Bonjour à tous!
Tout est dans le titre! Je déteste les robes de princesse et les mini-costumes pour les enfants! Du coup, il n'y en aura pas dans mon cortège. D'ailleurs pour ledit cortège, je ne force personne à y faire participer ses enfants ; j'ai demandé aux parents qui le souhaitent de m'informer de leur volonté d'intégrer leurs enfants au cortège en respectant un dress-code que je vais choisir. Comme ça, ceux qui veulent absolument voir leurs enfants en robe de princesse ou costume peuvent quand même le faire (oui oui les premières réflexions sont déjà tombées "et comment je fais, moi ma fille veut une robe de princesse, elle va être déçue" etc etc)? même si leurs enfants ne participeront pas à la procession dans l'Eglise.
Perso je suis à la recherche de tenues dans le style de ces photos, avec un budget d'une trentaine d'euros par tenue. Je ne peux pas les payer donc je demande aux invités de le faire, en limitant donc le budget, et surtout en choisissant des tenues que les enfants pourraient remettre à une autre occasion ou même dans la vie de tous les jours.
Bref, pour celles qui sont dans mon cas, montrez-moi vos idées, les sites sur lesquels vous avez choisi ou pensez choisir, les collections de printemps commençant tout doucement à arriver...je vous avoue tout de suite qu'ayant déjà eu une mauvaise expérience avec un site chinois, je fuis les trucs du genre AliExpress...
cortège 1
cortège 2
cortège 3
J'ajoute quelques lignes dans lesquelles je mets les liens vers les boutiques que vous me proposez...ça me fait un récap pour ne rien oublier et ça peut toujours servir à d'autres dans le futur!
Vert baudet cérémonie
H&M
Zara
Tape à l'oeil
Kiabi
Okaidi
La halle aux vêtements
Z génération
Cyrillus
Melijoe
IKKS
Mango