Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cha:)
Marié Addict août 2016 Bas Rhin
Cha:), le 21 Avril 2016 à 17:43

Publié dans Beauté 221

Coucou à toutes et à tous.Je m'excuse d'avance pour ce post plutôt inutile mais c'était nécessaire pour moi de vider mon sac... J'ai eu mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, et en rentrant à la maison où mon père attendait, quand il m'a vu il n'a...
Coucou à toutes et à tous.Je m'excuse d'avance pour ce post plutôt inutile mais c'était nécessaire pour moi de vider mon sac...
J'ai eu mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, et en rentrant à la maison où mon père attendait, quand il m'a vu il n'a prononcé qu'un seul mot : "Horrible.", puis il est parti.Autant vous dire que j'essaie de ne pas pleurer car je ne veux pas trop gâcher l'essai mais c'est peine perdue... Encore pardon mais j'avais besoin d'en parler :/

221 Réponses

• Cindy
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Ardèche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T magnifique
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecoute moi : les hommes n'y connaissent rien !!! ça te va superbement bien! alors reste sur ta première idée!!! Quand tu auras ta robe et que tout le monde sera dans l'ambiance, tu verras il te trouvera sublime!!!

Mais es-tu sûre qu'il ne plaisantait pas ??!!

• Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a eu beaucoup de message pour te réconforter mais je vais me lancer aussi parce que je voudrais te parler de mon expérience qui peut être te fera du bien Smiley smile

Déjà sache que tu es magnifique Smiley smile !!!

ça n'a rien à voir avec le mariage!! J'ai 2 grand frères avec 2 et 4 ans de différence donc pas beaucoup! Autant te dire que les filles n'était pas en majorité à la maison donc beaucoup critiqué! Quand j'étais ado et qu'un jour j'ai décidé que je me maquillerais j'en ai pris plein la tête par mes frères et mon père en me disant que j'étais laide et que c'était horrible !!! ça m'a fait beaucoup de peine mais j'ai laissé tomber et j'ai continué à me maquiller sachant que ce n'était vraiment pas excessif ni très coloré. Un jour j'ai décidé d'en parler avec eux (quelques années plus tard) et de comprendre pourquoi être méchant comme ça et en fait ils m'ont tout simplement dis que pour eux j'étais tellement belle au naturel qu'ils avaient l'impression que je gachais mon visage et surtout qu'ils étaient protecteur j'étais la fille et la petite soeur donc difficile pour eux.

Tout ça pour te dire que si tu as tendance a ne pas trop te maquiller et à être au naturel, ton père qui en plus de marier sa fille, te vois vraiment comme une femme et ça a du touché quelque chose en lui qui fait qu'il a eu cette réaction inaproprié et fausse !!!

Voilà, sache que tu es magnifique, que ce qui compte c'est ton ressenti et comment toi tu te vois dans la glace et ton futur aimera c'est sur Smiley winking !!!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très belle
    tes cheveux sont juste sublimes beaucoup d entre nous rêveraient de pouvoir avoir ta coiffure le jour de leur mariage...
    Après je trouve que le maquillage est vraiment trop chargé peu être que ton père ne t as pas "reconnu,"
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2016 Val-de-Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah ta chevelure !!! Magnifique !! Le make up juste un peu chargée au niveau du teint. Mais aussi non Nikel .
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au fait je suis également du Bas-Rhin, pour le maquillage et la coiffure tu es passée par Linda Berkallah c'est cela ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a sûrement du mal à imaginer car c'est hors contexte mais quand il te verra coiffée comme ça le jour j avec ta robe et tout il te trouvera magnifique ; )!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve magnifique! Ça fait vraiment très princesse Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2016 Territoire de Belfort
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es vraiment une beauté, et tu as l'air si douce !!! Ne changes rien, ton mari aura juste envie de te croquer !!! Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es super belle ! J'adore ta coiffure ! Se serait dommage d'en changer, elle te va si bien
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi je te trouve trop belle. La coiffure est juste wahou tu as une sacrée crinière! ! Et j aime bien les maquillages prononcés et le tien te mets bien en valeur ! !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve très jolie et très élégante t'es magnifique changes rien
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends lui rdv chez l'ophtalmologue, je pense qu'il doit consulter en urgence.Tu es magnifique ! J'adore tes cheveux ! Wahou !
    • Répondre
  • Cha:)
    Cha:) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Marine c'est adorable Smiley smile
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Fanny ! Oui je pense que c'est la dernière option... il ne me voit jamais avec du maquillage en dehors de simple mascara ou crayon donc ça a du lui faire drôle...
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Doba ! Oui mon papa peut être bizarre parfois... ce que tu dis me rassure !
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci Boutchou c'est adorable Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifaiiiiiiiik comme dirait Christina !!!! Tu as une chevelure de rêve et ta coiffure est juste top!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu es magnifique! Je rêverai d'avoir tes cheveux, aussi bien la couleur que la longueur!!
    Pour le maquillage, c'est super joli aussi! Un peu foncé mais ca te donne vraiment un air femme!
    Peut être que ton pere blaguait, ou alors ne s'attendait pas à voir sa petite fille devenir grande?! J'espère en tout cas que ce n'est qu'un malentendu!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... Il est bizarre ton père !!! Il est grave même ! Je vois pas ce qu'il y a d'horrible sur la photo... C'est parfait !
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Boutchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est n'importe quoi tu es magnifique !!! Si tu savais comme je t'envie d'avoir d'aussi beau cheveux :Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Tiphanie ça me touche Smiley smile
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Mélanie ! Pour mon papa oui il a ses moments on va dire ^^'
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tu es superbe...
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha merci Lilie Clochette je vais lui suggérer l'idée Smiley winking
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Orel c'est adorable.
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est très gentil Smiley laugh
    • Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Hélène tu as raison Smiley winking
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhh mais il est pas bien ton papa. C est super beau et en plus ca te va troooop bien!! Je te trouve magnifique.Tu as vu d autre membre de ta famille pour avoir leur avis?? Tu devrais prendre un rdv chez l ophtalmo pour ton papa car je crois qu il a un gros pb de vu...
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une chevelure juste sublime !! Ta coiffure est magnifique et te va très bien. Je dirais que le make up est un petit peu chargé.mais comme je te l ai dis: Fais toi confiance et reparles en avec ton papa. Peut etre qu il a voulu blaguer
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es ravissante j adore ta coupe ton maquillage et tu as des cheveux magnifique! !ton papa n est pas cool désolé de te dire ça! !Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woa t'es magnifique !!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer