Après mon essai maquillage concluant de ce matin direction la coiffure. Et là c'est la cata!!! Je lui montre une photo, elle commence et au bout d'un moment je vois que ca ne ressemble pas à ce que j'ai demandé alors je lui dis poliment que je préféré plus comme si comme ca. Elle me dit OK. Et à la fin horreur! Elle n'a rien écoute de ce que j'ai demandé Je lui dis que ça ne va pas du tout. Et elle me dit que le jour J OK elle a compris et fera comme j'ai demandé... sur le coup je n'ai rien dit tellement j'étais dégoûté mais demain dès l'aube je pars a la recherche d'une autre coiffeuse et appellerais celle qui m'a fait l'essai pour annuler le jour j!!! Je suis en colère contre ses "professionnels " qui n'écoute pas nos demandes ou disent OK à une demande qu'il ne savent pas réalisé! (Je vous mets mon essai et le modèle demandé )
Il m'est arrivé la même chose, et finalement je ne regrette pas de lui avoir laisser une seconde chance. Mais là, j'avoue que ce n'est pas du tout la même coiffure et ce qu'elle a fait n'est même pas joli. Pour une professionnelle, je trouve que c'est moyen.
Mariée Addicte
Septembre 2016
Nord
Cyndelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne comprends pas ta coiffeuse car je trouve que c'était pas hyper compliqué pour elle de réalisé le beau chignon que tu avais choisi ! Tu as raison de changer de coiffeuse ! On doit pouvoir avoir confiance en nos prestataires lorsque l'on se marie :/ J'espère que tu trouveras vite !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Haute-Marne
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
On va dire que le volume n'est pas le même Je pense qu'on est très pénible futures mariées car nous avons une idée bien précise. Elles n arrivent pas à toujours représenter la même chose même si elles se donnent le mal pour.. Mon 1er essai n'était pas top, j lui ai donné une seconde chance et heureusement il était bien mieux. Mais j'avoue avoir eu peur de devoir chercher une autre coiffeuse.Courage
Effectivement tu fais bien de changer de coiffeuse.Ma pauvre.
Mariée Confirmée
Septembre 2025
Yvelines
Jess ·
Signaler
Masquer contenu
Ma pauvre c'est horrible en plus c'est une coiffure simple à realiser même si tu n'es pas coiffeuse! C'est inadmissible de faire une réalisation pareil et de faire payer les gens!
Oulah tu as raison c'est une catastrophe ! Change vite de coiffeuse, celle la est incompétente
Super Mariée
Septembre 2016
Cher
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est sur que l'arrière fait super bizarre! Et rien à voir avec le naturel de la coiffure que tu as montré en modèle!! C'est tout raide. Tu fais bien de changer. Tu trouveras la coiffeuse qui te convient mieux et qui t'ecoutes
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Somme
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair elle se fout de la gueule du monde!!!!! Change vite et aucun regret!!!
Habituellement je trouve toujours qu'en tant que mariée on exagère un peu et qu'il faut laisser une seconde chance mais là non ! J'espère que tu vas trouvé une autre coiffeuse Montre lui ce que tu veux et ce que tu as eu ! Courage et tiens nous au courant.
Effectivement ça n'a rien à voir. Elle a torsadé les mèches au lieu de les laisser plates ce qui donne l'effet un peu "dreadlocks". Je comprends que tu prefères changer de coiffeuse, un professionnel qui ne t'écoute pas, ça n'est pas rassurant
Effectivement rien à voir. Perso sur la première photo on dirait des dreddes .
Tu as tout à fait raison de changer car pas sure que le jour j elle assure
Oula, je suis plutôt du genre rassurante d'habitude car je trouve que même si les essais ne correspondent pas au modèle ils sont jolis... Mais là honnêtement ?! Elle a pas eu honte de te montrer ça ?! Tu fais bien de changer je pense !
Même si c'est pas joli, dis toi que justement l'essai est fait pour être sûre de son choix le jour J. Change de coiffeuse et fais un nouvel essai, je suis sûre que tu arriveras à ce que tu voudras
Ouhla en effet elle ne sait pas le faire. C'est dommage qu'elle ne te dise pas clairement qu'elle n'y arrive pas, plutôt que te dire qu'elle saura le faire le jour j au risque de te rater... tu fais bien de changer
Mariée Experte
Septembre 2016
Haute-Garonne
Ninou ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement ce n'est pas très concluant.... tu fais bien de changer si elle ne te convient pas. Hâte de voir ton prochain essai car j'adore ton choix de coiffure.
Mariée Addicte
Septembre 2017
Ain
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
En effet c'est pas heureux courage tu vas trouver mieux
Ah oui effectivement rien à voir et de profil c'est pas très beau alors t'as bien raison change de coiffeuse car elle risque de ne pas te faire quelque chose qui te plaise le jour j
Franchement en lisant le post je le suis Susan elle exagère c est peut être pas mal mais horreur non en regardant les photos effectivement rien a voir du tout elle est partie loin la coiffeuse ! Par contre ce qu elle ta fait est original ... Bon courage pour teS recherches
En effet on est loin du compte. Les fleurs c'est toi qui les a choisit ou c'est juste pour essayer ? Personnellement je pense que ton chignon sera plus en valeur si elles sont un peu plus petites .. Ça ferait plus délicat .. Apres ce n'est qu'un avis. Bon courage pour trouver un coiffeur