Hello les filles ! Je viens demandée votre avis pour mon choix de chaussures Je me suis baladée hier dans la boutique Repetto et j'ai flashé sur une paire de chaussures en soldes mais elles sont colorées rose/pêche! J'aurai aimé avoir votre avis car j'hésite à les prendre j'ai peur qu'on me dise qu'au final ça ne fait pas mariage... l'une d'entre vous a tenté l'expérience ? Je compterai les porter avec ma robe courte de mariage civil (que je n'ai pas encore choisie et ma robe longue pour la cérémonie laïque) Merci d'avance pour vos conseils
Elles sont super belles. J'ai beaucoup de copines mariées qui ont mis des chaussures de couleur ! Moi même j'ai pris les miennes en rouge. Alors fonce !!
Bonjour sarah, pour ma part j'ai prevu de me marier qvec des escarpins rose de chez Manolo Blahnik la fameuse Hangisi du film Sex & the City. Ça ne me pose pas de problème la couleur. Vas-y fonce 😉
Si y a bien une phrase que je déteste c'est "ça fait pas mariage". Franchement, du moment que tu as une robe de mariée, que tu es coiffée et maquillée, tes chaussures et tes bijoux feront forcément mariage puisque c'est pas ça qui va mettre en doute le fait que c'est toi la mariée !
Déjà que la robe coute une blinde et qu'on peut pas la remettre, si on peut au moins reporter les accessoires, ça sera toujours ça de gagner.
PS : moi j'avais des chaussures jaune poussin, et tout le monde a adoré !
Bonjour, moi j'adore le contrast! Carrie dans Sex and the City (fashionista dans une serie americaine) avait des talons bleu et c'etait Magnifique! Pour moi, si tu as flashes et si elles sont comfortable alors il faut pas hesiter! Je conseille une belle pedicure :-)
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Je les trouve magnifique ! En même temps, j'adore ces couleurs ^^
C'est toi qui va les porter donc ne te préoccupe pas de ce que les gens pourraient penser ! Fonce
Fonce! Je trouve ca top la touche de couleur. Perso j'avais des chaussures rouges et personne ne m'a dit que ça ne faisait pas mariage. Fais les choses à ton goût au moins tu ne regretteras rien
Voir message cité
Merci beaucoup 😊 j'avais vu ça sur notre grand ami Pinterest 😃
Super Mariée
Juillet 2018
Gironde
Betty ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Grosse dédicace pour les chaussettes de ton mari
Super Mariée
Juillet 2018
Gironde
Betty ·
Signaler
Masquer contenu
Pas mariage?
Attend je vais rigoler un peu et je reviens...
Très sérieusement, le soulier coloré c'est LA tendance depuis quelques années ! Toutes les marques en font !
Ceux là sont très jolis, élégants et j'aime beaucoup la couleur. Et puis Repetto, tu seras à l'aise dedans, le cuir est souple. Si tu as craqué, faut pas renoncer !
Ten veux de la chaussure "qui fait pas mariage?" Je vais t'en donner, bouge pas
En rose !En violet et parmeen violet qui claqueen doréen pecheen irisé et turquoise...
Super Mariée
Juin 2018
Seine-et-Marne
Sélène ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont superbes ! J adore la couleur ! Si elles te plaisent, tu devrais les prendre ^^
J'aime beaucoup le rappel chaussettes/chaussures entre vous deux !
je vais tenter ...
Mariée Experte
Juin 2018
Meurthe-et-Moselle
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
La couleur ne me choque pas, c'est la petit touche fun ! Personnellement je suis grande donc pas de chaussure à talons pour moi mais j'envisage des converses colorés