Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Coups de gueule / coups de coeurs des mariées

Stellar, le 5 Octobre 2012 à 10:02

Publié dans Mariages.net 5.218

Hello les filles, Ayant vu ce concept sur d'autres forums (pas sur le mariage) que je fréquente, je trouve que ce serait cool de mettre nos coups de coeur ou coups de gueule sur uniquement les choses tournant autour du mariage. Voici un exemple pour vous donner une petite idée : Coup de coeur : Je...

Hello les filles,

Ayant vu ce concept sur d'autres forums (pas sur le mariage) que je fréquente, je trouve que ce serait cool de mettre nos coups de coeur ou coups de gueule sur uniquement les choses tournant autour du mariage. Voici un exemple pour vous donner une petite idée :

Coup de coeur : Je connais enfin mon horaire pour ma cérémonie à la mairie, on passe à 15h00. Ouf une grosse épine du pied en moins, vous pouvez pas savoir comment je suis contente et soulagée. Maintenant il nous reste à savoir l'horaire de l'église mais je pense que sa ira sans soucis.

Coup de gueule : Je n'en ai pas

EDIT : Merci de ne pas utiliser un langage de chartier sur cette discussion. Je comprends que vous soyez en colère pour certaines choses qui arrivent pendant vos préparatifs mais c'est un forum avant tout, donc merci d'essayer d'être plus modérer dans vos propos. Utilisez P****N (c'est un exemple) pour masquer les gros mots, ça sera plus polie.smiley_winking.png

5.218 Réponses

• Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu comme la tienne. Alliance demi tour en diamant. Je voulais quelque chose qui aille avec ma bague de fiancaille
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord Smiley smile elle est comment?

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, sous l'émotion nous avons oubliés de prendre une photo. Mais dès que je reçois mon alliance j'en poste une
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as une photo?

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous recevrons nos alliances dans 2 mois
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile vous avez choisi la votre?

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de gueule : Quand j'ai envoyé ma bague de fiançailles pour la mettre a ma taille, elle s'est péter en deux. Bon ils m'ont donnent une nouvelle et la je lai récupéré y'a 1 mois et un diamant s'est barré hier grrrrrrr !!!!!
    • Répondre
  • Leeloo Didou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Leeloo Didou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend le temps de digérer ce qui se passe comme tu peux. C'est normal que tu l'aimes et que tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autre. Ton mariage n'était pas un simple bout de papier à tes yeux et tu as cru en la solidité de ton couple je pense. J'espère que tu es entourée. Bon courage
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton alliance
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique ton alliance
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii, je suis preneuse du compte rendu! Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de Smiley heart : Nos alliances choisies hier Smiley smile

Mon alliance

Alliance de mon chéri

• Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gros coup de Smiley heart . J'ai reçu ce matin 2 des robes pour mes petites demoiselles d'honneur commandées sur le site Aliexpress. Et elles sont trop jolies ! Hâte de la faire essayer à ma fille ce soir et à ma nièce samedi.

Je ferais peut etre un petit compte rendu de ce site (car 5 commandes passées depuis 1 mois et demie et 2 déception.) pour celles que ça interressent

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de Smiley heart : contrat pour la location de la salle reçu vendredi, immédiatement signé et renvoyé ! Du coup, dans la foulée, samedi j'ai appelé l'église pour bloquer notre date et notre horaire ! Je suis vraiement soulagée, car au début, le maire ne voulait pas nous envoyer le contrat avant mi-mars 2015...

• Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aaaaaalors :

CDC : je pense que j'ai trouvé ma coiffeuse qui a l'air de bien comprendre ma philosophie sur les produits ! Et le plus génial, essai mercredi dans 1 semaine ! Trop chouette !

CDG : ça traine trop pour les faire-parts, c'est la priorité du moment, il faut les envoyer ce mois-ci et c'est pas encore fini... Coup de collier à mettre et surtout, se dégager du temps pour...

• Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m étonnes !
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile je n'ai pas pu resister à les commander lol

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne correspond pas du tout à ma personnalité....ça va faire un mois qu'il est parti, je l'aime toujours comme au premier jour.... Mon cœur est toujours pour lui.... Je ne regarde aucun autre homme...il n'y a que lui pour lui moment.... C'est inconcevable pour moi de rencontrer quelqu'un dans les semaines qui suivent comme ça....
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il n'y a pas forcément besoin de plusieurs années , que ce soit moi ou ma soeur nous avons vécu deux histoires fortes et qui se sont finies pas très bien ni l'une ni l'autre et pourtant nous avons toutes deux retrouver l'amour , le vrai , le beau , quelques semaines après ( pas mois ou années mais semaines ) il ne faut JAMAIS fermer son coeur .

• Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cdc1: la distribution des faire-parts débute ^^

cdc2 : les parents de chéri nous aideront à hauteur de 3000 euros environ comme les miens, ouf, ca va aider tout ca !

cdg : après des frais répétés sur la voiture, on va sans doute devoir en acheter une nouvelle, pas franchement le bon moment :-/

• Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel coup dur. Ca me fait penser à l'histoire d'une amie qui avait projeté de se marier et après envoi des faire-parts, achat de robe, réservation de tous les prestataires etc, son fiancé change du tout au tout ! Il part pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles, la traite trop mal puis après fait comme si de rien n'était et pour finalement lui dire qu'il la quitte. Elle n'a rien compris, elle avait contacté les amis de son fiancé pour savoir s'ils avaient des nouvelles mais ils ne savaient rien et étaient choqués qu'elle... Je crois que ce qui l'a sauvée, en plus d'être bien entourée et d'un naturel optimiste, c'est de se dire que l'homme qu'elle comptait épouser n'étais pas ce même homme qui lui a pourri sa vie pendant des mois (compte joint qu'il ne voulait pas rompre, achat de maison à 2, partage des biens où il voulait tout prendre y compris les animaux domestiques qui lui importaient peu mais juste pour la faire chier etc). Avec ses accès de violence, ça s'est même fini avec dialogue uniquement par le biais d'avocats et interdiction d'approcher la maison. Une histoire vraiment atroce et je l'admire pour avoir affronté tout ça.

Mieux vaut connaître son vrai visage le plus tôt, même si pour toi c'est après le mariage, peu importe, ne perds pas ton temps avec lui. Ne pas vouloir discuter ? Quelle maturité ! Surtout ne te laisse pas faire, ne te laisse pas abattre par la tristesse et le laisser abuser de la situation (ça aussi je l'ai vu avec mon frère qui tellement secoué par la rupture avec son ex, est parti, ne s'est pas battu et lui a TOUT laissé).

Je te laisse sur une petite note positive : malgré ce qu'a vécu mon amie, elle est parti se vider la tête quelques jours et a rencontré un homme. Bien sûr, elle s'est pas enflammée tout de suite, ils sont sortis ensembles puis ça a duré et finalement, le mec est venu habiter avec elle et c'est une vraie crème ! Je suis heureuse de la voir à nouveau avec quelqu'un MAIS SURTOUT qu'elle n'aie pas perdu la "foi" en l'amour Smiley smile Ne plus accorder la confiance et l'amour à nouveau, c'est d'abord se punir soi-même et je suis sûre que tu ne le mérites pas. Je te souhaite beaucoup de courage...

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je viens de tout lire ... le choc !

je suis navrée pour toi .

par contre ne désespère pas !

parfois on fait des rencontres là et quand on s'y attend le moins .

alors certes tu as pris deux énormes gifles mais peut être qu'un homme charmant se trouvera sur ton passage ...

c'est ce qui m'est arrivé , j'ai quitté le père de mon fils , j'avais 20 ans . j'étais sur que maintenant ma vie serait en mode célibat avec mon loulou et puis c'est tout ( qui voudrait d'une mère célib' à 20 ans ??? ) et paf j'ai rencontré mon hommme , 18 ans , timide comme tout , mais profondément amoureux et prèt à tout pour que notre histoire marche ... donc c'est possible et je te le souhaite de tout coeur .

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de Smiley heart : repas test avec nos parents qui ont validés notre choix Smiley laugh
    Et aujourd'hui premier rendez vous avec le curé
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je crois malheureusement que c'est terminé là... De toute façon avec la vie professionnelle que j'ai et la localisation je ne risque pas de rencontrer qqn même si j'arrivais à me reconstruire ce qui est peu probable sans explication de sa part.
    Le plus dur est de se dire que je n'aurai pas d'enfant... Surtout que là j'en avais vraiment envie... Avec lui...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de Smiley heart : alliances commandées au salon du mariage de Toulouse hier soir ! Smiley ring
    • Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Addicte Juin 2015 Charente
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très peinée de lire la douloureuse épreuve que tu endures. La demande de divorce est difficile surtout quand on est juste mariés je pense. Mais le pire est le manque d'explication! C'est lâche, égoïste et irrespectueux. Bon courage a toi.. Surtout entoure toi des personnes qui t'aime et qui vont te soutenir dans cet affreux moment.
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois régulièrement ma belle mère et son mari. Ils ne comprennent pas non plus. Il ne leur a pas expliqué grand chose. Sa mère a honte de son comportement. Elle ne supporte pas la souffrance qu'il m'inflige
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur lighting the box. Elles étaient à un peu moins de 8€ pièce
    J'ai déjà commandé plein de fois et j'ai jamais eu de soucis
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais c'est ce que tous le monde m'à dit. D'ailleurs, ma mère lui à gentiment dit à l'annonce de ses fiançailles " bah tu fais comme ta cousine quoi " ( je ne dirais pas qui lui à donner l'idée de cette phrase lol ) mais voilà elle à pas de personnalité elle n'en à jamais eu! Merci de me comprendre en tout cas!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c est que tu te sente plus à l'aise pour organiser ton jour j. Après si ta cousine manque à ce point de personnalité...tu devrais retrouver pas mal d idée à toi. Tu pourras lui glisser gentiment "je dois avoir de très bon gout car ta déco ressemble étonnament à la mienne". Mdr.
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est surtout que quand elle me l'à annoncé elle m'à menti en me disant que ca faisait longtemps que c'était prévu. Mais son discours était vraiment incohérent. Et ensuite ses parent m'ont dit quelle s'était décidée après moi. C'est une fille qui à toujours était jalouse de moi. Jusqu'à se marier parce que l'on se marie c'est grave. Et je sais que c'est la véritable explication mais ca serait trop long à raconter!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton livre d'or est vraiment magnifique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer