Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales

Coupe cheveux courts !! 😂😂

Lulu, le 26 Mars 2017 à 09:40

Publié dans Beauté 73

Coucou tout le monde !! Alors voilà je vous raconte tout mdr quand on s'est connu chéri et moi (il y a 4 ans) on n'était pas encore ensemble et j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses ! Mdr Après ça j'ai eu envie de les couper et j'ai fait un carré au dessus des épaules ! Nous arrivons donc il...
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je vous raconte tout mdr Smiley xd quand on s'est connu chéri et moi (il y a 4 ans) on n'était pas encore ensemble et j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses ! Mdr Après ça j'ai eu envie de les couper et j'ai fait un carré au dessus des épaules !

Nous arrivons donc il y a moins d'un an, quelques jours après sa demande, on parle de coiffure et il me dit "j'aimerais bien que tu ais a nouveau les cheveux longs comme quand on s'est rencontrés !". Pour lui faire plaisir je lui dis "d'accord je vais me laisser pousser les cheveux !".

Et nous voilà à hier, après que ma crinière soit arrivée jusqu'à une bonne partie de mon dos, que j'ai crevé de chaud tout l'été dernier, que je les attaché tout le temps parce que j'en peux plus des cheveux longs mdr.. et ben après tout ça il me dit "tu sais si y'a une coupe de cheveux courts qui te plaît pour le mariage tu peux toujours les couper..".

Mdr la je rigole je lui dit "mais tu veux quoi en fait ? Tu préfères les cheveux courts ou les cheveux longs ?".. et là réponse "ben finalement les cheveux courts". Mdrr Smiley xd
Ah la la mais bon je vais pas râler je suis heureuse de pouvoir les couper et je vais passer un bon été la nuque à l'air !! Mdrr

Donc me voilà à chercher une coupe de cheveux courts ! Lol donc je voudrais un carré plongeant avec une ou plusieurs tresses ^^

Donc hier je cherchais des idées ! Lol et j'en ai trouvé plusieurs ! Je compte sûrement me faire un balayage un peu clair cet été (je suis brune).

J'ai une préférence pour la première qu'en pensez vous les filles ?? Merci de m'avoir lue mdr ❤❤

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 1

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 2

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 3

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 4

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 5

Raah la la ces hommes !! 😂😂 - 6

73 Réponses

• P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ! Un peu moins la 2 et 3.
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton avis !! Oui la dernière aussi est très belle c'est vrai !
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la première aussi !! Ou la dernière 😊
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr ça me rassure je suis pas la seule alors Smiley xd après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées !!! Mdrr
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dirait le mien !! Un coup il aime long je laisse pousser nan mais court c'est bien aussi ca fait plus femme ! Ah et blond aussi c'est bien, nan mais pas aussi blonde!! Oui enfait ce qu'il aime c'est le changement !!! MdrJ'adore la 1 ! Je trouve que ca fait super joli !
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet elles sont belles !!
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii merci mais elles sont toutes belles en fait !! Mdr mais je pense demander la première ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la 3 et la 5 😍

• Répondre
  • Kaiserin
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Kaiserin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ces jolie j'aime beaucoup la 1 et la 5 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer