Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire

Choisir sa robe seule ;(

Tortue&salade, le 7 Juin 2016 à 20:16

Publié dans Avant le mariage 47

bonjour à toutes, besoin de décharger mon angoisse... alors voilà, je n'ai pas de bonne relation avec ma famille, seule contact au lien très puissant (fusionnel) MA MAMIE adorée. elle est la femme la plus importante de ma vie... oui mais voilà, je ne peux pas faire du reperage pour ma robe avec...

Bonjour à toutes,

besoin de décharger mon angoisse... alors voilà, je n'ai pas de bonne relation avec ma famille, seule contact au lien très puissant (fusionnel) MA MAMIE adorée. elle est la femme la plus importante de ma vie... oui mais voilà, je ne peux pas faire du reperage pour ma robe avec elle, elle se fatigue trop vite. je n'ai pas de soeur donc pas possible d'y aller avec elle!Smiley smile en revanche j'ai 2 fréres et une belle soeur...youpi!!! sauf que non... plus de contact avec le couple et le plus jeune il est pas assez mature. des amies? qu'est-ce que ce truc là?????????... hé oui j'en ai plus depuis peu!!! mais youpi j'ai plein de connaissances!!!... ah oui mais non elles sont pas invitées... je n'ai pas de belle-mére non plus malheureusement Smiley sad... enfin bref j'ai bien une belle soeur adorable, mais lui demander ça, c'est pas bizzare?,,,

sinon j'ai bien pensée regrouper toutes les mariées dans ma situation (dans mon département biensur) pour faire nos recherche ensemble!... mais là même si c'est sympas comme idée, c'est totalement improbable!!!

bref, j'ai l'angoisse de rechercher une robe seule et c'est une vrai panique pour une grande stréssée comme moi !!!!

vos idées,conseils? merci d'avance.

47 Réponses

• Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou au pire tu fais des repérage seule et si tu en trouves une qui te plaît vraiment, tu demande à ta mamie de venir pour un nouvel essayage
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que sa pourrai faire super plaisir a ta belle soeur de vouloir le faire avec elle ! ! ! Bon courage en tout cas!!!
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ta belle sœur ! Elle sera sûrement contente de t'aider ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a rien d'étranges à demander à ta belle soeur. Ça serait dommage que t'y ailles seule
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soeur,belle soeur,temoin ou autre...le principal c est que cette personne te soit chère et qu'elle soit honorée par ta demande.
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien évidemment demande à ta belle soeur il n'y a rien d étrange surtout si vous vous entendez bien
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il n'y a rien d'étrange à demander à ta belle soeur de t'accompagne

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi une couturière mais je ferai mes essais toute seule comme une grande ! Ma maman habite à une heure de route et ne s'est pas proposée de faire le déplacement... Ma témoin vit à 500 km!

Et tu sais quoi? Je m'en fous !! Faut relativiser, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Mais si vraiment tu tiens à avoir quelqu'un, pour moi ta belle sœur ce n'est pas bizarre non Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas étrange j ai choisi ma robe avec mes belles sœurs on a de super liens
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Pro août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est pas simple en effet. Et pourquoi dis tu que ce serait étrange pour ta belle sœur. ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui est ton témoin ? Demande lui de taccompagner. Smiley smile il y a des magasins ou les vendeuses sont adorables et pourront très bien te conseiller. Tu prends des photos et tu montres les photos à ta mamie après Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais avec mon homme et après avec ma belle-soeur, c'est aussi elle qui va m'aider à m'habiller
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouves ça chouette de voir si tu trouves des mariées dans la même situation que toi...Et puis sinon ta belle sœur sera certainement tres contente de t'accompagner.
    Courage en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2016 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton temoin ? Et pour ta belle soeur je pense que ça lui fera plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi ce serait bizarre ta belle soeur si tu l'apprécie?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer