Après mon essai maquillage concluant de ce matin direction la coiffure. Et là c'est la cata!!! Je lui montre une photo, elle commence et au bout d'un moment je vois que ca ne ressemble pas à ce que j'ai demandé alors je lui dis poliment que je préféré plus comme si comme ca. Elle me dit OK. Et à la fin horreur! Elle n'a rien écoute de ce que j'ai demandé Je lui dis que ça ne va pas du tout. Et elle me dit que le jour J OK elle a compris et fera comme j'ai demandé... sur le coup je n'ai rien dit tellement j'étais dégoûté mais demain dès l'aube je pars a la recherche d'une autre coiffeuse et appellerais celle qui m'a fait l'essai pour annuler le jour j!!! Je suis en colère contre ses "professionnels " qui n'écoute pas nos demandes ou disent OK à une demande qu'il ne savent pas réalisé! (Je vous mets mon essai et le modèle demandé )
Il m'est arrivé la même chose, et finalement je ne regrette pas de lui avoir laisser une seconde chance. Mais là, j'avoue que ce n'est pas du tout la même coiffure et ce qu'elle a fait n'est même pas joli. Pour une professionnelle, je trouve que c'est moyen.
Mariée Addicte
Septembre 2016
Nord
Cyndelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne comprends pas ta coiffeuse car je trouve que c'était pas hyper compliqué pour elle de réalisé le beau chignon que tu avais choisi ! Tu as raison de changer de coiffeuse ! On doit pouvoir avoir confiance en nos prestataires lorsque l'on se marie :/ J'espère que tu trouveras vite !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Haute-Marne
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
On va dire que le volume n'est pas le même Je pense qu'on est très pénible futures mariées car nous avons une idée bien précise. Elles n arrivent pas à toujours représenter la même chose même si elles se donnent le mal pour.. Mon 1er essai n'était pas top, j lui ai donné une seconde chance et heureusement il était bien mieux. Mais j'avoue avoir eu peur de devoir chercher une autre coiffeuse.Courage
Effectivement tu fais bien de changer de coiffeuse.Ma pauvre.