Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2017 Nord

evjf demain

Marie, le 15 Septembre 2017 à 15:43 Publié dans Avant le mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre

Voilà, c'est mon tour demain et j'avoue que je ne suis pas très motivée.

Mes copines ont été relativement absentes pendant mes préparatifs et certaines ont sans doutes freiné certaines idées car elles sont un peu.... coincées et jalouses.

Mon chéri s'est éclaté au sien. Il a eu droit à une streap-teaseuse à domicile qui lui a fait un chow rien que pour lui et moi aussi j'aurai aimé quelque chose dans ce genre. Quelque chose que je n'ai jamais fait et que je ne ferais jamais si ce n'est pas fait demain. J'ai peur que ce soit un peu trop cul-cul et de ne pas avoir l'occasion de me lâcher un peu. J'en ai besoin mais bon... je verrais bien et de toute façon je n'aurai pas le choix. Et vous vos attentes pour cette journée ? Ou si vous l'avez déjà passé, comment s'était ?

51 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 15 Octobre 2017 à 22:05
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais abstraction de tout ça. Il y a des histoires chez tout le monde. C est ta journée, pense à toi. Recentre toi sur vous deux et tes bons amis.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dans 2 semaines. La seule chose qui me stresse, c'est les tensions qu'il y a avec nos familles. D'habitude, j'arrive à bien cacher les choses mais là, quand je suis en présence de certaines personnes qui m'ont énormément déçu, je n'arrive plus à faire semblant. Mais je sais que je peux compter sur nos très bonsympa amis 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr, super heureuse pour toi que tout ce soit bien passé et tu en ressortes satisfaite. Bon maintenant reste le jour J pas trop stressée ?? C pour quand ??
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut les filles ! voilà une semaine que mon "commencement de femme prochainement mariée" a eut lieu. Une aprèm superbe avec une amie et tous mes potes au laserGame. et Soirée entre filles au bonheur de Dames jusqu'à 4h du matin. J'ai passé une si belle aprem et soirée que je ne culpabilise plus du tout. Et mon chéri est très content de m'avoir fait plaisir.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vois tout fini bien. Passe une bonne soirée
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne idée le livret. J'aurai vraiment dû les orienter. Mais comme c'est ma soeur la principale organisatrice... je pensais que ce n'était pas la peine. Sauf que le lendemain, elle m'a demandé un service en glissant subtilement qu'elle s'était donné du mal pour mon evjf et que en gros, elle méritait quelque chose.

Sinon, j'avais dis ok pour la streap-teaseuse mais mon chéri à eu un show privé à domicile, donc avec les limites encore repoussées. J'ai vu les photos et c'est le jeu de soumission qu'elle a fait à mon chéri qui m'a pas plu mais parce que, voir une photo avec mon homme à quatre pate avec une laisse et un fouet dans la bouche.... Après, elle est allée trééééééééés loin parce que, selon le témoin de chéri, mon homme était très réceptif dans l'échange avec elle sans vulgarité. Je ne veux pas te faire peur mais, elle lui a enlevé son caleçon quelques secondes (sans voir le devant) et lui a fait retirer son string avec les dents. Je t'avoue que mes limites de tolérance ont été dépassées. Je ne voulais pas autant de contact physique mais, toujours d'après le témoin de chéri, elle l'a fait parce qu'il n'avait aucun réaction physique et qu'il était très correcte avec elle. Bien sûr, j'en ai parlé avec chéri parce que c'était très dure pour moi. Et il m'a dis que le fait que ce soit une professionnelle, il se sentait en sécurité, il s'avait que la "soumission" n'était qu'un jeu, qu'il n'a jamais eu ses mains sur elle sauf sur ses hanches ou ses mollets. Il m'a avoué que s’était très agréable qu'une fille se trémousse contre lui mais qu'il gardait à l'esprit que c'était une pro. Il m'a dis de lui poser toutes les questions tant que je n'étais pas rassurée. ça va mieux maintenant, car il m'a dis que ce qu'il a préféré, s'était le regard de la fille et son odeur ainsi que la sensualité pendant le show : chose qu'on ne voit pas sur une photo.

Mais je pense que ça ne m'a pas aidé cette situation en plus de mon ejvf catastrophique.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui elles sont toutes invitées. certaines le sont également pour le deuxième evjf. Elles ont répondu oui tout de suite.

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala ma pauvre.

Personnellement, je n'aime pas du tout tout ce qui est stripteaseur etc, mais chacun ses gouts!

Mes copines me connaissent (normalement), mais pour autant, je vais leur faire un livret de la parfaite DH (2 de mes copines le sont + ma soeur), en leur indiquant ce que j'aimerai (des idées vagues hein !), et ce que je détesterai.

De même, nous avons un fils, donc je leur indiquerai qu'elles doivent se concerter avec les copains de chéri afin de NE PAS choisir la même date pour l'EVJF et l'EVJG.

Bon cela dit, chéri m'a dit l'autre jour "ahh j'ai eu des échos pour ton EVJF !!" et ma soeur m'a dit "on n'arrête pas de discuter de ça avec tes copines, on est à fond!!"

Donc je pense que c'est sur la bonne voie. Et au pire, avec mon livret, elles sauront s'il y a des choses à rectifier.

Par contre, je ne sais pas si tu vas vouloir répondre à ma question mais : Quelles genre de choses la strip teaseuse a fait??

C'est juste que je voudrai me faire à l'idée au cas où pour l'EVJG il y ait ce genre de choses...

Tiens nous au courant pour ta 2ème journée !

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marie,

je te propose un nouveau concept :

tu es déçue de ton EVJF.

Organise un CFM (commencement de femme mariée). En gros, c'est toi qui décide!

Et là, tu fais ce que tu veux et tu invites qui tu veux!

Tu seras notre bêta testeuse!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n est de ta faute. On se marie qu une fois et nul n est parfait. Mais bétonne pour le jour J et dis toi que ton expérience sert à d autres. Tu es à fleur de peau, normal vous êtes au "bout du tunnel". Donc accroche toi et profite ça va passer trop vite. Pour ma part, je me lance dans l aventure et pour le moment j ai encore du recul mais avec le temps je pense qu on en a de moi en moi. Pour mon info, les copines de ton EVJF sont toutes invitées au mariage ???
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Sandrine. tu as raison mais c'est dur de le mettre en pratique. Et tu me fait penser aux surprises du jour J. J'en ai un peu peur maintenant. Je vais voir avec une poignet d'amis sur qui je suis sûre de pouvoir compter de mener leur enquête. Mon chéri organise une deuxième journée mais toute cette situation est de ma faute : je n'avais qu'à dire clairement à mes témoins ce que je voulais pour mon evjf.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marie, pense à toi. Rien qu à toi. Dans moins d un mois tout sera "fini", lâche prise et fais toi plaisir. Tu auras eu ton evjf par tes copines qui semble t il ne t ont pas tout a fait cernée. Et une 2eme plus à ton image. Essaye de poser des limites ou d "envoyer" qq un au renseignement pour les surprises qu elles voudront éventuellement te faire le jour J que ça te convienne. Mais profite, profite tu es dans la dernière ligne droite.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon BEH moi EVJF compromis...je ne pleurerais pas pour ca mais je suis déçue...je vois qu au final les personnes censée organiser s en foutent.. .seule ma meilleure amie s'y intéresse alors si ca continue ca sera une petite soiree avec elle et voila ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi. Quand je me suis occupée de celui de mon meilleur pote, on a décidé de quelque chose de complètement mixte. On a fait 2 équipes, on les a déguisés et fait faire 2/3 conneries mais on les savait réceptifs a cela sinon on ne l aurai pas fait. Ensuite vers 16 h le samedi on s est retrouvé pour un laser Game a 35 et ensuite direction gite de groupe avec barbecue gratin dauphinois et comme on avait un salle on a danser et tout
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui laisse le gérer, c'est bien des fois de se laisser faire Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison. Mon chéri a contacté certaines personnes en leur demandant de garder le secret. Il n'en a pas invité certaines parce qu'il m'a dit qu'elles n'aimeraient pas les activités et qu'elles ne comprendraient pas. Je vais faire ce qu'il me dit et le laisser gérer.

• Répondre
  • M&a
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne rentre pas dans des explications , si elles te demande dit leur que tu as été surprise de leurs choix , point! Et ton chéri voulais que vous refassiez une fête tous ensemble ... te prend pas la tête !! Ceux qui ne comprendront pas sont des cons! Et garde le sourire
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il a bloqué la date du 7 octobre. Je sais aussi qu'il y aura des copains parce que je les adore tout autant que leur conjointe. J'espère qu'elles ne prendront pas mal le fait que je ne me suis pas amusé à celui qu'elles m'ont organisé.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peut-être que leur but était justement de me mettre à l'épreuve avec leur déguisement de princesse : robe tutu, couronne, écharpe evjf, baguette magique et collants roses. J'ai eu droit justement au défis dans le centre ville. Après en avoir fait 3 ou 4 je leur ai dis que j’arrêtais, j'avais beau leur dire non, il était hors de question de continuer à avancer si je ne faisait pas ce qu'elles me disaient. Alors qu'elles savent que je trouve ce genre d'activité stupide.

• Répondre
  • M&a
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca c'est une bonne idée, que ton chéri réorganise une soirée, lui saura quoi faire pour te faire plaisir et te redonner le sourire !

Amusez vous, profitez, et celles qui le prennent mal car elles ne sont pas la tampis, c'est ton chéri qui organise , pas toi!

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord si tu y tiens vraiment refais une fête 😊 à ton image...apres même sans le stripteaser c est vrai au elles auraient pu prévoir des activités plus sympa plus fun moi j'ai repéré un truc qui a l'air marrant par chez moi j en ai parlé on verra bien ^^ c est un truc ou tu peux faire du foot dans une grosse bulle/ un baby foot géant ou c est nous les joueurs / un combat de sumo etc ^^ parés ce que j aimerais pas trop ça serait un déguisement trop ridicule ou des gages gênants le problème c est que ma cousine qui est ma témoin sait à quel point je suis timide donc à mon avis elle va me mettre à l épreuve ^^
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je sais bien que certaines pourraient trouver ma réaction exagérée. Je ne suis pas rentrée dans les détails de ce qui s'est passé depuis l'annonce de notre mariage mais je suis allée de déception en déception, de la part de mes copines et de ma sœur qui est ma témoin. C'est vrai que j'aurai peut-être due leur dire exactement ce que je voulais mais je voulais mais je voulais que le matin de l'evjf, je parte en ayant des surprises. Elles savent très bien ce que j'aime faire : je fais du paintball, de l'accrobranche, quand j'étais petite, pour les carnaval, j'étais en robin des bois, en indien.... et cette journée, j'avais l'impression que c'était surtout pour faire l'inverse de ce que j'aime. Et si j'ai si mal au coeur, c'est parce que je sais le temps qu'elles y ont passé et qu'en retour, ça ne m'a pas plus du tout. Je voulais quelque chose de symbolique qui montre vraiment la fin du céliba'. J'ai aidé à préparer celui de mon chéri et ça les a étonné que j'accepte la streap-teaseuse (ok, je ne savais pas que ce serait un show privé) mais je leur ai expliqué que c'était ça, un enterrement de vie de célibataire, quelque chose que tu n'auras plus le droit de faire.

Je sais bien aussi que c'est une accumulation de choses qui fait que je suis dans cette état.

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j avoue que j ai du mal à comprendre que ça te tienne autant à coeur je conçois que tu sois très déçue mais de là pleurer depuis des jours...tu aurais du dire à tes amies ce que tu voulais surtout qu elles ne sont pas du tout comme toi donc forcément elles ne pouvaient pas se douter de ce que tu voulais et si tu les trouves "coincées" comme tu dis beh tu t attendais à ce qu il n y aie pas de stripteaser. ..moi j avoue que ce n est pas du tout mon truc ça et heureusement mon chéri non plus car je suis trop jalouse moi je pleurerais si lui en avait une pour son EVJF ça c est clair...mpi j'ai dit aux organisatrices ce que je voulais dans l idéal un bon resto chinois un karaoké ou un bowling et un verre dans un bar ou on peut danser après pour la journée j aimerais bien un truc amusant que je n ai jamais fait style paintball...je verrais bien ce que ça va donner mais ma cousine ma dit "je ne vais pas te louper " je crains le pire lol
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai bien parlé à mon chéri hier soir. Il m'a dis que temps que je n'étais pas rassurée, je devais lui poser toutes les questions que j'avais besoin. Je voulais surtout savoir ce qu'il a ressenti pendant certains moment du show. Ça m'a fait du bien de lui en parler. Il m'a dit qu'il gardait bien à l'esprit que s'était une professionnelle et que certaines choses, il la surtout pris comme un jeu amusant et qu'il était content qu'une autre fille soit charmeuse avec lui pour la dernière fois.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage est le 28 octobre. J'ai mal au coeur parce qu'elles se sont investies dans mon evjf mais que, à part une activité, ça ne me ressemblait pas du tout et ça ne m'a pas plu. Mais elles l'aire telogement contentes toutes...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà ça c'est une future mariée qui a la patate. Hop hop hop on se remotive et on se concentre sur l'essentiel. Je te souhaite un beau mariage. Par contre pour ton histoire de strip-teaseuse et ton chéri, si ça te pèse je te conseille d'en parler avec lui (si c'est pas déjà fait).
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je ne l ai pas encore faite mais je vais bien préciser ce que je ne veux pas. Ne te pose pas de questions, si c est le futur marié qui organise personne ne dira rien. Surtout ne te justifie pas, il te prépare une surprise donc tu es surprise. Et les blablas tu t en fous. Ne te prends pas la tête, c est suffisamment prise de tête comme ça. Profite et laisse toi porter. Le mariage est pour quand ??
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'aime bien ton idée et aussi le fait de l'intitulé "les folles idées de la mariée".

Mon chéri, après avoir passé un super evjg et m'ayant vu complètement déprimé pour le mien, voudrait m'organiser une aprèm et une soirée en petit comité, garçons et filles confondus. Il m'a dit qu'il passerait quelques coups de téléphone demain. J'ai juste peur que certaines ne le prennent mal. Toutes ne seront pas invitées. ça me gène qu'à cause de moi, chéri s'en veut de s’être amusé au sien. Il a pleuré avec moi quand je suis rentrée. Il m'a avoué qu'en me voyant partir le matin, déguisée comme je l'étais, devinant ce qui allait ce passé, il s'est retenu de pleurer. Alors, je culpabilise de le voir ce démener depuis ce matin pour réorganiser quelque chose. Il ne veut pas que ce soit moi qui m'en charge. Il dit, comme toi, que je peux avoir 2 evjf puisqu'ils seront différents)

Comment tes amies ont réagi quand tu as organisé ton second evjf ?

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr, j avoue que je n ai pas réfléchi au mien mais je sais ce que je ne veux pas. A 40 ans tu n as pas les mêmes envies qu à 20 ans ou autre. Chaque âge ses envies. Si ça te tient tant à coeur, organises une soirée découverte des " plus folles idées cachées de la mariée", enfin tu détournes un peu l idée de EVJF et tu t organises tout ce que tu voulais, quitte à demander un peu d aide à une bonne copine (moins arrêtée sur le sujet ou au futur marié). Ne reste pas comme ça. Quand à dire qu il n y a qu un EVJF, tu peux en faire 2. C est toi la mariée. J ai bien 2 bagues de fiançailles.
    • Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Je n'ai pas encore fait mon evjf (je me marie en aout 2018) mais jai deja passe commande auprès des copines ^^ ma meilleure amie qui me connaît parfaitement m'a demandé la liste des personnes que j'évite souhaite avoir ce jour là et à quelle date (je travaille dans le commerce donc pas dispo le samedi sauf pendant les vacances ) donc on a deja cale cette partie. Ensuite elle m'a demandé avec ma belle sœur ce que j'aimerai faire pareil sous forme de liste avec plein d'idées en vracs. Donc je pense qu'elles feront un mixte de ça en sachant que le soir nous nous retrouvons tous ensemble avec le chéri pour faire la fête. Mais c'est un parti pris 😊 J'espère que cela se passera bien dans tout les cas essaye de profiter de ce moment avec tes proches
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as raison. Ma journée est mon mariage. J'espérais tellement de mes copines après qu'elles m'aient fait faux-bon depuis le début des préparatifs que j'espérais que cette journée serait super. Mais je vais me re-concentrer sur les derniers préparatifs.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu pleure pour ce qui s'est passé à l'EVG je veuxne bien comprendre, ton chéri aurait dû mettre le ola lui même si c'est si terrible.
    Mais si tu pleure pour ton EVJF, je te dirais laisse courir. Moi je me suis basée sur le fait que je sais ce qui m'attends (plus ou moins) le jour J et je compte bien me rattraper et m'éclater, danser jusqu'à plus en pouvoir,... alors passe à autre chose TA journée c'est celle du mariage, pour moi l'EVJF n'est pas si important.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer