Coucou à toutes et à tous.Je m'excuse d'avance pour ce post plutôt inutile mais c'était nécessaire pour moi de vider mon sac... J'ai eu mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, et en rentrant à la maison où mon père attendait, quand il m'a vu il n'a...
Coucou à toutes et à tous.Je m'excuse d'avance pour ce post plutôt inutile mais c'était nécessaire pour moi de vider mon sac... J'ai eu mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, et en rentrant à la maison où mon père attendait, quand il m'a vu il n'a prononcé qu'un seul mot : "Horrible.", puis il est parti.Autant vous dire que j'essaie de ne pas pleurer car je ne veux pas trop gâcher l'essai mais c'est peine perdue... Encore pardon mais j'avais besoin d'en parler :/
Oui c'est tout à fait ça, l'essai doit être un super moment et pour ma part c'était la première fois que je me faisais bichonner comme ça c'était super. Le mariage est prévu pour le 6 août cet été, et le vôtre ?
J'en doute vraiment pas on aime ce sentir belle pendant cette période dessaie et de mariage et moi j'aurais entendu ça c'était linondations de larmes assurés lol mais beaucoup de il les vous l'ont dit ca vous va à merveille le maquillage aussi c'est un très bon choix mariage prévue pour quand ??
Merci Lucie pour tes conseils. J'en ai rediscuté avec lui et non il ne blaguait pas ! Il s'est excusé d'avoir été méchant il était sous le coup de la surprise... je peux concevoir que ça change beaucoup par rapport à d'habitude donc je ne lui en veux pas.
Violaine je te remercie pour ton retour d'expérience et ça me rassure car c'est exactement ce qu'il s'est passé avec mon papa... il me l'a dit quand on en a rediscuté et je peux comprendre sa réaction.Merci beaucoup en tous les cas et tu as raison je vais suivre mes goûts et ceux de chéri
Merci beaucoup Christelle pour ton avis. Je disais que la lumière au moment de la photo jouait peut-être sur la perception qu'on a du maquillage car c'était des lumières "jaunes" tu vois ce que je veux dire ?J'ai demandé que ce soit un peu plus léger et lumineux le jour J
Merci beaucoup Floriane ! Oui le teint sera à adapter le jour J car je veux qch de lumineux quand même. La lumière n'est peut-être pas à mon avantage non plus car c'était des lampes "jaunes" tu vois ? Enfin bon merci pour ton avis
Oui Mélanie tout à fait je fais appel à Linda BARKALLAH et elle est top ! Super gentille, de l'or dans les mains... jamais on n'avait réussi à me coiffer comme ça avec un tel volume... bref elle est vraiment douée et à l'écoute. Elle donne de très bons conseils et est une personne très inspirée qui travaille en globalité (ta personnalité, ta robe, l'ambiance et le thème du mariage, etc).
Tu es juste sublime !!!! n'en doute surtout pas !!!....les hommes ne vivent pas sur la même planète que nous....quand tu seras dans ta jolie robe on ne verra que toi !!!!