Bonjour,
alors là c'est juste pour que vous me remontiez un peu le moral : je viens de voir ma témoin... qui m'a annoncé qu'elle était enceinte... Je suis ravie pour elle, c'est super bien, ça aucun soucis la dessus, je suis très heureuse !!! Mais égoistement je ne peux m'empecher d'avoir une boule dans le ventre. Son terme est 1 mois après le mariage. Alors oui je sais 1 mois c'est large, mais je sais très bien qu'une grossesse n'est pas toujours rose, elle peut très bien alitée, ne pas pouvoir ê là ou tout simplement fatiguée et du cp ne pas profiter du mariage..
Bref j'ai peur qu'elle ne soit pas là à mon mariage, c'est mon amie depuis 15 ans, ma témoin, celle qui avec 3 autres personnes va organiser notre cérémonie laïque, les animations, ê là à mes côtés pour ce grand jour.... ms là j'ai peur qu'elle ne soit pas là ou qu'elle ne profite pas à fond de cette journée comme je l'aurai aimé...de mm pour evjf, ça sera pa pareil... En + il y a de fortes chances qu'une de mes DH soit également enceinte... bref je sais pas mais ça me tord le bide...
Pour moi c'était THE occasion qu'on se lache tous et toutes et là bah non, j'en ai déjà 2 sur lesquelles je ne sais pas si jv pouvoir compter dessus...
Ne voyez aucune méchanceté dans ce post, j'ai juste besoin de vos expériences ou de vos ressentis ou de vos lumières pour vivre la chose positivement (je rappelle que je suis ravie pr elle(s) c'est magnifique, mere de 2 enfants, je serai inhumaine de pa ê ravie pr elles mais je suis déçue qu'on ne puisse pas fêter ça ensemble com il se doit. Si je les ai mise témoin et DH, c'est qu'elles st importantes pour moi et les imaginer absentes ou fatiguées ou à 50% avec moi, ça me stress et m'attriste, c t pa la vision de mon jour J)..
Aidez moi à "passer" par dessus ça svp
Celles qui voudront critiquer s'abstenir car ce n'est pas le but, je veux juste du partage ! Merci