Alors voilà je vous raconte tout mdr

Nous arrivons donc il y a moins d'un an, quelques jours après sa demande, on parle de coiffure et il me dit "j'aimerais bien que tu ais a nouveau les cheveux longs comme quand on s'est rencontrés !". Pour lui faire plaisir je lui dis "d'accord je vais me laisser pousser les cheveux !".
Et nous voilà à hier, après que ma crinière soit arrivée jusqu'à une bonne partie de mon dos, que j'ai crevé de chaud tout l'été dernier, que je les attaché tout le temps parce que j'en peux plus des cheveux longs mdr.. et ben après tout ça il me dit "tu sais si y'a une coupe de cheveux courts qui te plaît pour le mariage tu peux toujours les couper..".
Mdr la je rigole je lui dit "mais tu veux quoi en fait ? Tu préfères les cheveux courts ou les cheveux longs ?".. et là réponse "ben finalement les cheveux courts". Mdrr

Ah la la mais bon je vais pas râler je suis heureuse de pouvoir les couper et je vais passer un bon été la nuque à l'air !! Mdrr
Donc me voilà à chercher une coupe de cheveux courts ! Lol donc je voudrais un carré plongeant avec une ou plusieurs tresses ^^
Donc hier je cherchais des idées ! Lol et j'en ai trouvé plusieurs ! Je compte sûrement me faire un balayage un peu clair cet été (je suis brune).
J'ai une préférence pour la première qu'en pensez vous les filles ?? Merci de m'avoir lue mdr ❤❤