Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Juin 2018 Paris

Chaussures colorées pour le mariage

Sarah, le 9 Juillet 2017 à 10:12

Publié dans Mode nuptiale 74

Hello les filles ! Je viens demandée votre avis pour mon choix de chaussures Je me suis baladée hier dans la boutique Repetto et j'ai flashé sur une paire de chaussures en soldes mais elles sont colorées rose/pêche! J'aurai aimé avoir votre avis car j'hésite à les prendre j'ai peur qu'on me dise...
Hello les filles ! Je viens demandée votre avis pour mon choix de chaussures Smiley smile Je me suis baladée hier dans la boutique Repetto et j'ai flashé sur une paire de chaussures en soldes mais elles sont colorées rose/pêche! J'aurai aimé avoir votre avis car j'hésite à les prendre j'ai peur qu'on me dise qu'au final ça ne fait pas mariage... l'une d'entre vous a tenté l'expérience ? Je compterai les porter avec ma robe courte de mariage civil (que je n'ai pas encore choisie et ma robe longue pour la cérémonie laïque)
Merci d'avance pour vos conseils Smiley laugh

Chaussures colorées pour le mariage - 1

Chaussures colorées pour le mariage - 2

74 Réponses

• Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté les meme mais en vert Caraïbes et ma robe sera courte devant et longue derrière 😍 et à la mairie ma robe sera courte. En plus on est vraiment bien dedans. Penses à les essayer car moi je fais d'habitude du 38 et là j'ai du les prendre en 37,5

Vos chaussures ! - 1

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont superbes ! Maintenant ça se fait beaucoup les chaussures de couleurs pour le mariage et je trouve ça top la touche de couleur avec la robe blanche 😉😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au contraire! Dans ma Boutique de robe de mariées les vendeuses m'ont dit que c'est hyper tendance de ne pas avoir des chaussures classiques blanches ... j'ai des sandales roses à paillettes , quand je marche on voit l'avant des chaussures et c'est vraiment joli.

Chaussures colorées pour le mariage - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve tres belles !!! Pour moi aussi cd sera des chaussures de couleurs (fuchsia) ! J'ai demandé à nos invités d'oser la touche fuchsia donc nous aussi on joue le jeu ! Chaussures et dans mon bouquet pour moi et chaussettes et boutonnières pour mon amoureux !!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juin 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah merci beaucoup vous m'avez totalement rassurée !!! Bon bah je n'hésite plus alors Smiley laugh
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques !!!Prends les sans hésitation ^^Les miennes sont rouges :-) quand je l'ai dis, certains au début ont trouvé ça bizarre puis quand ils ont vu le résultat ils ont adoré ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont sublimes y'a pas à hésiter. Ajoute une touche de rose pêche dans tes accessoires et ce sera parfait
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eheh! FONCES!

Si tu aimes, si elles sont confortables,... FONCES!

De nos jrs le mariage c'est aux gouts de chacun! Il n'y a plus d'idées arrêtées sur les chaussures, les cadeaux invités, les trucs & les machins!

On fait ce qu'il nous plait Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup ! Celles que j'ai repérées sont roses aussi ( mais plus pâle ) T'inquiètes pas ensemble fera mariee , et Ca ajoutera un peu de folie ! ( et tu pourras les remettre )
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très sympa! Les chaussures de couleur aux pieds des mariées se font de plus en plus donc si tu aimes et qu'elles sont confortables, fonces 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer