Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Essaie coiffure affreux!

Sabrina, le 3 août 2016 à 23:52

Publié dans Beauté 55

Après mon essai maquillage concluant de ce matin direction la coiffure. Et là c'est la cata!!! Je lui montre une photo, elle commence et au bout d'un moment je vois que ca ne ressemble pas à ce que j'ai demandé alors je lui dis poliment que je préféré plus comme si comme ca. Elle me dit OK. Et à...
Après mon essai maquillage concluant de ce matin direction la coiffure. Et là c'est la cata!!! Smiley cryJe lui montre une photo, elle commence et au bout d'un moment je vois que ca ne ressemble pas à ce que j'ai demandé alors je lui dis poliment que je préféré plus comme si comme ca. Elle me dit OK. Et à la fin horreur! Elle n'a rien écoute de ce que j'ai demandé Smiley angry Je lui dis que ça ne va pas du tout. Et elle me dit que le jour J OK elle a compris et fera comme j'ai demandé... sur le coup je n'ai rien dit tellement j'étais dégoûté mais demain dès l'aube je pars a la recherche d'une autre coiffeuse et appellerais celle qui m'a fait l'essai pour annuler le jour j!!! Je suis en colère contre ses "professionnels " qui n'écoute pas nos demandes ou disent OK à une demande qu'il ne savent pas réalisé!Smiley angry (Je vous mets mon essai et le modèle demandé )

Essaie coiffure affreux! - 1

Essaie coiffure affreux! - 2

Essaie coiffure affreux! - 3

Essaie coiffure affreux! - 4

55 Réponses

• Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce n'est pas beau. Ça fait vraiment bizarre ces mèches qu'elle a tournicoté à l'arrière..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée août 2016 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le même modèle pour ma coiffure. ça ne donne pas tout à fait ça en vrai mais ça y ressemble plus que ce qu'elle t'a fait là.... C'est pas moche mais c'est complètement à côté de la plaque de ce que tu lui as demandé !

• Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement rien à voir!!! Bon qu'on se le dise ça n'est jamais comme le modèle mais là elle a clairement fait n'importe quoi!! Effectivement change de coiffeuse tu seras plus sereine!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est raté. Smiley xd
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulaaa oui recherche une autre coiffeuse pour un autre essaie .. bon courage
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui effectivement c'est vraiment raté. Tu a raison de vouloir changer. J'espère que tu trouvera un coiffeur plus compétant ^^
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu as raison va en voir une autre pcq la c'est très très trèèès loin de ce que tu as demandé. En tout cas le modèle de coiffure est très jole
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue c'est franchement pas joli ! J'aime que le côté gauche avec la tresse. Derrière c'est pas joli DU TOUT et alors le côté droit... une catastrophe !! Change t'as raison !!
    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement catastrophe lol.... tu as de beaux cheveux.. tu finiras par trouver ton bonheur cst sur ;-)
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je te comprends ! Je viens justement de faire un post car j'étais déçue de mon essai coiffure.... J'ai trouvé une autre coiffeuse..... Mais je me sens mal car c'est dans 1mois le mariage et ça fait un moment que je lui avais dit que ça serait elle...(et lui annoncer me stress !)
    En tout cas je te conseille fortement de changer ... La coiffure c'est très important. Le but n'est pas de se sentir "moche" le jour J...Je me dis que la garder n'est pas la solution si c'est pour avoir peur qu'elle nous loupe !!
    Tiens moi au courant !
    • Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de complications pour la préparation d'un mariage. Effectivement le test n'est pas concluant, je te souhaite bonne chance pour tes prochains essais.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben voilà. Elle a perdu 30 euros...
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien a ajouté....! Je crois que les filles ont tout dit!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement elle m'avait dit 30€ l'essai et 40€ le jour J. Mais je n'ai rien payer encore elle m'a dit que je payerai tout le jour j...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c est pas très jolie. Et tu a payé quelque chose? Combien?
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nooon mais elle n'a rien compris ça n'a rien à voir du tout. Désolé mais ce qu'elle t'a fait c'est très moche on dirait des Red locs lavés !
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh c'est quoi les cordes qui pendouillent? Lol Courage, je suis passé par là aussi. Soit elle t'offre un autre essai pour te montrer qu'elle a vraiment compris et qu'elle sait faire. Soit trouve une autre coiffeuse. Mais tu as raison. Ne garde pas une coiffeuse si tu ne sais pas de quoi elle est capable
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que ça ne rend pas pareil, je préfère aussi la photo. J'espère que tu trouveras LA coiffeuse qui écoutera et fera ce que tu lui demandes, je croise les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Flore
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Anne-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on en est loin, cette étape coiffure le fait un peu peur quand je vous comment certaines d'entre vous galèrent
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juillet 2017 Gironde
    Kyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet.. je passe aussi . Bon courage à toi .

• Répondre
  • LiLi
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    LiLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement :/ ça ne ressemble pas du tout et ce n'est pas très sophistiqué comparé au joli chignon que tu veux. Va voir ailleurs !! Pour avoir eu 3coiffeuses différentes je peux te le dire n'hésite pas à changer tu trouveras la bonne !! Je suis ravi de la coiffure que j'ai eu !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet ce n'est pas du tout concluant... J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration