Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

ça approche!!!

Aude, le 25 Juillet 2017 à 09:46

Publié dans Cérémonie de mariage 52

Bonjour Mesdemoiselles, 😉Pour celles dont le mariage arrive à grand pas, comment vous sentez?Pour ma part je sens le stress monter de plus en plus et nous sommes encore à 2 mois du mariage mais de voir les mariages passés ça me met encore plus de stress 😱 et en même temps j'ai hâte
Bonjour Mesdemoiselles, 😉Pour celles dont le mariage arrive à grand pas, comment vous sentez?Pour ma part je sens le stress monter de plus en plus et nous sommes encore à 2 mois du mariage mais de voir les mariages passés ça me met encore plus de stress 😱 et en même temps j'ai hâte

52 Réponses

• Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je ne savais pas pour la robe rouge et du coup je suis encore plus fière de mon choix 😍 j'ai de nouvelles photos si tu veux voir ce que ça donne 😉 effectivement tu es très sportive. Je l'étais aussi avant mais avec mon fils et mes horaires de boulot pas facile de trouver quelque chose. Là je vais tenter le pôle dance car j'aime beaucoup et je trouve que c'est assez complet. Nous voyage de noces pour Noël et jour de l'an de cette année . On est en pleine recherche
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah bah tu m'étonne. Smiley laugh

Je ne prends pas de poids non plus car je fais beaucoup de danse et de yoga.

Oui j'ai vu ta robe est rouge et elle est magnifique la couleurs rouge est la vrai couleurs de la mariée (oui les mariées se mariaient en rouge car c'était ça la couleurs de la pureté c'est la Reine Victoria qui à instauré la robe blanche avec le voile lol c'est devenu une mode)

Nous habitons sur Paris mais nous nous marions dans le Vaucluse car les parents de chéri y habitent et puis je trouve la région idyllique pour se mariée car c'est très jolie. Nous partirons en VDN début 2018.

• Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi Mariage dans 1 mois et un jour, je dois avouer que le stress commence à prendre place
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je mange et bien mais je ne prends pas de poids entre mon fils de 15 mois, les petits que je garde plus le stress du mariage je brûle des calories lol. Elle ne me coûte pas plus cher qu'une belle robe en magasin donc pourquoi s'en priver. Puis ma demande était un peu atypique et du coup pas facile à trouver. Là au moins elle sera unique 😉 Moi aussi vacances à Marseille dans la famille, on va finir la déco 😉 ( nous habitons Nice mais nous nous marions a Marseille car originaires de là bas tous les 2)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahah le même jour et dans le Sud lool

Oui de toute façon je par en vacs chez mes beaux parents début aout dans je ferais ce que j'ai à faire la-bas lool.

Le midi je ne mange plus beaucoup et le soir encore moins. C'est horrible car je suis une filles qui ne me prive pas. Je mange que le matin. J'ai l'estomac trop noué Smiley xd

Tu as de la chance de lavoir fait toi même ^^

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je me marie le 30 septembre 😂 alors les bonbonnieres (grands modèles) tu les trouves chez gifi a petit prix. Et si petit modèle je les ai pris sur le site badaboum. Nous aussi on a choisi la valise pour l'urne je l'ai trouvé chez Cultura. Moi aussi J'ai beaucoup maigri du au stress sûrement mais heureusement je fais créer ma robe donc possibilité de la réajuster en cas de besoin
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c'est exactement ça : un circuit de montagnes russes!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooooh lala alors y a 3 mois j'était zen mais là je stress de dingue lol.

J'ai une grosse perte d’appétit et j'espère ne pas trop maigrir parce que sinon je ne vais pas être très jolie dans ma robe.

En plus il me manque l'urne (j'ai le prototype la valise) mais il faut que je trouve la forme de l'urne. Il me manque aussi mes bonbonnières et le reste de mes fioles (cadeaux invités).

Je me marie le 30 septembre ^^

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah 😉 alors on se dira ça dimanche soir
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oula non.; repas entre amis trop arrosé!! Moi aussi je pense que c'est ce weekend mon kidnapping!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j avoue c'est l'horreur ces sautes d'humeur
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pas évident pour moi qui suis la championne du stress
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez faut se détendre !! Je te souhaite plein de courage pour surmonter ces deux derniers mois !!!

• Répondre
  • Nawel
    Super Mariée août 2017 Pyrénées-Orientales
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton post m'a fait rire,nous aussi dans18jours et ça me fait pareil..dans la même journée je peux être zen et l'instant d'après avoir un coup de stress,les montagnes russes😱😱😱
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lendemain de cuite? Tu as eu ton enterrement de vie de jeune fille? Moi je soupçonne chéri et mes meilleures amies de manigancer pour ce weekend 😉 j'ai peur 😱
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi zussi j'ai peur de ça également même si je suis une pro des listes 😂😂 mais le menu n'étant pas encore valider car 1 mois avant ça me stresse
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 moi je stress que tout ne ce déroule pas comme prévu ou que les invités n'aiment pas ou qu'il fasse mauvais temps ou...... mon cerveau va exoloser 🤣
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 18 jours du jour j ça commence à venir! Enfin c'est par moment car souvent je me dis "je me marie cet été youpi! Ah mais c'est bientôt en fait !!! Au secours!" 😂
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est dans 38 jours. Mr n'est pas stressé du tout mais moi je commence un petit peu. Peur d'oublier quelque chose...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous aussi on a franchi le cap des 2 mois ce weekend..; chéri a l'air plutôt zen.; tellement qu'il n'a toujours pas prospecté pour son costume!

Quant à moi.. hier devant être un jour sans... le style de jour où tu te poses trop de questions..; et c'est pas bon, mais ca doit être le lendemain de cuite ou tout n'est pas connecté comme il faut!Smiley surprise

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer