Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariion
Marié Addict Septembre 2017 Rhône

Demande en mariage ! racontez-moi !

Mariion, le 21 août 2017 à 20:06

Publié dans Avant le mariage 45

Salut les filles, à J-11 je suis nostalgique de ma demande en mariage, cela faisait tellement longtemps que je l'attendait ! à chaque grande occasion j'y a cru et pi non. romantique et originale je lui avait dit, voilà comment cela s'est passé : c'était en thailande, sur la petite ile de koh tao, là...
Salut les filles,
à J-11 je suis nostalgique de ma demande en mariage, cela faisait tellement longtemps que je l'attendait ! à chaque grande occasion j'y a cru et pi non. romantique et originale je lui avait dit, voilà comment cela s'est passé :
c'était en thailande, sur la petite ile de koh tao, là où on a passé deux semaines sur une petite baie d'où on a pas bougé du tout !
on a pu passer nos 2 premiers niveaux de plongée, on avait un magnifique bateau "pirate".
lors de notre dernière plongée, l'instructeur nous demande de nous poser au fond sur le sable, à 20m de profondeur tout de même ! et là mon chéri commence à sortir une petite planche où il avait écrit sa demande !!!
la petite balade sous-marine s'est faite ensuite sans se quitter tous les 2 en se tenant les mains ^^
en revenant sur le bateau, tout le monde nous as félicités et j'ai eu le droit a un magnifique petit bracelet de fiancailles ^^
la bague n'a pas tardé et on est allés la choisir ensemble le lendemain de notre retour en france Smiley winking
voilà je vous ai tout dit à vous !!!

45 Réponses

• Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouha hyper romantique !!!

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ses 30 ans en mars, je lui avais offert une location de bateau. On a été dans les calanques de Cassis le 17 juin 2017 pour nos 6 ans et 11 mois ❤️ À midi, il a fait comme s'il sortait le pique nique mais il a sorti un écrin en forme de rose rouge, il a mis un genou à terre (enfin sur le bateau😂) et m'a fait sa demande avec LA bague 😍 Il l'avait commandée début février directement à ma taille!! Il a sorti une bouteille de champagne et m'a dit qu'il avait réservé une nuit à l'hôtel à Cassis, qu'on y passait le weekend. Il avait tout prévu avec la complicité de ma sœur qui avait préparé ma valise en cachette. Tout était parfait 💙

Demande en mariage ! racontez-moi ! - 1
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Gourmandizz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire c'est que je suis déjà stresser !!!! Comment t'a fait toi pour etre moin stresser ?
    • Répondre
  • Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon préparatifs alors ! tu verras au début ça va, le dernier mois c'est plus stressant ^^

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Gourmandizz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe demande Mariion, moi c'est le jour de nos deux ans d'amour, au coucher du soleil sur une belle plage dans le nord....je la voulais simple et romantique je l'ai eu! Nous avons pleuré tout les deux, c'était magnifique et notre mariage est prévu le 20 juillet 2019....
    • Répondre
  • Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hâte que tu nous racontes tout ça !!

• Répondre
  • Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba yen a qui sont plus ou moins doués pour les surprises ^^ je suis un peu comme ton chéri Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ça c'est originale. Moi j'ai toujours voulu originale mais ça a été traditionnel avec la totale.
    J'étais encore en étude, il avait pris une semaine de vacances pendant mes vacances scolaire. Il m'avait dit que j'aurai une surprise dans la semaine donc tenue bien exigée, et puis là comme par hasard il décide de faire réparer sa montre cassée depuis 6 mois. Je l'ai un peu vu venir. Le jour J pleins de cachoterie il part chercher je sais pas quoi après s'être préparé et il est revenu avec une belle Mercedes prêté par son boulot et un bouquet de rose rouge. On arrive au resto, plutôt chic (je me suis même retourné pour éviter de voir qu'il donnait un truc au serveur quand on est rentré). Bref on mange il me dit "pas trop déçue" il savait que je m'imaginais des choses. Le dessert est arrivé avec un boîte rouge cachée sous des cœur en chocolat. Et voilà :-D désolée pour la tartine lol
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Marion c'est prévu... dans les invitations on précisera le dress code ... 😉😉
    • Répondre
  • Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est chouette ça ! j'ai vu un reportage la dernière fois à la télé pareil ils avaient fait un mariage surprise.
    ce qui ressortait pour les invités c'est qu'ils étaient déçus de ne pas s'être bien habillés pour l'occasion ^^
    limite fait un dress code Smiley winking

• Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est plus comique et pas vraiment une demande en faite ... je m'explique : chéri commence à me parler de nos 20 ans de vie commune et là il me sort " si on se mariait l'année de nos 20 ans de vie commune ?" Que dire à part OUI !!! Et là il rajoute " par contre on dit rien on fait un mariage surprise !!! " génial l'idée... plus qu'à faire en sorte de tout organisé sans que personne ( ou presque) ne se doute de quelque chose 😉😉
    • Répondre
  • Mariion
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour plus de fun voici quelques photos !

bateau pirate de plongée

21017888_1649919261706311_414931556_o.jp

Nous deux devant le centre de plongée

Demande en mariage ! racontez-moi ! 1

le bisou de la demande ^^

21037699_1649919175039653_1201684665_o.j

• Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh magnifique ta demande ! Pour moi sa était dans une magnifique crique en crête il n'y avait que nous deux avec l'eau turquoise c'est magique magnifique ! J'ai bien fait de patienté car je n'aurai pas imaginer mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer