Salut les copinautes !
Hier quand je vous ai parlé de notre vitrine à mariage je pensais que c'était la fin de notre aventure, mon dernier post...
Mais j'avais oublié un point super important !!! Le dernier changement pour notre nouvelle vie ! Et oui j'ai enfin récupéré ma CNI !!!
Pour ceux qui avaient suivi, c'était un peu énervée que j'étais venue vous en parler la dernière fois... Il y a un peu moins d'une quinzaine de jour j'avais reçu un sms pour me dire que ma CNI était arrivée mais à fond dans plein de choses je n'avais toujours pas eu le temps d'aller la chercher, et c'est chose faite !
Je peux le dire pour de bon maintenant: le mariage est OFFICIELLEMENT derrière nous !
Je le redis donc, ceci est mon dernier post, je n'aurais plus rien de nouveau à vous dire maintenant... Je vais continuer à venir encore je pense, surtout pour suivre mes copines de 2017 (Doba, Capa, Camille, Vangoug... J'en oublie surement et je m'en excuse !) mais j'avoue que maintenant le mariage passé, je suis devenue bien moins accro...
Allé je vous laisse avez une dernière photo !
(vous constatez que j'ai flouté plusieurs éléments, c'est pour éviter d'avoir des soucis, c'est quand même un document officiel ! Je n'ai pas masqué mon nom car de toute façon il est sur notre cake topper qui est en photo à plusieurs endroits sur le forum.)