish

Lola, le 31 août 2017 à 09:53 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la troupe,

Je vois le nom Wish passer très régulièrement sur le site, ne connaissant pas j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil,

Mais figurez-vous que je n'y comprend pas grand chose, est-ce vraiment réel ?

Comment faites-vous vos recherches ? Mots clés en Français ou en Anglais ?

Que pensez-vous de la qualité ? Vous commandez tout ? Bref, j'ai besoin d'aide pour franchir le cap ^^

Merci d'avance

19 Réponses

Activité récente par Céline, le 1 Septembre 2017 à 21:21
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut J ai également fais des commande sur wish. La qualité est plutôt correct. Apres tout dépend ce que tu commandes. J ai pris 3 type de fleurs artificielles j ai été déçue par l une d elle mais ça m a fait perdre 1 euros donc ça m a pas ruiné. La différence de prix est lie au fait que plusieurs vendeurs sont répertoriés et qu ils ne pratiquent pas les mêmes prix donc je vais au moins cher mais ça vaut le coût et reçoit les articles assez rapidement entre 2 a 3 semaines. Donc au pire si ton mariage est dans longtemps, tu peux toujours commander 2/3 trucs qui t intéressent et si la qualité te convient tu les recommande au nombre que tu veux. En revanche, ne soit pas étonnée pour te rendre compte du prix d une produit prends le avec ses frait de port car ils ne sont pas recalculés ce qui fait que si tu achetes 10 fois le même produit chez le même vendeur, tu payes 10 fois les frais de port. Apres aliexpress ca marche sur le même principe et c est un peu moins cher.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche le moins par contre je fais bien attention au délai de livraison au frais de livraison et aux photos! Par contre ce qu'y est très bien c'est que si tu reçois pas l'article ou que la taille ne correspond pas ben il te rembourse! Ton avis va vite être fait lorsque tu passera ta 1ère commande!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aimie,

Tu pourras lire d'autres avis sur ce site dans ces discussions :
    Wish

Wish

Qu'est-ce que tu en penses ?

Qu'est-ce que tu pensais commander pour ta décoration ?

Smiley smile

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention parfois c mm gratuit mais les frais de port sont plus élevés que si tu payer donc il fau bien faire attention
    • Répondre
  • L
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ah, je vois que tu es une adepte ! Et comment fais-tu quand il y a la même photo plusieurs fois mais que le prix est différent ? Je ne sais pas ce que ça signifie, je vais continuer à fouiner, merci beaucoup !

• Répondre
  • L
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, je vais essayer avec les deux alorsSmiley smile

• Répondre
  • L
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je vois passer des petits hauts sympa à 1$, je me demande quand même ou est l'erreur ^

• Répondre
  • L
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Top, tu me dira comment sont tes articles, j'espère que tu aura de belles surprises !

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question satisfait ou déçu..... Et bien je déconseille l'achat de vêtements sur se cite moi mm et ma sœur on était très déçu soi là qualité n'était pas la soi là matière pas du tou conforme à la photo en revanche question déco pas déçu du tou
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2018 Alpes-Maritimes
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je tape mot en français, je cherche, quand quelque chose semble correspondre, je clique dessus puis à droite dans recommandations... plein de trucs similaires apparaissentJ'ai juste été un peu déçue par les robes de soirée, sinon le reste est top
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Confirmée Février 2018 Savoie
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super site ...on trouve plein de choses !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a beaucoup acheté chez wish pour la déco du mariage...pour tes recherches tape déjà "mariage" et tu auras déjà pas mal de choses.

Après, si tu as des choses précises en tête et qu'en français ça ne fonctionne pas, mets le mot en anglais

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon mariage est sponsorisé par wish😂😂😂. J'y ai pris beaucoup d'éléments de déco ( tulle, fleurs, papillon,....) mon coussin d'alliance que j'ai personnalisé après, mes étuis de dragées, rond de serviette.... bref énormément de chose! Et j'ai jamais eu de soucis. Tu peux rechercher autant en français qu'en anglais. J'espère que cela pourras t'aider😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve Wish beaucoup plus clair et simple qu'Aliexpress. Je fais mes recherches selon des mots cléfs/thème etc en anglais ou en français. Je trouve que les prix, les fdp etc sont très clair. J'ai fait ma première commande hier, j'espère avoir des bons retours Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une accro a wish 100% confience entre deco, vêtements ,accessoires ,mariage oou autre jadore :-) je recommande +++
    • Répondre
  • L
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre le gros coup de coeur ^^Sinon je me rabattrai sur d'autres sites !Smiley laugh

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu 2-3 soucis avec wish (taille trop petite ou colis jamais reçu) mais remboursée sans soucis. Mais je me suis tournée vers aliexpress depuis et là jamais eu de soucis. J'ai également découvert l'appli Joom et ravie également. Délai environ une quinzaine de jours (du moins pour les commandes que j'ai passé pour le moment)
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais eu de soucis, les fois où ca n'allait pas j'ai demandé le remboursement qui est fait le lendemain maxi.sinon je recherche en français et parfois en anglais pour avoir plus de résultats
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'est jamais commander sur ce site et je préfère aliexpress qui est pareil.je commande et jamais eu de soucis pour le moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer