Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Coups de gueule / coups de coeurs des mariées

Stellar, le 5 Octobre 2012 à 10:02

Publié dans Mariages.net 5.218

Hello les filles, Ayant vu ce concept sur d'autres forums (pas sur le mariage) que je fréquente, je trouve que ce serait cool de mettre nos coups de coeur ou coups de gueule sur uniquement les choses tournant autour du mariage. Voici un exemple pour vous donner une petite idée : Coup de coeur : Je...

Hello les filles,

Ayant vu ce concept sur d'autres forums (pas sur le mariage) que je fréquente, je trouve que ce serait cool de mettre nos coups de coeur ou coups de gueule sur uniquement les choses tournant autour du mariage. Voici un exemple pour vous donner une petite idée :

Coup de coeur : Je connais enfin mon horaire pour ma cérémonie à la mairie, on passe à 15h00. Ouf une grosse épine du pied en moins, vous pouvez pas savoir comment je suis contente et soulagée. Maintenant il nous reste à savoir l'horaire de l'église mais je pense que sa ira sans soucis.

Coup de gueule : Je n'en ai pas

EDIT : Merci de ne pas utiliser un langage de chartier sur cette discussion. Je comprends que vous soyez en colère pour certaines choses qui arrivent pendant vos préparatifs mais c'est un forum avant tout, donc merci d'essayer d'être plus modérer dans vos propos. Utilisez P****N (c'est un exemple) pour masquer les gros mots, ça sera plus polie.smiley_winking.png

5.218 Réponses

• Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha. Tu étais triste qu elle te "vole" la vedette ce que je comprend totalement. Vraiment contente pour toi !!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre. Vraiment plein de courage à toi. Sois forte. Malgré que l étape soit dur à passer.
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as encore des contacts de sa famille? Peut-être qu'ils leurs en à touché un mot..
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de coeur : avons trouvé petits crayons en forme de bague pour les enfants : 0.10€ les 5 crayons !!!

Coup de gueule : gestion des finances du mariage on vient de se rendre compte qu'on était pas du tout sur la même longueur d'onde avec mes parents !!! Gros coup de stress pour eux comme pour nous ! et obligés de règler çà par téléphone car chéri de garde ce soir... çà va être dur de s'endormir

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il refuse toute discussion avec moi. Je ne le reverrai que lors de la procédure de conciliation je pense.
    • Répondre
  • Bella
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur pour nous : on à trouvé une superbe photographe et nous sommes ravis !!
    Coup de gueule : contre ma cousine qui à fait des pieds et des miens pour pouvoir se marier avant moi mais qui n'a pas pu et qui, donc, se mariera quelques petites semaines après moi..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ou les as tu trouvé? Merci
    • Répondre
  • Bella
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi des fois le mariage n'amène pas que des bonnes nouvelles.. Bon courage je suis de tout coeur avec toi
    • Répondre
  • Bella
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage dans cette épreuve que tu traverse. Tu dois te sentir au plus bas, perdre confiance et avoir milles et une questions en tête. Je sais qu'on à du mal à voir le bout du tunnel quand on est à ce point mal, mais il existe!
    Je te souhaite énormément de courage et réponse à tes questions..
    • Répondre
  • Bella
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont vraiment super beau! J'adore!!
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà être trahie par un premier homme qui m'avait demandé en mariage et m'avait trompé un mois plus tard...
    J'ai fait de nouveau confiance à un homme qui a promis de ne pas me faire souffrir, m'a dit de lui faire confiance, que tous les hommes n'étaient pas pareils... Et voilà où j'en suis... 4 ans ensemble et après 4 mois de mariage une demande de divorce....
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu courrier de son avocate envoyer le jour de nos 4 mois de mariage. Proposition de divorce par consentement mutuel. Je ne suis pas d'accord.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que ça va mieux ? Une petite pensée pour toi...

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur: nous avons enfin retiré notre dossier à la mairie et du coup nous avons fixé l'heure ! Enfin je vous pouvoir faire le programme de la journée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu aujourd'hui les étoles que j'avais commandé pour les mamans et ma témoin (encore plus belles qu'en photo)
    Commandées le 01/12 et reçues aujourd'hui mais ça vaut le coup d'attendre

Coups de gueule / coups de coeurs des mariées - 1
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci oui j'en suis contente Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa ton livre d'or
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de Smiley heart : Nous avons reçu notre livre d'or et porte stylo Smiley smile

Notre livre d'or carosse

Porte stylo soulier de Cendrillon

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de coeur : ça y'est nous avons trouvé nos alliances !!!!!!!!!!! ce n'est que du bonheur !!!!

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouah...ton commentaire m'a choqué........ je suis de tout coeur avec toi, accroches toi... Tu finiras par bien avoir une explication à cette rupture si soudaine! on ne quitte pas quelqu'un comme ça du jour au lendemain et surtout après s'être marié... Courage à toi et pensées pour toi.

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne répond plus à mes messages... Je n'ai donc pas plus d'explication....
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur: J'ai fete noivel an avec ma temoin et une de mes autres meilleures amies pas vue depuis 2,ans depuis on se parle souvent sur internet (toujours tres tres amies deouis le lycee mais on se donne rarement des nouvelles mm si on pense souvent l'une a l'autre) et elle a dit que rien ne lui ferait plus plaisir que de m'aider a preparer mon mariage donc on va se voir plus souvent faire de la deco preparer des trucs!! Trop bien j'ai hate et je suis contente! Et deuxieme coup de coeur : Je ne devrais pas tarder a recevoir ma robe j'ai super hate!
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont splendide et ta robe t'allait vraiment bien Smiley winking

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !!! Je suis sur un petit nuage ! J'y vais le 15 mars pour 2 semaines. Ce sera génial d'autant plus que la semaine précédente, j'ai les essayages de robe et retouches !
    Et toi ma belle ? Comment ça va ? Ces alliances ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu pourras discuter avec lui pour comprendre. Sans ça tu ne pourras pas avancer. Il y a forcément une raison !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooh je n'avais pas vu ce message !!! C'est génial !!! Le billet est pour quand ?? Tu dois être tellement heureuse !! Smiley smile

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sincèrement je te comprends, en plus sans explications c'est imcompréhensible!!!!

Je suis à tes côtés et si tu as besoin de parler hésites pas on peut le faire en mp!!!

Courage et leins de bisous!

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci coco, c'est vraiment difficile
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sincèrement désolée et te souhaite beaucoup de courage car c'est une terrible épreuve!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

preparationCd je commence a trier nos photos maintenant que nous les avons recuperé et c est tres difficile ! Quelques clichés que j aime ouverture du bal papa

• Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de Smiley heart ce week end nous avons fait des fleurs en papier pour l'église et tout le monde s'y est mis !! Ma grand mère mon frère ma belle soeur. Très beau moment en famille, tout à fait l'idée de partage que je me fais du mariage dans sa globalité !! Esperons que ca dure Smiley winking
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite pleins pleins de courage ma belle. Et si tu as besoin je ne pense pas me tromper en disant que la communauté mariage.net est la pour toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer