Bonjour à toutes,
besoin de décharger mon angoisse... alors voilà, je n'ai pas de bonne relation avec ma famille, seule contact au lien très puissant (fusionnel) MA MAMIE adorée. elle est la femme la plus importante de ma vie... oui mais voilà, je ne peux pas faire du reperage pour ma robe avec elle, elle se fatigue trop vite. je n'ai pas de soeur donc pas possible d'y aller avec elle! en revanche j'ai 2 fréres et une belle soeur...youpi!!! sauf que non... plus de contact avec le couple et le plus jeune il est pas assez mature. des amies? qu'est-ce que ce truc là?????????... hé oui j'en ai plus depuis peu!!! mais youpi j'ai plein de connaissances!!!... ah oui mais non elles sont pas invitées... je n'ai pas de belle-mére non plus malheureusement
... enfin bref j'ai bien une belle soeur adorable, mais lui demander ça, c'est pas bizzare?,,,
sinon j'ai bien pensée regrouper toutes les mariées dans ma situation (dans mon département biensur) pour faire nos recherche ensemble!... mais là même si c'est sympas comme idée, c'est totalement improbable!!!
bref, j'ai l'angoisse de rechercher une robe seule et c'est une vrai panique pour une grande stréssée comme moi !!!!
vos idées,conseils? merci d'avance.