Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée VIP Septembre 2016 Gard

Dernière étape

Marjorie, le 31 Janvier 2017 à 18:11

Publié dans Après le mariage 35

Salut les copinautes ! Hier quand je vous ai parlé de notre vitrine à mariage je pensais que c'était la fin de notre aventure, mon dernier post... Mais j'avais oublié un point super important !!! Le dernier changement pour notre nouvelle vie ! Et oui j'ai enfin récupéré ma CNI !!! Pour ceux qui...

Salut les copinautes !

Hier quand je vous ai parlé de notre vitrine à mariage je pensais que c'était la fin de notre aventure, mon dernier post...

Mais j'avais oublié un point super important !!! Le dernier changement pour notre nouvelle vie ! Et oui j'ai enfin récupéré ma CNI !!!

Pour ceux qui avaient suivi, c'était un peu énervée que j'étais venue vous en parler la dernière fois... Il y a un peu moins d'une quinzaine de jour j'avais reçu un sms pour me dire que ma CNI était arrivée mais à fond dans plein de choses je n'avais toujours pas eu le temps d'aller la chercher, et c'est chose faite !

Je peux le dire pour de bon maintenant: le mariage est OFFICIELLEMENT derrière nous !

Je le redis donc, ceci est mon dernier post, je n'aurais plus rien de nouveau à vous dire maintenant... Je vais continuer à venir encore je pense, surtout pour suivre mes copines de 2017 (Doba, Capa, Camille, Vangoug... J'en oublie surement et je m'en excuse !) mais j'avoue que maintenant le mariage passé, je suis devenue bien moins accro...

Allé je vous laisse avez une dernière photo !

Dernière étape

(vous constatez que j'ai flouté plusieurs éléments, c'est pour éviter d'avoir des soucis, c'est quand même un document officiel ! Je n'ai pas masqué mon nom car de toute façon il est sur notre cake topper qui est en photo à plusieurs endroits sur le forum.)

35 Réponses

• Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai attendu d'avoir déménagé pour la refaire, ça servait à rien que je la fasse avec l'ancienne adresse ^^

• Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !Moi je n'ai toujours pas franchi l'étape. Il faut dire qu'avec la réforme des mairies pouvant distribuer la carte d'identité - pas notre commune de domicile ni de travail et désormais sur rdv - c'est nettement plus compliqué...En plus, on déménage dans 3 mois, l'occasion de la faire à notre nouvelle adresse !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah super!! Je vais chercher les papiers demain à La mairie ou nous nous sommes mariés pour donnerctout ce qu'il faut jeudi pour refaire carte d'identité et passeport! Comme ça des que je reçois mon passeport je l'envoie en photo à Hawaiian Airlines pour qu'ils puissent voir quel nom mettre sur ma réservation! ( pour avoir la participation de mon boulot jai du mettre mon nom marital sur le compte de Hawaiian airlines! Sauf qu'au lieu de me demander mes informations sur le passeport comme c'est fait d'habitude bah ils ont enregistré tout sous le nom marital et pas de jeune fille -___- )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer