Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

ça approche!!!

Aude, le 25 Juillet 2017 à 09:46 Publié dans Cérémonie de mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Mesdemoiselles, 😉Pour celles dont le mariage arrive à grand pas, comment vous sentez?Pour ma part je sens le stress monter de plus en plus et nous sommes encore à 2 mois du mariage mais de voir les mariages passés ça me met encore plus de stress 😱 et en même temps j'ai hâte

52 Réponses

Activité récente par Aude, le 26 Juillet 2017 à 12:17
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon fils a 15 mois donc encore très pot de colle même si c'est un bébé déjà très bien dégourdis. Il a marché a 10 mois 1/2 et a déjà pas mal de vocabulaire. Tout ce qui est prestataires on est bon, niveau déco j'ai mis une amie instits ( donc déjà en congés) pour m'aider. Elle est très manuelle et adore ça donc c'est super. Nous c'est pour le 30/09, le 16 je récupère ma robe 😉. Moi il me manque mon bouquet de mariée 😂 mais sinon ça va on est pas en retard mais plus ça approche plus le stress est là mais c'est comme avant de monter sur scène on a le traque, on a l'impression qu'on va se faire pipi dessus puis une fois sur scène c'est l'éclate 😉 (j'ai fait beaucoup de danse)
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr aude 😂 Je suis un peu comme toi , j ai un petit garçon de 3 an et demi qui voit que sur sa maman depuis qu il est bebe et des fois c est presque oppressant 😱Mais si ca peut te rassurer la Ca commence à aller un peu mieux avec l âge 😁 Mais bon , fils unique pour l instant donc faut bien qu il se focalise sur un truc et ce truc c est moi 😄Il a quel âge ton bébé ? Nous on va faire bb2 après le mariage, on devait le faire plus tôt maiS je me sentais pas la force d en avoir 2 tellement 1 c est du boulot ! 😅Mon mariage est le 16 septembre Ca approche aussi !! Des jours je stress car des trucs avancent pas (on a acheté nos alliances que hier par exemple 😂) et sinon je crois que ça va à peu près 😄 Il me reste pas mal de trucs à faire en deco maiS la plupart des prestataires sont réservés donc c est good , il me reste que le DJ .. et toi tu as tout fini tes préparatifs ? 😀
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement qu'il y a la future belle famille et certains oncles et tantes pour tout, des qu'on a un soucis ils sont là.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En effet pour faire ça il faut aimer Smiley winking Parce que bon les enfants! C'est les enfants lol!

Vivement les vacances donc Smiley sexy

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement pas facile d'être zen avec tout ça. Comme je le conseille beaucoup il faut déléguer aux amies proches ou à de la famille pour pouvoir souffler un peu. Nous aussi on organise route la déco mais j'ai pu avoir l'aide d'une amie et ca me sauve
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les vacances seront bien mérités. Je suis assistante maternelle donc en plus du mien j'en garde 2 autres 😥 c'est du boulot mais J'adore mon travail 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je stress, jorganise tout et le mariage est dans 16 jours et j'ai peur qu'il y ait des problèmes sachant que mes parents me pourrissent la vie depuis un mois. On a la déco mais pas de plan de table vu que ça change sans arrêt, avec le traiteur c'est chiant car on a des questions et ils ne répondent jamais au téléphone et quand on va les voir (on fait 4h de route pour ca) et bien ils nous envoie bouler en disant qu'il fait leur envoyer des mails (c'est ce qu'on fait et ils ne répondent pas). Je ne dors plus les nuits je pense toujours mariage. Avec Monsieur je crois que je vais utiliser la smart box qu'il m'a offerte pour mon anniversaire : quelque heure en spa ou un massage bien mérité avant le mariage. Sinon j'ai vraiment hâte que tout soit fini et qu'on parte en voyage de noce ^^
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah! C'est TOP ça! Tu en profiteras pour te prendre le temps rien que pour toi Smiley winking

Et bébé bien entendu, il n'y a pas trop le choix de ce côté lol!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Difficile de trouver le temps entre le travail et bébé qui veut que maman. Mais heureusement dans une semaine je suis en congé pour 3 semaines je vais pouvoir souffler et profiter du soleil 😍
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici je suis a la cool!

Mariage dans 9 jrs & je suis juste horriblement impatiente!

Il faut changer ton stress en une energie positive pour ne pas te devorer de l'interieur,...

Essaie de trouver THE activité qui te détends Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 24 jours du mariage je stress a fond et je sui en meme temp impatiente dy etre!!!!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence a paniquer sévère ! A 35 jours de mariage on commence à courir avec nos listes pour sue tout soit fait. Je vais avoir besoin de vacances apres ce mariage ^^
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends pas facile de tout faire seule et de courir partout à la dois. Je comprends mieux ton stress. Faut que tu délègues le plus possible moi j'ai demandé de l'aide à une amie par exemple car elle adore la déco et est plus douée que moi
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que c'est moi qui organise tout. Ça demande énormément d énergie et avec 4enfants à la maison c'est pas toujours évident de penser à tout. Du coup je pense quand je suis dans mon lit et ca m empêche de dormir. Puis mon beau père est tombé malade et depuis janvier c'est la chute grand B et fait s occuper de ma BM qui ne sais pas conduire et faut courir partout pour elle. C'est épuisant. Je souflerais après, en voyage de noces 😉
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou la la là par contre c'est grave lol J'espère ne pas en arriver là. Faut se détendre un peut peu quand même, prends de l'homeo ca poureai t'aider un peu à te tranquiliser. Pourquoi tu stresses autant?
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n en dort plus. A 18 jours du mariage je n ai plus que ça en tête. Ça fait déjà un bon mois que je ne passe plus une nuit complète.
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.....
    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est pas du tout stressé avec chéri. On a juste trop hâte d'y être ! Stress pas tout vas bien se passé Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'admire ton calme chapeau à toi
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil de mon côté il manque le repas entier de la malais de mon homme elle mange que du mixé et on fait tout nous même et me manque aussi la déco d un chapiteau de 12 mètre sur 6
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ça s'approche!!! À force je me demande si je suis normale 😂 mais moi pour le moment c'est la panique à bord. Tout n'est pas terminé
    • Répondre
  • Familia
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .Jour j dans 10jour et 8 heure et pas du tout stresser
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh!!! Quelle chance tu as. J'espère que je pourrai en dire autant que toi à z semaines du mariage 😉 moi le 5 ma couturière vient à la maison pour me montrer l'avancée de ma robe 😍
    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi a 1 ou 2 mois grands stresse angoisse insomnie cauchemars ... mais la je me marie le 05 aout 2017 donc dans 2 semaines a peine plus rien je prendre les choses super bien je metonne moi meme mdr je redort comme un bébé pas stresser ni angoisser rien ... donc j'espere que ca va continuer 😂😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je comprends. Je comprends ce vrai qu'en RD tu auras plus d'hôtel qui ne font pas building. Mais par contre c'est moins bien !

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est notre choix premier mais le soucis des Bahamas c'est qu'on trouve que d'immense building et gros complexe de vacances or nous aurions aimé quelque chose de paradisiaque et calme
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous conseille New-York/Bahamas Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça approche a grand pas 😉
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    New-york et Bahamas ou New-York et République Dominicaine
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ? Vous aimeriez partir où ?

En ce qui nous concerne ça va âtre Nouvelle-Zelande/Fidji on a trop hâte ^^

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as encore des choses à faire pour ton mariage ou tout est prêt?
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'impatience le stress et l'émotion. a j-46 ARF
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer