Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flanelle
Mariée Experte août 2014 Indre-et-Loire

Essai coiffure/maquillage : une cata!

Flanelle, le 21 Mai 2014 à 19:22

Publié dans Beauté 46

Bonjour, J'ai fais mon essai maquillage et coiffure aujourd'hui au près de la coiffeuse que j'avais choisi : F'M hair à Véretz (37). Je suis très déçue, la coiffure était bien faite mais au bout de 10min commence à se défaire, je vous raconte pas au bout d'une heure, la cata! Pour le maquillage...

Bonjour,

J'ai fais mon essai maquillage et coiffure aujourd'hui au près de la coiffeuse que j'avais choisi : F'M hair à Véretz (37).

Je suis très déçue, la coiffure était bien faite mais au bout de 10min commence à se défaire, je vous raconte pas au bout d'une heure, la cata! Pour le maquillage c'est pire, elle n'a pas fait ce que je voulais et elle ne voulait faire le teint disant que j'allais sûrement bronzé donc ça ne servait à rien.

J'ai passé que 45 min coiffure et maquillage compris.

Au final je fuis et je suis très déçue. Je dois tout recommencer à zéro... :/ Par contre elle m'a dit de payer le jour j quand elle s'occuperait de moi, sauf que je ne veux absolument pas y retourner et payer pour ça! Dois-je les appeler pour dire que je laisse tomber? Ou faire la morte? (Mon rdv jour j n'est pas placé).

46 Réponses

• Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais ça me fais flipper j'ai mes essais mardi prochain !
    Je pense appelle pour dire ce qui n'allait pas et prévoit vite fait un plan b !
    Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, même remarque.

C'est plus correct de ta part de la prévenir, et peut-être que ça lui donnera l'occasion de se remettre en question

• Répondre
  • Flanelle
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi et j'espère que ça pourra aider les futures mais j'ai peur qu'elle me demande de payer et vu ce qu'elle a fait pas envie surtout qu'il va falloir que j'aille voir ailleurs et donc repayer... et c'est chaud niveau budget!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je serai toi je l'appellerai pour annuler... elle comprendra pourquoi tu ne la prends pas et peut-être pourra-t-elle s'améliorer pour les suivantes. Parce que faire la morte ne t'allégera pas l'esprit (elle va sans doute t'appeler) et n'est pas très classe vis à vis d'elle même si sa prestation n'était pas celle que tu attendait.

Bon courage en tout cas

• Répondre
  • Flanelle
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses et votre soutien. J'avais voulu faire l'essai pour prévoir le pire, j'ai bien fait! Par contre j'ai peur en rappelant la coiffeuse j'ai peur qu'elle demande de payer l'essai.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que tu as fait tes essais suffisamment tôt, mais ce genre d'expérience fait toujours peur! Sauve toi de la mais préviens quand même par politesseSmiley winking
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'appréhendais mon essai coiffure et j'avai prépare un plan b! Tu peu lui dire que du coup ta témoin te paye ta coiffure et qu'elle a choisi sa coiffeuse pour vous coiffer toutes les 2 et que tu es vraiment désole lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mieux de prévenir quand même.
    Mais je te conseil surtout de lui dire ce qui n'allait pas.
    • Répondre
  • Sahara
    Mariée Addicte Juin 2014 Corrèze
    Sahara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux la prévenir et choisir un autre coiffeur
    Limite 45 min pour la coiffure et le maquillage
    En ce qui me concerne le maquillage 1h et la coiffure 1h30 av brushing fait la veille et la couleur et les mèches une semaine avant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre j'en suis desolee pour toi
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ta place j'appelerais pour dire que je ne suis pas satisfaite, donc pour le jour J inutile de m'attendre. On ne sait pas elle peut te proposer une autre essais gratuit où cette fois elle fera ce que tu lui demande. Ou au pire elle ne te proposera rien mais tu n'auras aucune crainte si tu dois passer devant chez la coiffeuse lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer