Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne

Enceinte le jour j ?

Inès, le 9 Juillet 2017 à 18:51

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes ! J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous avez acheté sa robe, fait les retouches et decouvert par la suite qu'elle était enceinte ? En fait nous souhaitons commencer les essais bébé en février et nous nous marions en juillet Étant donné que je prends la pilule depuis plus de dix...
Bonjour à toutes ! J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous avez acheté sa robe, fait les retouches et decouvert par la suite qu'elle était enceinte ? En fait nous souhaitons commencer les essais bébé en février et nous nous marions en juillet Étant donné que je prends la pilule depuis plus de dix ans et que je n'ai jamais eu des cycles réguliers avant je me dis que je ne tomberai pas enceinte direct mais si c'était le cas comment avez vous fait avec la robe ?

35 Réponses

• J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut pas vraiment prévoir, j'avais arrêtée la pillule mais n'ai tomber enceinte que un ans et demi après sa dépend d'une femme a une autre mais 5mois avant c'est risqué
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prenais la pilule depuis 10 ans et 2 mois après je suis tombée enceinte donc attention ça serait dommage d'être barbouillée pdt ton mariage, on ne sait jms comment se passe une grossesse
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La nature est drôlement chipie !!! ne jamais croire en ce que l'on croit !! perso, j'arrêterai la pilule, mais je ferais tout de même attention car de février à juillet il y a comme même 5 mois et pour les retouches d'une robe, cela risque d'etre sacrément compliquer . bon c'est mon avis

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer